Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  21-02-2004 20:17:07

ofa

Re: DEBOUT, C L'HEURE D'ALLER BOSSER ! ! !

Au faite cette musik c est one love peace concert en live de jammin et elle est vraiment puissante

#77  21-02-2004 23:59:37

Jah My Lord

Elle est vraiment puissante en effet, mais c malheureux que toute cette puissance ne te soit pas parvenue !

Un sittin à peu de personnes ? j'en ai pas entendu parler ! c où ? qui y sera ?
Un sittin' à peu de personne se ferai démolir à peine arrivé au trottoire d'en face ! (je redonne le contexte, aller dire à notre représentant que son acte ne nous convient pas ! DOnc démocratiquement parler à un représentant de la démocratie) ce qui signifie en gros que notre droit de parole est aussi inexistant que dans un pays dictatorial ...... ou plutot il est existant mais inutile ..... les puces pour nous contrôler comme de vulgaires bétails sont en route ! Demain il sera trop tard ..... certes l'afrique n'en aura peut être pas ! Mais celui qui n'en a pas décide de datter sa mort !
A partir du moment où plus aucun choix ne t'es propre, j'estime que c grave ! Et c pas parce que en plus d'autre j'ai plus à manger ...... que je vai me laisser tracer comme un mouton afteux ou un pit bull pour me faire piquer dès que je pense pas conforme !

#78  22-02-2004 07:33:15

ofa

Dsl mais la je pense que j ai mal du me faire comprendre!!
Je te dis que la forme de ton idee est bonne: le sitting.
Mais le fond: ce pourquoi tu veux te battre. Ca c est moins bon nous on est pas a plaindre mon gars et si on veut aller protester y a des causes bien plus graves que les puces ou nos gamineries de francais..
Voila ca c est un avis personnel et si vous vous battez pour vos puces alors bon courage et que Jah soit avec vous

#79  22-02-2004 07:39:00

ofa

Quand je dis un sitting a peu de personnes ca veut dire quoi?? ca veut dire que meme avec 2000 personnes ils trouveront le moyen de vous deloger!!!!

#80  22-02-2004 13:26:37

Jah My Lord

mais c pas grave ! ...... aujourd'hui il faut être dans l'isme de la politique pour faire un sitin à 10 000 comme le truc alter mondialiste par exemple qui n'a rien à foutre dans la politique !

Ton raisonnement de puces, il es bad je trouve ! C en voyant les choses comme ça que dans 20 ans on aura le droit de crever ou d'être marqué comme des chiens ! ......

#81  22-02-2004 14:44:26

ofa

Ben c bien alors
si tu reduis la condition humaine au fait que ta peur pour ton pti cul d avoir une puce implanter dedans et ben tan mieux
Si tu veux des vrais raisons de se plaindre et ben va jeter un coup d oeil ds le monde parce que ca c est le vrai message de bob qui m a traversé:"Ma vie na d importance, seulement si elle peut servir a la vie de mon peuple."

#82  22-02-2004 16:02:05

Jah My Lord

tu te fou de moi ou bien ?
t'as lu l'apocalypse ? ou alors tu l'a pas compris ...... vu la mission de cette puce, le signe de la bête est la ...... verifie le jour ou tu te laissera greffer le code barre de lucifer sous la peau que le nom du shetan sera pas dessus ...... n'oublie pas que Hailé SELASSIE viens au nom de SELASSIE I pour chercher ceux qui porteront le sceau de Dieu et laisser dans la souffrance ceux qui porteront le signe de la bête ! Si je dois te rappeler que les noirs d'afrique en porteront jamais parce que les babtous du monde entier les ont deja dezstine à crever je te le dis !

Si tu veux porter la bete en ton nom fait le ! mais moi SELASSIE I m'a tendu la main une fois je ne lu demanderais une deuxième !

N'use pas du nom de Dieu en vain !

#83  22-02-2004 19:00:49

bonz-

Ofa, c'est nous l'état!?
Arrête tes salades s'il te plait.
Je vote pour que t'aille les faire pousser autre part!
C'est justement ce qu'il essaye de nous faire intégrer et apparement..

Nous, on vote pour des députés qui eux, votent les lois.
Mais on vote parmi 5 personnes qui, à part le metro boulot dodo connaissent quoi de la vie?
Ce qu'on leur dit pendant le JT..
Et après, tu crois que c'est nous l'état.
Pour changer les lois, il faut aller à l'assemblée..
Alors pour être égalitaire,

Il faudrait peut-être voter les lois par referundum pour que la démocratie soit vraiment respectée. Qu'on soit libre de choisir comment on veut être encadré etc..
C'est la moindre des choses et on ne peut que changer/se révolter contre des bêtises comme ca je dirais..
On va se battre pour des choses comme ca.
Nos enfants eux, pourront peut-être plus.

#84  22-02-2004 19:29:58

ofa

Oue c bien mais pour moi l etat ca se reduit pas a trois lois a la con..
Pour moi c est pas le signe de la bête.
La deuxieme apparition du christ se fait pour qu il juge la terre.Et je ne pense pas que le christ nous jugera a nos puces.
Matthieu 24 vt 15
"Lors donc que vous verrez l abomination de la desolation dont a parlé le prophete Daniel installé dans le Saint Lieu Il y aura alors une grande detresse, telle qu il n y en a pas eu depuis le commencement du monde et qu il n y en aura jamais plus".
Christ a identifié tous ces symptomes qui se sont prononcés, geurres bruits de guerres famines et tremblement de terre mais je ne vois pas pourquoi ce serait la sa deuxieme apparition (contre les puces)
maintenant nos avis diverges sur ce point de vue mais cela n a rien a voir avec le sitting JML et moi je n ai jamais dit que ton sitting etait de la merde bien au contraire mais je pense qu il faut un réel motif pour que ce sitting serve a quelque chose et ton motif de la condition humaine je ne l ai vraiment pas cerner alors voila??

#85  22-02-2004 19:34:08

ofa

Tu sais JML je te respecte beaucoup aussi pour ce que tu fais et ce que tu penses.
Maintenant j ai peut etre ete un peu trop vite sur le fait de "juger" ton sitting et je m en excuse.
J ai dit que c etait egoiste et tout ca mais bon je demande qu une chose que tu m expliques ce que t enten par condition humaine!!!!!!
Jah Bless yuh Brother

#86  22-02-2004 20:14:04

Jah My Lord

c normal, je te l'ai pas encore dit !

Par contre sur la puce .......; la je vais en choquer certain mais là tu raconte des salades ! Jean fut clair la dessus .... DIEU viendra chercher les Hommes marqués de son sceau, les autres seront ceux portant le signe de la bête !

Après cherche pas à trouver des excuse pour avoir le droit d'en porter une !
Pour le sittin je ne t'en veux point ! Mais attention à ce que tu dis, tu chute n'a pas à détourner les autres de la voie :

Révélation du très Saint Apotre Jean de Patmos (Apocalypse):
Chapitre 14, verset 9 à 13:
"(9) Un troisième ange les suivi, proclamant d'une voix forte:
- Celui qui adore la bête et son image et qui accepte de recevoir sa marque sur le front et la main, (10) devra aussi boire du vin de la fureur de Dieu. Ce vin lui sera versé pur dans la coupe de la colère divine, et il souffrira des tourments dans le feu et le souffre devant les saints anges et l'Agneau. (11) La fumée de leur tourment s'élèvera à perpétuité. Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit.
(12) C'est là que les membres du peuple de Dieu, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et vivent selon la foi en Jésus, doivent faire preuve d'endurance.
(13) Puis j'entendis une voix venant du ciel me dire:
- Ecris: Heureux, dès à présent, ceux qui meurent unis au Seigneur. Oui, dit l'Esprit, car ils se reposent de toute la peine qu'ils ont prise, et ils seront récompensés pour leurs œuvres."

ça veut dire quoi ?
ça veut dire que si tu "accepte" de recevoir la marque de la bête (cette puce selon mes visions) tu devras y rester dans la souffrance .... alors que ceux qui refusent, souffiront sur terre car c l'enfer .... afin de mieux t'en reposer éternellement lorsque SELASSIE I t'auras rapatrié (rien à voir avec le rapatriement en afrique ici) .......

#87  22-02-2004 20:34:19

ofa

Ok mais sache que je serai jamais d accord de porter une puce mon gars pour n importe quelle raison.Je suis anti puce tout comme toi mais je suis juste pas d accord des signes que tu vois qui ne sont pas tout a fait les miens.Pour moi la puce n est pas l adoration de la bete mais ce n est pas our autant que je suis d accord avec le fait d en avoir une tu saisis. Merci quand meme pour ces extraits de la bible et j en profite pour te demander quelle version lis tu de la bible et ou peut on la trouver??

#88  22-02-2004 20:47:12

Jah My Lord

A partir du moment où cette puce sera ton seul moyen d'acheter à manger, celui qui la porrtera sera non seulement porteur du code barre de a bête, mais non seulement obligé de la cautionner par l'usage profond de Babylone en sachant qu'il travaillent djà à nous forcer à ingérer des legumes fait en labo qui conatamine les legumes I-tal !

Ma version de la bible est trouvable dans n'importe quelle librairie chrétienne : version Semeur !

#89  22-02-2004 20:52:22

ofa

Ok c est cool pour la bible.
Je suis tout a fait d accord avec toi pour les aliments contamines.
Mais ce que tu nous appelle puce n est pas aussi vrai avec l argent et n importe quelle moyen de paiement.
Quand on en a pas on doit mourrir de faim mais de quel droit un homme s accapare d un don de JAH qui est la nourriture au detriment d un autre homme.

#90  22-02-2004 20:53:11

Jah My Lord

mais tu crois que le porte monnaie électronique sert pas de transition à ce que je viens de te montrer !

#91  22-02-2004 20:57:35

ofa

Tout a fait d accord mais ca n est que des sgnes avant courreur de la veritable deuxieme venue du christ
(enfin pour mon interprétation)
c pas parce qu on est pas d accord la dessus qu on doit se prendre la tete et comme disent les srael vibs
We all gonna sing the same song RASTAFARI

#92  22-02-2004 20:59:45

Jah My Lord

oui si tu veux mais n'empeche que la deuxieme venu du christ on sait où elle est !

#93  22-02-2004 21:01:48

ofa

Coment ca ou ??

#94  22-02-2004 21:03:20

Jah My Lord

tu vois vraiment pas ?
pourtant t RasTa ! tu vois pas de quoi je parle ?

#95  22-02-2004 21:10:29

ofa

Il nbe sera mondialement révélé qu au jour fixé par JAH RASTAFARI

#96  22-02-2004 21:14:29

ofa

Pour moi la terre entire est Afique
C est l AETHIOP,
la pangee
alors si tu c ou exactement il sera révélé

( je ne connais pas la bible par coeur alors si tu c ou cela a ete ecrit ben je t en suis reconnaissant)

#97  22-02-2004 21:33:14

Jah My Lord

écris les mots en entiers stp j'ai rien compris !

#98  23-02-2004 07:10:18

ofa

Désolé alors je te la refais:
Le christ ne sera révélé qu au jour fixé par JAH RASTAFARI dans sa deuxième venue.
Je dis aussi
pour moi la terre entiere est l Afrique, la pangéé, tu saisis.
Je n'ai pas lu toute la bible et je ne sais pas si le lieu de sa deuxième venue y est écrit alors voila..

#99  23-02-2004 18:53:30

Jah My Lord

"Je dis aussi
pour moi la terre entiere est l Afrique, la pangéé, tu saisis"

Je crois avoir saisi, vu que c ce que je pense depuis longtemps !

"Le christ ne sera révélé qu au jour fixé par JAH RASTAFARI dans sa deuxième venue."
Qu'est ce qui te permet de déerminer alors que DIEU est RasTafari ? Si sa deuxième venue n'est pas Haile I SELASSIE I

#100  23-02-2004 18:56:25

ofa

Ben sa premiere venue c pour etre révélé et que pour que nul ne puisse l ignorer
C est a dire 1892
La deuxieme c est pour juger et la on sait pas encore

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact