Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  22-02-2004 12:06:11

xaxa0

Re: Koment fèr des locks

salut tou le monde
g les cheveux de 20 cm gmeré me fere fere des draid locks
est-ce ke kelk1 sé les fere dans les environ de nancy ou metz .
merci davance
répondez a xaxa0@caramail.com
bizou et vive le raggae  

#77  22-02-2004 12:08:38

jahvince91

c assez repetitif comme reponse mai tu fai recherche dreadlock et tu va trouver topu plin de topic dessu et meme des site lol big up

#78  25-02-2004 14:19:02

jarikah

wesh c alllucinant!!mil fois sur ce forum y a eu des mess sur les locks des conseils et tout et ya encor des gens ki kapt pas...lol bon jvé vs expliker mes tekniks  :
j'ai lavé mes tiffs durant 1 semaines avec du savon de marseille pr ki soit bien secs donc ki s'emele mieu. ensuite la ta 2 solutions ki depende du type de chvx kta et la raison pr lakel tu fais des dreads(esthétik ou spirituelle)alors soit tu laisse tes chvx semeler tout seul anar. soit tu fais des carré sur toute la tete et tapel des potes motivés et meche par meche avec 1 peigne style dent fines vous crepez comme des fous. si tu choisis cet derniere teknik une fois kta tout krepez(surtout la base)laisse les 2 semaines en les enroulant sans rien mettre dessus puis lave les 1 fois pr semaine et mets de la beeswax(letsdred)tout les trois jour.a défaut de mer(en suisse)met de l'eau dans 1 petite bassine et met du gros sel laisse 24h et trempe tes locks dedans ou alors mets le mélange dans 1 vaporisateur....
n'oubliez pas ky a pas besoin de locks pour etre rasta et kon peut en avoir sans etre rasta!!
soyez tous iries et jah vous béniss

#79  25-02-2004 19:26:43

Jah My Lord

Tous les porteurs de locks jusqu'à présent quel qu'elle soit la religion, ct pour raison spirituelle ! Après vous en faite ce que vous voulez !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact