wesh c alllucinant!!mil fois sur ce forum y a eu des mess sur les locks des conseils et tout et ya encor des gens ki kapt pas...lol bon jvé vs expliker mes tekniks

:
j'ai lavé mes tiffs durant 1 semaines avec du savon de marseille pr ki soit bien secs donc ki s'emele mieu. ensuite la ta 2 solutions ki depende du type de chvx kta et la raison pr lakel tu fais des dreads(esthétik ou spirituelle)alors soit tu laisse tes chvx semeler tout seul anar. soit tu fais des carré sur toute la tete et tapel des potes motivés et meche par meche avec 1 peigne style dent fines vous crepez comme des fous. si tu choisis cet derniere teknik une fois kta tout krepez(surtout la base)laisse les 2 semaines en les enroulant sans rien mettre dessus puis lave les 1 fois pr semaine et mets de la beeswax(letsdred)tout les trois jour.a défaut de mer(en suisse)met de l'eau dans 1 petite bassine et met du gros sel laisse 24h et trempe tes locks dedans ou alors mets le mélange dans 1 vaporisateur....
n'oubliez pas ky a pas besoin de locks pour etre rasta et kon peut en avoir sans etre rasta!!
soyez tous iries et jah vous béniss