Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  18-06-2003 17:47:45

JAH My Lord

Re: RASTA=VEGETARIEN?

PTDR

pas d'autre mot

#77  18-06-2003 17:52:11

starrysky

c'est quoi PDTR ?

#78  18-06-2003 17:53:45

francktafari

PTDR = peter de rire (mort de rire)

#79  18-06-2003 17:54:49

starrysky

ok...merci...

#80  18-06-2003 18:10:08

francktafari

Yeah Woman,

De rien y a pas de flip, c'est cool

#81  19-06-2003 14:06:47

fabfingers

Yes merci jah My Lord pour l adresse je vais y faire un tour
Ouai desole pour l info sur le poisson si ca a choque c etait pas le but c etait juste une info
faut pas le prendre comme ca, en aucun cas j aime faire souffrir qui ce soit.

#82  19-06-2003 15:41:32

JAH My Lord

De rien man ... c normal ...

Il ne faut pas refuser de montrer des choses aux gens ... si on peut

JAH BLESS IF U'RE

#83  20-09-2003 20:22:53

sister carol

Ites tout le monde !
je relance ce topic. donc en resume, il parle de chasse et d'animaux et de nourriture Ital (pour ceux qui ont la flemme de tout lire!)

yes ben voila. y a tres longtemps ma mere a recu plusieurs balles dans sa poitrine. des balles de chasse. elle a toujours les plombs dans elle.
enfin bon en tout cas elle a failli mourir.
voila alors en plus qu'on tue des animaux, on peut aussi tuer des humains ! faut vraiment ne pas etre conscient !!
je deteste la chasse ! presque chaque jour j'entends les balles de ball trap pour s'entrainer a la chasse. c'est comme a la guerre en plus ! une guerre contre les animaux ! mais ils n'ont rien fait !!!
j'essaie de manger le moins de viande possible. mais c'est dur quand mais parents depensent beaucoup dans de la viande bio. alors j'en prends un peu pour leur faire plaisir. sinon j'en mange pas.
et pour ce qui est du poisson, ben j'en mange. voila. n'est il pas un symbole dans la Bible ?

JAH LIVE AND GUIDE US !

#84  20-09-2003 22:20:05

rastatitou

pour répondre au gars qui disais :
que la chasse maintenais un equilibre ecologique....
mais qui somme nous pour nous permettre de dire qu'il y a trop ou pas assez de tel ou tel espece? c'est a chiez comme raisonnement, ça c'est bien un truc de chasseur. pour moi, les lapins ou les biches ne ferons jamais autant de degats que les hommes en font (ya qu'a voir, les islandais viennent de réouvrire la chasse a la baleine, quel bande d'enculer bordel!)
moi jdit fuck la chasse, et fuck les chasseurs, et ce meme si je suis pour la tolérance et le respect!....bordel!

#85  20-09-2003 23:31:52

reggay

MANGEURS DE POISSONS, MANGEURS DE CADAVRES

CHAROGNARDS!

#86  21-09-2003 08:43:29

sister carol

Ites !
yes Rastatittou tu as raison. c'est les hommes qui detruisent la nature. et ils disent que c'est pour l'equilibre ecologique ? quel faux culs !!!
la chasse a la baleine est autorisée ?? mais ils n'ont rien compris !!!!!!!!!

Reggay : tait toi !!

#87  21-09-2003 12:50:45

Mac Person

Baaaas j'aime trops la boufffe pour me faire végétarien de plus c' est vrai que c' est pas cool pour les animaux de ce faire buter et chasser mais bon puisqu'on les a déjà buter cela ne sert à rien de ne pas les manger sinon ils auront étais buter pour rien alors pas le choix au lieu de gaspiller la nourriture on les bouffe et on les digére puis on les chies !!!!!!!

voila sinon si les gens veule ce faire végératirien pas grave sa en fera plus pour ceux qui aime la viande comme moi

#88  21-09-2003 22:13:38

JAH My Lord

Allé vous faire foutre ....

Et man, et crois tu qu'il vont encore chasser, si dans 2 mois, il leur reste 1 tonne de viande chez auchan ? ils vont la jeter, parce qu'elle est pourri, et apres, ils vont se dire, ben on vend plus de viande .... alors, c peut etre du gaspillage, mais le commerce c comme ça, si personne en achete, on en vend pas, si on en vends pas, ben on en tue pas dans le cas de la viande

#89  24-09-2003 12:39:05

mistykrasta

slt j voudrais savoir ou je porrais trouver un site concernant notre pilosophie de vivre et surtout des dessins des lion de juda merci

repect
jah is love

#90  25-09-2003 00:34:30

babby

yes-man
on n'a l'identité d'un lion et le lion est carnivore,ouias c'es jamais vue de voir un lion qui mange l'herbe,ouias jamais enttendue un lion herbivore,ouias si le lion va dns la brousse c'est de trouver une chair de viande.
je suis rasta et carnivore

#91  26-09-2003 01:03:25

reggay

hey bouffon

tu te prends pour un lion, mais le lion on lui apporte pas la viande dans son assiette, il va pas chez auchan faire son marché.
quand tu seras aussi respectable qu'un lion t'auras peut etre le droit de manger de la viande, connard

#92  26-09-2003 08:20:48

fanfan

t un ouf toi..!!

Sacré reggae..

#93  19-12-2003 09:20:14

chmgd

"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". / Léon Tolstoï

Végétarien = ne pas manger d'animaux. C'est tout simple ! Pour ma part je mange quand même des oeufs, lait, fromage (de pref bio) - mais pas d'oeufs de poisson (qui ne pondent pas des oeufs comme les poules... ils sont forcéments tués).

NB: je ne suis pas rasta.

#94  19-12-2003 10:10:15

adidas

ce midi on se fait un bon poulet au four, avec du thym, des oignons,
pi des bonnes frites maison,
on va se régaler !!!!

mais je reconnais kon bouffe trop de viande de nos jours,
enfin déjà je mange quasiment plus de vache,

#95  19-12-2003 10:25:18

DaRAbidFrogg

....hmmm ca a l'air pas mal ca! G les crocs et le ventre qu'en gargouille!

Bah moi c'est Fish & Chips avec du mushy peas (genre de purée de petits pois vert fluo.....)

Et des que je rentre a paname, je me fait une big bavette a l'echalotte avec pommes de terres sautées....mamamiaaaaa

#96  19-12-2003 19:24:45

Jah My Lord

chmgd
t'inkiète pas ... les poisons, la femelle ponds les oeuf ..... et le male arrose le tout de sperme ........
Et les oufs de poissons sont en général récupérés dans le ventre d'une femelle quand elle est péchée !
c la mère qu'est tuée, pas les petits .... mais à part l'esturgeon, ils pêche pas les poissons pour prendre que les oeufs !

#97  19-12-2003 21:48:29

Mac Person

ben moi coco je fait des régimes vegetarien 1 semaine chaque mois car je suis avant tous un grand amateur du BBQ       

mais je t'avoue que j'y arrive difficilement à faire le régime mais bon la volonté et plus forte je crois bien       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact