Re: Du cul, du cul, du cul, ...
g pas lu ce qui a été dis (j'ai la fleme),
à propos de la nudité dans la pub, je pense que ca fait vendre,
je me trompe peut-être...à vous de juger... je pense que si les entreprises font de la pub, c'est pour que leurs marques soient gravées dans l'esprit des gens,
de cette manière, quand tu fait tes courses à auchan, quand tu vois "l'or de maison du café", ca te parle, et quelquepart t plus tenté d'acheter cette marque (ou une autre connues) que le café "machin truc" inconnu au bataillon,
bien entendu, si tu cherches à payer le moins cher possible, la pub ne guidera pas ton choix,
ce que je dis vaut plus pour le consommateur qui peut se permettre d'acheter des produits moyenne ou haut de gamme
ainsi les marques font régulièrement de la pub pour rappeler les con-sot-mateurs à leurs bons souvenirs,
et quand tu met une belle femme à poil ds une pub, ben ca marque les mec (hi hi c le cas de le dire), et pis les femmes aussi surement, qui de plus...re-marque que la femme a une belle silouhette comme elle aimeraient bien en avoir une pareille,
en même tps fo avouer (mais c pas tjs le cas) que certaines marques qui ns matraquent avec leurs pub font des produits pas mauvais (le yayourt bio de danone est kan même meilleure que le yaourt 1er prix)
mais à la longue ca revient cher du yaourt,
pis si vous êtes pas contents vous avez qu'à pas regarder la télé,
moi j'en ai pas je m'en porte pas plus mal