Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  26-09-2003 20:30:57

francktafari

Re: Rasta white

Yeah,

Mais moi aussi je t'aime mon frere, c'est pas grave si t'arrive pas a le dire soit pas gener, c'est cool LOVE LOVE LOVE ALL WE NEED IS LOVE COME TOGETHER ALL WE NEED IS LOVE

Peace And love

#77  26-09-2003 20:31:05

Lutin

ouais ouais chui jeune t'a tout compris MDRRRRRR
c toi qui es frustré

#78  26-09-2003 20:35:39

francktafari

Yeah,

Et mais calme toi cousin tu deraille ou quoi?

Putain si t'es venu la pour faire chier barre toi, appres tu va nous sortir tes connerie a deux balles bouge de la serieux

RASTAFARI LIVE

#79  26-09-2003 20:35:03

Lutin

Suce ma bite!!! mais t'es un gran malade toi!!!
si je te voi en train de crever au bor de la route je te pisserai meme pas ds la bouche pour te raffraichir espece d'ENC...

#80  26-09-2003 20:38:39

Hailé Selassie

ta t régles ou koi?????

PEACE

#81  26-09-2003 20:39:46

Lutin

et toi tu dois avoir une petite bite pour vouloir que tt le monde te la suce...
chui sure et certaine qu'elle fai 3cm en action, vu comme t'es enervé tout le tem ça peu etre que ça

#82  26-09-2003 20:41:43

Hailé Selassie

'got hoes is name is lutin,francklemito and manu......

ONE LOVE,ONE LOVE........................
PEACE
SMOKE WEED EVERYDAY............

#83  26-09-2003 20:43:00

Lutin

vas prendre des cours d'anglais

#84  26-09-2003 20:44:29

francktafari

Ou des cours de gentilesse ca peut le faire....

#85  26-09-2003 20:50:25

Lutin

j'en doute

#86  26-09-2003 20:51:09

Lutin

ya tro de boulo la

#87  26-09-2003 21:13:28

JAH My Lord

PUTAIN DE MERDE .....j'avais ecrit un truc de fou, et là y a tout qui est revenu en arriere a cause d'une sale manip ...... fais chier, et je sais pas ce que g ecri ...... en meme temps, ça m'a pemis de voie les derniers messages .....

hey connard, tu lui parle pas comme ça de une ....
et de deux, tu la ferme ..... manu à raison, les types comme toi, je les met dans le meme sac que les faschos ..... c qu'un sac "blancs & noir qui veulent le pouvoir" ...... si tu veux le black powa t'as qu'a le prendre crois pas que le vrai selassie va te le donner .... ensuite, si tu trouve ça c du respect, je crois que le connard qui a emmené mes ancetre en martinique pour la canne et le rhum devait avoir le meme ..... en gros ... sauf que là ct white ..... seen ?

Si t'as envie d'être aussi con qu'un blanc colonialiste ... c ton probleme .... ensuite, je t'explique, avec les dux femmes que t'a insulté sur ce forum, je me prends la peine de te respecter tel que tu nous respecte ...... c aussi ça equal rights ...... tu dois connaitre ?

Ensuite, man, si t'as envie tant que ça ... toi aussi tu peux aller s**** d** b**** ..... parce que con dans l'histoire c toi ...; tu connais tellement de VRAIS rastas et tu me sort que c un texte de marley ? chapeau ........ profite en si tu en connais beaucoup, parce que moi g pas eu cette chance là ..... discute vraiment avec parce que t loins là, mais tres loin ! ! !

par contre st'e plait insulte plus Lutin ..... de une parce que ça se fait pas, et de deux parce que ça m'enerve ..... beaucoup

#88  26-09-2003 21:38:18

JAH My Lord

Until the color of a man skin is of no more significance than the color of his eyes ... i say it we'll be the war ! ! !

HEY HEY HEY ...... THE WORDS OF HIS IMPREIAL AMAJESTY ARE THE TRUT ... NO ? UNTIL WE'LL NOT USE THIS TEACHIN' INA LIFE, WE'LL BE ALWAYS CONFRONTED AT DISCRIMINATION, RACISME, SKIN INEQUALITY, PEOPLE WHO LOOK FE DE POWA ... HEAR HEARD, HEAR ...... THE RIGHT, THE TEACHIN' OF HIS IMPERIAL MAJESTY EMPEROR HAILE SELASSIE ! JAAAH RAS TAFARI ....... KNOW THAT WE'RE DE SAME, THAT, BLACK COLOUR IS JUST DE ORIGIN WICH IS STILL HERE .....WHAT WHAT ARE YUH SAYIN' PAGAN ? DON'T YUH KNOW WHAT'S THE ROAD ?

En tout cas, je me scie là ....encore un bon sabbat à tous ....... JAH BLESS & GUIDE

#89  26-09-2003 21:41:00

JAH My Lord

par contre je viens de voir que t'as pas du suce qu'a manu ...... enculé ..... et toit tu veux pas me la sucer aussi connard ..... là je l'ouvre, et au prix de certaines choses, je te ferai comprendre qu'il vaut mieux que tu la ferme ...... et tel que je me bat pas l'imposition de mes droits, tu ferais mieux de t'excuser connard ...... ça aussi c equal rights .... je me comporte avec toi comme toi avec nous .....

#90  27-09-2003 08:02:00

sister carol

oula ! c'est bad tout ca.
"Haile" tu m'as dit que tu ne m'insulteras plus. ok mais profites en pas pour insulter les autres !! et surtout pas ptit Lutin !!

#91  27-09-2003 09:06:39

manu

tu as ma mere ?

hum, c'est bien pour toi.

alé, je vai pas m'amuser à repondre à ca, je te laisse moisir dans ta merde

#92  27-09-2003 09:47:34

sister carol

eh Manu ! tu parles a qui la ?

#93  27-09-2003 11:09:35

Lutin

ouhlala quelle embrouille..
t'inquiètes pas Sista il parle a Sélassié, enfin a l'autre naz la, tu sais le frustré qui a une peitte kikette et qui insulte tout le monde

#94  27-09-2003 12:08:09

Hailé Selassie

THEM CRAZY,THEM CRAZY
WE GONNA CHASE THOSE CRAZY WHITE RATA OUT OF LIFE
CHASE THOS WOLOFS OUT OF THE WORLD.......

Vous me faites rigolé,a balancé des insultes a droite agauche.Eh Sista regarde mes reply et tu verra ke là c c povres personnes ki minsulte.Surtout Jah my dick IL SENFLAMME BOKOUP pour un rasta je trouve.Il est ss doute frustré détre dans un vieu bléde tt naz,il parle o animo de c idées rastas......
Lutin ,Manu,Franlaptitemetisse,et lotre là Jah le trou du.

I CAN SUCK MY DICK IF U D'ONT LIKE MY STYLE

PEACE

#95  27-09-2003 13:00:17

manu

LOL

HS encore une fois t'as rien compris, mais cnotinue à te croire erudit, tu n'evolura plus.

tu vien ici proner la suprematie des noirs sur les blancs, et ensuite tu vien parler de rasta !
casse toi, t'as rien compris.

#96  27-09-2003 13:04:25

RASTATITOU

je crois qu'il vaut mieus que nous arrétions a toutes provocations. oublions les pesonnes qui sont la pour embéter le monde et nous provoquer! on s'en fou!
on est la pour dicuter, par pour s'engueuler, alors si certains veulent chercher la merde, il est préférable de ne pas répondre.

jah bless you

#97  27-09-2003 13:04:47

manu

et puis déforma pas des paroles de bob comme ça, ça me donne envie de gerber

#98  27-09-2003 13:07:29

Hailé Selassie

BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!!BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!! BLACK POWAAAA!!!

#99  27-09-2003 13:10:40

Hailé Selassie

FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTASFUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS FUCK WHITE RASTAS

#100  27-09-2003 13:16:41

RASTATITOU

il y a de l'intégrisme dans l'air....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact