Re: Spliiiiff !!
alors tout ce que tu dis man ........ tu peux le dire, car RASTAFRI IS THE KING OF THE KING
THE LORD OF THE LORD
THE CONQUERING LION OF JUDAH
mais explique moi quel probleme ne viendrai pas de Babylone (si ca t'enerve d'entendre des frases comme ca, arret le reggae, parce que quand tu cherche a comprendre ce qu'ils disent eh bien c ca)........
ensuite tu ne crois pas que je fume pour mediter et pas pour me defoncer .... alors pourquoi je fumes des kaya qui defoncent pas ...... tu me verra jamais stone ..... juste dans le spirit ........
et comme dit, si ca t'ennuie que je dis c la faute à Babylone, reste sur tes forum où des gars ont poiur pseudonyme 'FOREVERLOVINGJAH' ..... car quand on est pas rastafari, cette frase releve du blaspheme ....... tu crois que ca ne m'enerve pas de voir des loups ??????? et pouratnt, je me tait , parce que a ce qu'il parait, je peut etre incisif avec les payens et les hypocrites .........
A au fait, n'ecoute pas trop de reggae non plus, parce que si tu fini par comprendre, ce qu'ils y chante, tu sera decu de voir, que beaucoup de lyrics sont contre toi .........(dans l'esprit ou ca t'enerve de m'entendre dire, 'cela vient de Babylone') ah oui , parce que tu dis que ca t'exaspere d'entendre ca tout le temps ...... alors arrete le reggae ......
eh aussi ....... si tu te documentais avec des vré livre, pas les ragots du net ....... le chanvre etaient utilisées essentiellement dans les contrées ou ca pousse facilement, ailleur, ct du hash ..... (europe du 16eme siecle par exemple)
ah oui ........ je fais peut etre boulet ...... maios en attendant ...... c pas moi le drogué
tout ca bien sur dans un esprit non guerroyeuir, mais juste purement explicatif de mes opinions