Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  16-04-2005 22:23:23

new_wave

Re: Du cul, du cul, du cul, ...

haaaaaaaaaa ha ha ha, kokf kof kof, oh putaon j m'etouffe.

#77  16-04-2005 23:22:45

Aragorn

Meme si tou ne se limite pas au physique....

#78  16-04-2005 23:26:17

Aragorn

Voila l'influence de babylon !! voyez

#79  17-04-2005 12:58:53

une-fille

Coucou ! alors le CuL.... hum très interresant . en meme temps le Cul c naturel , c est sur ça doit choké certain enfants . Mais bon ! voila pour réussir fau couché nan ? je pense pas que pour réussir faut couché mais certaine le fond ou certains. donc voila.   

#80  17-04-2005 19:28:45

fenek

ca te dirait de réussir?  

#81  18-04-2005 16:38:24

new_wave

.

#82  22-04-2005 20:38:53

tigrou

g pas lu ce qui a été dis (j'ai la fleme),

à propos de la nudité dans la pub, je pense que ca fait vendre,
je me trompe peut-être...à vous de juger... je pense que si les entreprises font de la pub, c'est pour que leurs marques soient gravées dans l'esprit des gens,
de cette manière, quand tu fait tes courses à auchan, quand tu vois "l'or de maison du café", ca te parle, et quelquepart t plus tenté d'acheter cette marque (ou une autre connues) que le café "machin truc" inconnu au bataillon,

bien entendu, si tu cherches à payer le moins cher possible, la pub ne guidera pas ton choix,

ce que je dis vaut plus pour le consommateur qui peut se permettre d'acheter des produits moyenne ou haut de gamme

ainsi les marques font régulièrement de la pub pour rappeler les con-sot-mateurs à leurs bons souvenirs,
et quand tu met une belle femme à poil ds une pub, ben ca marque les mec (hi hi c le cas de le dire), et pis les femmes aussi surement, qui de plus...re-marque que la femme a une belle silouhette comme elle aimeraient bien en avoir une pareille,

en même tps fo avouer (mais c pas tjs le cas) que certaines marques qui ns matraquent avec leurs pub font des produits pas mauvais (le yayourt bio de danone est kan même meilleure que le yaourt 1er prix)
mais à la longue ca revient cher du yaourt,

pis si vous êtes pas contents vous avez qu'à pas regarder la télé,
moi j'en ai pas je m'en porte pas plus mal

#83  23-04-2005 21:09:07

ellesmera

J'aime bcp le mini jeux de mot sur le consomateur

#84  23-04-2005 21:17:38

ellesmera

et je suis d'ailleurs assez d'accord avec ton approche ...

#85  23-04-2005 21:22:31

fenek

la télé la télé!!! c'est bien beau mais a critiker la télé vous avez pas l'impression d'enfoncer une porte ouverte?????

ET LE NET ALOR??????????
je suis certain qu'on voit 4 fois plus de pub sur le net que a la télé! sauf que a la télé quand il ya de la pub on peu zapper alor que sur le net tu est obliger de te taper de la pub si tu veu consulter tes e-mail!!!
ou alor sur nimporte quelle site ou tu va tu te tappe de la pub!! et la plus part du temps c'est aussi avec des belle meuf ou des beau gars pour les truc de rencontre ou alor pour gagner du pognon!!! et on leur fait gagner du pognon directement a ces gens qui mette les pub!! il suffit juste de cliker pour fermer la pub et hop le mec a ganer 0.01cents!!! imaginer avec le nombre de clik le mec ce fait un pognon monstre!

mais bon la sa nous implique trop alor je comprend que certain ne veuille pas en parlé! la remise en question personel, sur se forum et quelque chose de rare............points de susspenssion

#86  23-04-2005 22:17:17

world peace

hé ouai ellesmera
c la société de nos jours
mé tu sais il y a tellement de probleme 1000fois plus import que sa
é ke personne parle
alors maintenan 1 merde de plus ou de moin c plus vraiment important

#87  24-04-2005 21:15:46

ellesmera

Aloha

Worldpeace, tout à fait d'accord, il y a bcp d'autres problèmes beaucoup plus important..., mais j'étais étonnée que ca marche aussi bien c'est tout. Société auj = société de consomation = société ou la pub a son importance

Fenek je suis aussi d'accord avec toi, la pub n'existe pas qu'à la télé. La pub tu la subira partout:TV, net, boîte aux lettres, ds la rue, ds le bus, le métro, quand tu vas voir un match de foot, etc... à mon avis il est difficile (voir même impossible) de l'éviter !! Franchement je pense qu'on en a pas les moyens. Ceci dit je ne deteste pas la pub, mais c'est vrai qu'elle prend pas mal de place.
Maintenant, il y en a beaucoup qui diabolisent la TV, je trouve que c'est une erreure parce que le p'tit écran comme on dit je le trouve pas si con que çà.

#88  06-05-2005 09:23:29

Aragorn

La pub sur les pc ya kan meme plein de moyens de la bloker ! Sinon ben j'ai perdu l'habitude de les regarder (genre dehors) sisi on peu y echapper !

#89  27-01-2007 12:44:40

Jah Rasta Mo

C'est vrai que c'est un jeu marrant Deuns   

Bon, sinon pour le principe du "Cul" ou "Nudité".
Si le cul marche si bien c'est parce que tout le monde en a un, sans exception.
Deuxièmement, la publicité y'en a quand même beaucoup moins en campagne qu'à la ville. Alors que se soit pour le net, la TV, les panneaux publicitaires ou autres, Aragorn a bien raison, il suffit de ne pas les regardez.

#90  29-01-2007 20:34:13

delph

si tu baisses souvent les yeux pour ne pas voir tu risques de te prendre pas mal de murs ...    

#91  30-01-2007 06:39:38

natal

Tu regardes droit devant delph.  

#92  30-01-2007 09:51:38

Jah Rasta Mo

Bah ouais, tu traces ta route !
Parce que de toute façon si y'a bien une chose que chacun gardera pour soi toute sa vie c'est sa propre route... (rien à voir mais c'est pas grave)

#93  30-01-2007 18:23:34

bnj

et quan on voit le prix actuel des routes ... y'a de quoi se dire que l'on est tous riche

(dsl mais il fallait...)

#94  30-01-2007 21:34:35

delph

ouais avec quand même des petits coups d'oeil par ci par là ailleurs, toute façon j'aime mieux regarder en l'air c'est vrai et c'est ce qui me perd   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact