Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  26-01-2007 13:22:00

alexcrements

Re: Y a t il des hippies dans ce forum?

moi je trouve trés dommage que une fois ke les gens on trouvé une semblance d'apartenance a un groupe socio culturel ils cherchent absolument a s'enfermer dedans et a ne rester qu'avec ce groupe exclusivement.
les gens se disant etre hippie (reaggea rasta ou tou caz ke vous voulez) aujourdhui sont hélas pour la plupart des gens que je rencontre des jeunes qui s'abillent "roots" portent des dread, on des discour plats et vide de sens... je pense
que les gens devraient arété e ce catégorisé et de selement parler avec leurs tripes et leurs cervelles (si c encore possible ce dont je me mes serieuzement a douter)

p.S. veuillez mexcuzer schui ptetre un peu flou

#77  26-01-2007 13:31:45

Jah Rasta Mo

Hahaha !!!

Non, c'est très clair.

Bananaspliff, j'suis d'accord avec le dictionnaire. Mon post reste quand même plus complet.

#78  26-01-2007 13:31:31

bananaspliff

Sinon pour info JRM,non je ne suis pas sapé com un babos(ou selon t termes non je n'ai pas été u n hippie)il y a quelques années de celà.M'interessant à la littérature,la musique et l'histoire,j'ai lu des ouvrages concernant l'époque hippie(époque révolue,je reprécise!).Donc c bien ta solution numéro qui est la bonne:je suis con.Cependant je connais les termes du vocabulaire que j'utilise et donc je ne contredit pas les gens à tort à cause de mon inculture.

#79  26-01-2007 13:41:56

bananaspliff

Non c pas spécialement flou Alex,je comprends et j'adhère à ce que tu dis.C'est en effet dommage mais je pense que cela concerne essentielement des ados ou certaines + agées mais immatures qui ressentent un besoin d'appartenance à un groupe afin de se sentir exister et préfèrent penser de manière uniforme afin de ne pas être perçus comme réelement marginaux.Mais n'oublions pas non plus que certains d'entre ont de réelles et sincères convictions et un regard juste sur eux-memes et la société qui les entoure;malheureusement ils sont,je pense,une minorité.

#80  26-01-2007 13:50:30

bananaspliff

Mais ne t'inquiètes pas JRM,je suis gentil!   Et je suis d'accord avec les idées que tu développent dans ce 1er post.Et je ne me suis en aucun cas adressé directement à toi quand j'évoquais les généralités ou almagames,je ne te vouvois pas!C'était un vous général,s'adressant à l'ensemble des gens se laissant aller aux amalgames et généralisations;ca aurait pu etre un nous mais je fais personnelement l'effort de ne pas m'y adonner.

#81  26-01-2007 18:17:04

ReggaeAmbasador

Sinon Dans le sud de la France (vers chez moi!), vers Marseille, Orange... Y'a le Jah's sons! C'est un festival de reggae sur 3 jours.

#82  26-01-2007 18:47:17

bananaspliff

Euh...ya un rapport avec le topic?C'est dans quelle ville sinon Reggaeambassador?Je connais le Ja'Sound mais pas Jah sons.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact