Re: Rasta white
PUTAIN DE MERDE .....j'avais ecrit un truc de fou, et là y a tout qui est revenu en arriere a cause d'une sale manip ...... fais chier, et je sais pas ce que g ecri ...... en meme temps, ça m'a pemis de voie les derniers messages .....
hey connard, tu lui parle pas comme ça de une ....
et de deux, tu la ferme ..... manu à raison, les types comme toi, je les met dans le meme sac que les faschos ..... c qu'un sac "blancs & noir qui veulent le pouvoir" ...... si tu veux le black powa t'as qu'a le prendre crois pas que le vrai selassie va te le donner .... ensuite, si tu trouve ça c du respect, je crois que le connard qui a emmené mes ancetre en martinique pour la canne et le rhum devait avoir le meme ..... en gros ... sauf que là ct white ..... seen ?
Si t'as envie d'être aussi con qu'un blanc colonialiste ... c ton probleme .... ensuite, je t'explique, avec les dux femmes que t'a insulté sur ce forum, je me prends la peine de te respecter tel que tu nous respecte ...... c aussi ça equal rights ...... tu dois connaitre ?
Ensuite, man, si t'as envie tant que ça ... toi aussi tu peux aller s**** d** b**** ..... parce que con dans l'histoire c toi ...; tu connais tellement de VRAIS rastas et tu me sort que c un texte de marley ? chapeau ........ profite en si tu en connais beaucoup, parce que moi g pas eu cette chance là ..... discute vraiment avec parce que t loins là, mais tres loin ! ! !
par contre st'e plait insulte plus Lutin ..... de une parce que ça se fait pas, et de deux parce que ça m'enerve ..... beaucoup