Re: Spliiiiff !!
.... tu me fatigue un peu là.
Mon pauvre tu ne va pas me dire que tu crois que les Jamaïcains, non plus précisément les Rastafarii, ont inventé la ganjah ?
Le cannabis est cultivé et utilisé à des fin psychotropes depuis plus de 2000 ans, soit avant l'existance des rastas !
Le cannabis est consommé depuis bien longtemps en Europe, les troupes de Napoléon en faisait un usage intensif ;) Et le chanvre qu'on cultivait avant son interdiction au début du siècle, était psychoactif (pas comme maintenant).
Explique moi aussi comment tu fais secher de la weed à l'eau écarlate... Même les pires techniques de séchage en Afrique consistent à la faire sécher en tas au soleil. En faisant sécher la beuh dans le noir à 30 35° elle seche en 36h, si "ils" voulaient la sécher en deux secondes, il utiliseraient cette technique.
Je n'ai rien contre les rasta, j'écoute d'ailleurs du son Jamaïcain tous les jours, mais c'est parfois exaspérant de voir partout :"c la faute à Babylon !". Babylon fais des choses pas bien c clair, mais ce n'est pas en se contentant de critiquer Babylon qu'on fais avancer les choses ! Ya un moment où il faut agir ! Personellement je pense apporter ma modeste contribution en renvoyant l'information que je trouve pertinente, et en informant les gens. Et quand je tombe sur quelqu'un comme toi ca me démange qu'on vienne me dire "tu dis n'importe quoi, on m'as dit que....". Tu devrais savoir qu'il faut se méfier des "on dit" !
Et pour finir, je ne peut m'en empecher :
"je fume pour méditer, et pas pour me défoncer"
LOL