Wé moi je veut juste dire que l'endroit qui craint le plus a Paname, c'est les champs Elysés, et pendant de longues années je suis allé pécho dans des cités qui parfois ne ressemblaient a rien et je n'ai jamais eu aucune embrouille. Et a la TV on va te montrer des cités de merde alors que t'as pleins de cités ou ca se passe bien.
Ouais, les média vont te montrer les dealars, les gangsters, les habitues de Fleury et les voleurs de scoot sans foi ni loi mais ils te montreront jamais le gars qui va a l'école, qui a une vie normale, qui reussit ses études, le gars qui fait des trucs bien quoi..
Pourquoi Le P est passé au 2e tour??? Parce que des gens ont vu et entendu certaines choses a la TV. Si ca passe a la TV c que ca doit etre vrai right???????
La France a completement foiré sa politique d'integration. Je crois que c'est au Pays Bas a Utrecht, lors de la derniere vague d'immigration, au lieu de parquer tout le monde dans des tours, ils ont placé une famille dans chaque rue de la ville. Bien oueje les hollandais!