alors moi c :
prénom:stan
nom:duguet
pseudo:ben Nyabinghi
sexe:le prof d'SVT il a dit XY mais moi chez pa ce que ça veut dire lol
nationalité:française et g de la famille algérienne mais je prend quand même à max de coup de soleil
centre d'interets:Je fait de la musique depui l'âge de 5 ans et g commencé par le violloncelle et maintenant je m'amuse sur une gratte , un piano ....je prend donc des cours de violloncelle et de batterie désormais(zut y doivent rien comprenndre à mon charabiat

)g une soeur de 18 ans et qui est à bordeau en prépa L qui fait de l'art pla à max donc je fait aussi de la peinture et g un frère de 21 ans qui bosse dans le cheval et qui écoute à max de reggae comme moi et qui fume plein pot comme moi (enfin c lui qui m'a "éduquer" et c la personne que je préfère).Mon père et potier et il a la grosse barbe et les cheveux long il rettape notre maison qui est en pleine forêt et ma mère qui et encore trés belle pour son âge (JML PEUT CONFIRMER)

et elle a fait les beau arts moi j'aime le ska ,le reggae à fond,l'éléctro bizarre,le rock 70,musique tzigane , le classique baroque contemporrain et surtout en ce moment LE DUB
j'aimerait être musicien plus tard
bon voilà j'aime JAH
g les cheveux qui commence à poussé car g eu l'otorisation de ma mere j'aimerait d'écouvrir l'Afrique l'Himalaya et le Canada
mes défaut:trop ambiteu et naïf
qualité:je roule bien les joins et comme je fait à max de musique on va dire que pour mon âge j'uis assez doué
j'essaye également de comprendre la vie et la religion et....

=:
SALUT
J AIME FAIRE LE GUEDIN