Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  12-05-2003 21:18:37

manu

Re: Spliiiiff !!

lol le canna est utilisé depuis 2000ans ...

depuis 10 000 ans ils fument du haschich en Inde !

le canna a été introduit en jamaique par des travailleurs indiens

par contre là as en Inde, le shit défonce bien plus que la beuh, tu parle des millenaire d'experience ils ont, tu m'etonne qui detruit leur haschisch ( je veu meme pas appeller ça shit, trop dévaluatif)

#102  12-05-2003 21:21:06

Sweet Tom Purpl

Je veux bien croire petit lutin... Je ne le juge pas, c juste une question de point de vue. Si j le rencontrait on s'entendrait surement. Mais là il m'a un peu irrité.
Je pense etre assez ouvert d'esprit. Peace ;)

#103  12-05-2003 21:22:25

lutin

lui aussi... (c mignon ça petit lutin...hi!hi!hi)

#104  12-05-2003 21:26:44

Sweet Tom Purpl

petit lutin, c bien ton e-mail ;)

euh manu j'ai pas bien saisi la fin de ton post... 10000 ans... sans doute, enfin en gros ca fait longtemps !

#105  12-05-2003 21:26:07

JAH My Lord

alors tout ce que tu dis man ........ tu peux le dire, car RASTAFRI IS THE KING OF THE KING
THE LORD OF THE LORD
THE CONQUERING LION OF JUDAH

mais explique moi quel probleme ne viendrai pas de Babylone (si ca t'enerve d'entendre des frases comme ca, arret le reggae, parce que quand tu cherche a comprendre ce qu'ils disent eh bien c ca)........

ensuite tu ne crois pas que je fume pour mediter et pas pour me defoncer .... alors pourquoi je fumes des kaya qui defoncent pas ...... tu me verra jamais stone ..... juste dans le spirit ........

et comme dit, si ca t'ennuie que je dis c la faute à Babylone, reste sur tes forum où des gars ont poiur pseudonyme 'FOREVERLOVINGJAH' ..... car quand on est pas rastafari, cette frase releve du blaspheme ....... tu crois que ca ne m'enerve pas de voir des loups ??????? et pouratnt, je me tait , parce que a ce qu'il parait, je peut etre incisif avec les payens et les hypocrites .........

A au fait, n'ecoute pas trop de reggae non plus, parce que si tu fini par comprendre, ce qu'ils y chante, tu sera decu de voir, que beaucoup de lyrics sont contre toi .........(dans l'esprit ou ca t'enerve de m'entendre dire, 'cela vient de Babylone') ah oui , parce que tu dis que ca t'exaspere d'entendre ca tout le temps ...... alors arrete le reggae ......

eh aussi ....... si tu te documentais avec des vré livre, pas les ragots du net ....... le chanvre etaient utilisées essentiellement dans les contrées ou ca pousse facilement, ailleur, ct du hash ..... (europe du 16eme siecle par exemple)

ah oui ........ je fais peut etre boulet ...... maios en attendant ...... c pas moi le drogué

tout ca bien sur dans un esprit non guerroyeuir, mais juste purement explicatif de mes opinions

#106  12-05-2003 21:31:00

lutin

non guerroyeur peut-être mais énervé quand même, laisse tomber, chacun ses opinions...et toi sweet tom, t'es pas tellemen sweet avec lui, peace les mecs...

#107  12-05-2003 21:37:54

Sweet Tom Purpl

"mais explique moi quel probleme ne viendrai pas de Babylone (si ca t'enerve d'entendre des frases comme ca, arret le reggae, parce que quand tu cherche a comprendre ce qu'ils disent eh bien c ca)........ "
d'accord, alors dis moi quelles solutions viendrait de Jah ?
Pour le reggae je connais pas mal de paroles, et c clair qu'il n'y a pas que du bien. Tu ne vas pas me dire que tu adhère aux paroles de Sizzla ou Capleton ? Bobo shanti à fond dans l'ame ?
Je ne suis pas Rasta mais je pense pas non plus qu'il faille l'etre pour écouter du reggae ;)

Bon on fait la paix où bien on guerroie toute la nuit ?

#108  12-05-2003 21:39:52

JAH My Lord

moi je fais la paix ... et pour te dire, il est certain que je n'adhere pas a des propos integristes ...

#109  12-05-2003 21:41:13

Sweet Tom Purpl

Je me doutais bien que t'étais pas intégriste ;)
Alors on fait la paix !
Dis moi t'aurais pas des lyrics sous le coude des fois, j'essaie d'en trouver sur le net, mais c chô.

#110  12-05-2003 21:44:28

JAH My Lord

tres chaud ... si tu veux, g un bon Max Romeo ........

des bon roots de lui aussi ........

des songs de Johnny Clarck

et bien d'autres encores

#111  12-05-2003 21:45:57

utopiste

yes I
aurai ton un nveau ca de dub2dub sur le forum? lol
g sui parfaitement d'accord avec jahmylord mm si il fu un peu nrv ds ses propos ((lol)), il a raison dan le fon. g sui derriere lui a 99%.

reggae is the voice of rastafari, listen to it brother & u will know..........

g suppoz dailleurs k médité se n'est pa ton truc, hein? et ben essai de tps en tps, car c la clé, la méditaton est la clé.
voila, g veu juste ajouté 1 truc
perso, g fume pour méditer k sa te plaiz ou non, c com sa.
allez, respect man et ouvre un peu les yeu!

#112  12-05-2003 21:47:49

lutin

vous avez fait la paix, j'suis contente...pour revenir à ce que tu disais tt à l'heure, petit lutin, c bien mon mail...your english is very good!!!

#113  12-05-2003 22:45:14

lutin

c la 112ème réponse pour ce topic, on est vraiment tous des drogués...

#114  12-05-2003 23:18:58

JAH My Lord

grave

#115  14-05-2003 07:55:58

MAFALDA16

114ème,maintenant

#116  31-08-2003 08:28:27

jah love

c normal y en a k'une kt bonne mé ct koi ke ta mi dans t splifs. bon plane é souvient toi le reggae é l'herbe ne vont pas enssemble mais le rastafarisme é l'herbe vont enssemble oriente toi vers jah.

#117  31-08-2003 08:43:49

JAH My Lord

Ca c réel JAH LOVE ..... c très réel ....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact