Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  02-02-2004 21:43:35

adidas

Re: Les analyses de JML...mdr

oue,
bah le diable est parfois là où on ne l'attend pas,
et beaucoup marchent dans sa combine, ils ne marchent même pas ils courent

#77  02-02-2004 21:55:43

betanie

prend tout ton temp pour parler
l'homme sage apperçois la goire de jah
le but éviter de peche pour ne pas souiller ton ame
tout se qui sort de ta bouche doit etre saint
munit toi de la parole de jahnoy

#78  02-02-2004 22:00:03

adidas

mais kes tu fumes ??    

#79  03-02-2004 00:11:54

Jah My Lord

ça vaut pas le coup de discuter avec toi, t'en reviens tjrs aux même choses et tu fais semblant de pas comprendre !

#80  03-02-2004 05:11:54

Sinsemilia

adidas et tu ZINZIN?  

#81  03-02-2004 09:56:09

adidas

c sur qu'avec toi c varié JML   

babylone est dans le dico
   la bible est le livre de la Vérité
   l'école c tout pourri
   Bless
   le droit de vote c merdique
   Sélassié I
   la politique ca pue
   le gouvernement de jah est l'unique solution
   les homos sont comme des voleurs
   Peace and Love
   l'uniforme c babylone qui veut formater
   le voile c une conception de la pudeur et un signe de soumission à dieu

ah vraiment, quelle "largeur" d'esprit
t un sacré toi

#82  03-02-2004 10:55:33

JCD

#83  03-02-2004 11:01:44

Sinsemilia

#84  03-02-2004 18:44:16

Jah My Lord

"babylone est dans le dico"

Comme je disais avant .... t'as rien compris, donc t'en reviens à la même merde .... parce qu'à partir du moment où t'as compris, on a pas besoin de revenir dessus !
En effet, ct trop de reflexion pour toi !

"la bible est le livre de la Vérité"

Toutes les lois de base mec, elles viennent de la Bible .... dis moi comment tes dieuxw de merdes de la politique auraient fait sans !

"l'école c tout pourri"

la preuve que t'es con, c que tu avais dit que tu me comprennais là dessus ..... mais comme c un sujet qui me passionne:
Tu sais ce qu'on faisait aux allemend qui aidaient les français du temps de mon arrière grand père paternel ? nan ? ben lui si il était allemand !
Tu sais comment t ancêtres blanc français ils pendaient les ancêtres de ma mère ? après leur avoir coupé une oreille après l'aure et battu de 50 coup de fouet ? par les cotes ! et ça personne m'en parle à l'école ! les racines sont essentielles ! et on m'en parle pas ... alors dis moi qu'est ce que j'en ai à foutre de la vie de ton ancêtre charlemagne connard ? JE SUIS PAS FRANCAIS ! TU COMPRENDS CA ? IL Y A PAS 90 ANS DE CA GT ALLEMAND ET AFRICAIN ! ! ! RIGHT DU CON FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE ..... et les problèmes qu'a du vivre mon arrière grand père paternel ? personne le souligne ..; c parce que ton connard d'ancêtre louis le roi soleil a annexé l'alsace ...... que les allemands cherchaient à la récupérer .... voilà pourquoi mon arrière grand pere et mon grand pere paternels se sont bouffé pour l'un les travaux forcés en allemagne et pour l'autre les tranchées !
Donc ton pays j'en viens même pas alors qu'est ce que j'en ai à foutre de pépin le bref ? dis moi ?
Moi je veux qu'on dise à l'école pourquoi tous les arabes que l'éat veux viré sont là ! parce que tes connards d'ancêtres encore une fois avait la flemme de remonter les briques des murs du pays ! et maintenant on raconte que c que eux qui foutent là merde !

"le droit de vote c merdique"

T'as rien compris, .... faudrait le résumer à de l'arnaque le droit de vote ..... pas à merdique ..... teubé !

"la politique ca pue"

C sur que de faire des campagnes sensibilisant au respect de la végétation pendant qu'on fait tabasser des gens (par les crs) qui refusent qu'on rase un parc contre leur accord pour construire un stad c vachement géniale comme mode de franchise avec des gens qu'on est sensé représenter !
Dis toi que la politique en france actuellement c comme si moi j'étais sensé représenter tous les gens comme toi ou inversement .... tu crois pas que ça poserait un problème ? si ! et bien c ce qui se passe .... ils sont sensé nous représenter, et font le contraire de ce qu'on leur demande !

"le gouvernement de jah est l'unique solution"

Celui des hommes est pourris ..... t'as pas vu .... ils se font tous la guerre !

"les homos sont comme des voleurs"

Pareil que le dicco ........ t une merde ..... je respecte un voleur, donc un pd aussi ! C PAS ASSEZ CLAIR COMME CA ? contrairement à toi que je ne prendrais même plus là peine de respecter ! et ce tu sais pourquoi !

"Peace and Love"

Oui oui oui ... c vrai je dis ça ! merdde excuse moi j'avais pas vu que je marquais ça ! DESOLE C FAUX CONNARD ! JE DIS JAMAIS CA ! CE QUE JE DIS C QU'IL N'Y AURAS PAS DE PAIX SANS AMOUR ET INVERSEMENT !

"l'uniforme c babylone qui veut formater"

pourquoi +? t'appelle ça comment toi de faire tout le monde se ressembler, sans signe religieux, cheveux coupés pareils ..... et mêmes habits ...... c comme si on demandait à un noir de se faire peindre en blanc pour se conformer aux autres en classe ! sac à merde va !

"le voile c une conception de la pudeur et un signe de soumission à dieu"

De la pudeur j'en sais rien, mais de soumissionà DIEU peut être pas dans le CORAN (et oui, je parle pas quand je sais pas) mais dans l'ancien et le nouveau testament si et pas que pour les femmes d'ailleurs .... oui quand on sais pas on ferme ça gueulle parce que y a pas d'autre mot pour ton claque merde de conformiste formate'ur' irrefléchi ..... !

"ah vraiment, quelle "largeur" d'esprit"

C vrai que quand on dis la réalité au lieu de mentir sur mon dos ..... ça parait nettement plus large et bizarrement, ça ressemble plus à ce que tu disais de moi !

Garde les yeux collés pace même gandhi te dirais que t con, tu le refuserais !

#85  03-02-2004 19:19:56

Mac Person

Wooooooooo tout ce qui l'a écris        arg voila que sa ma donner la fléme de lire       

t'écris de trop long message man faut freiner sinon tu vas me crever   

#86  03-02-2004 19:58:22

Jah My Lord

ça c ton problème si t'aime pas lire en allant sur un forum !

#87  03-02-2004 20:01:53

Mac Person

en effet c'est mon probléme mais je croyez que tu pourrais le résoudre coco

mais si ta pas envie de m'aider tant pis

si j'aime bien lire sur les forums mais je suis décourager quand je vois un big poste désoler       

#88  03-02-2004 20:02:30

oggy

Ouais, fais gaffe, le jour où tu te retrouves devant un livre tu risque un arrêt cardiaque !   

#89  03-02-2004 20:07:08

Mac Person

Mdrrrrrrrrrr             

#90  03-02-2004 21:03:12

adidas

Tes réponses montrent bien que t'as la haine contre le système et l'Etat,
Pourquoi tant de haine ?

Cette haine est-elle dirigée contre moi uniquement ? (c'est-à-dire ce que j'écris)
Ou ce que j'écris te fait-il cracher ce que tu as en toi ? Ouai, je crois que c'est ca...

la haine ca sert à rien
même contre l'Etat, elle sert à rien

#91  04-02-2004 04:43:22

Jah My Lord

"Pourquoi tant de haine ?"
Encore une fois apprend le français, tu peu le faire ! Degout pas haine dégout !

pourquoi ? je viens de le marquer, il te fut un dessin, des guerres, et des types sans oreilles flageolés et pendu au bout d'une vote ?

Etre paien n'implique pas d'être bté

#92  04-02-2004 04:47:53

Sinsemilia

oulaaaa hiiiihi  

#93  04-02-2004 08:56:13

sister carol

vraiment Adidas meme avec ce qu'a bien explique Fred tu arrives toujours rien a capter !! mais comment arrive tu a comprendre le reste si tu comprends pas ca ????

peut etre qu'on doit te le dire en amharique ! hiihih peut etre que la tu comprendrais mieux !

mais vraiment j'avoue que c'est trop dingue !!

bye

#94  04-02-2004 09:51:42

adidas

bah non je comprend pas,
l'esclavage n'a pas existé, je viens de regarder dans mon livre d'histoire du collège, il n'en parle pas,
c'est des histoire pour faire des chansons de reggae tout ca

#95  04-02-2004 09:56:58

sister carol

hihhi ! il se fout drolement bien de ma gueule !!

#96  04-02-2004 10:29:41

Sinsemilia

#97  04-02-2004 11:25:53

Mac Person

Pfffff tous les moyens sont bon pour enrager l'autre les cocos       

#98  04-02-2004 12:48:44

sister carol

je suis pas en train de l'enrager.

#99  04-02-2004 13:42:18

Sinsemilia

moooooooooooooooooooooooooooouè  

#100  04-02-2004 13:56:35

Mac Person

loool non c'étais pas toi que je visé sista mais si tu te sens concernée HA ben BRAVO       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact