Re: OU EST JAH MY LORD ???
bon..............
et moi je fait quoi au milieu???????
vous avez pensez à moi un peu, qu'est ce que vous allez faire de moi? me foutre à la DASS c'est ca!!!
je finirais une fois de + abandoné dans une poubelle, j'en serais resortit par une meute de pit bull voulant jouer avec moi comme ils ont joués avec la vielle dame du troisieme?
non! je vous le dit non!
jamais je retournerais dans cette endroit sordide, seul délésé de tous, ou mes seuls amis seront les rats et le poux qui me devoreront!
j'avait commencé à reprendre gout à la vie, je mettais remis à rêver, je courais souvent dans le grande pleine vierge de toute pollution, la trufe a vents, et les yeux remplis d'éspoir!
le soir quand je rentrais d'une journée forte en decouverte et en émotion, j'aimais à retrouver Mr Fanch dans son fauteil en train de lire le journale en laissant s'échaper de ses narines de longues volute de fumé bleuté.J'aimais à retrouver Ellesmera réparant sa 103 acheté pour une bouchée de pain au vieu monsieur de la rue saint Denis.Je la revoie encore, les mains noircie par le cambouie, le mégot au coin de ses lévres volupteuse en me disant:
-Passe moi la perceuse!, je vais faire des trous dans le pots et je t'assure que ces pourries de condés la prochaine fois, faudrat qu'ils s'accrochent au bitume si ils veulent pas se retrouver en chine!!
-fait gaffe quand même lui dit-je, la police tu sais ils ne plaisantent pas, c'est pas des marrant. Persone ne rigole dans la police, si tu te fait atraper tu vas te retrouver au milieu d'eux et tu ne rigolera plus!Toi qui aime tant rire tu ne te plairas pas la-bas!
Reste parmis nous lui-dit je.
Ne trous pas ton pots et reste une honnête citoyene!
Car vous ne m'épargnez guére, vous, vos bergers et vos chien!
Sur ce le loup l'emporte et puis la mange, sans aucune forme de procés!
Arreté vos connerie, je vous aime!
Antek, moi aussi je te fait plein de gros poutou poutou!
je suis bien arrivé à nababatroveski!
je me suis fait plein d'amis et les monos sont sympas! Hier soir on à fait une veillée au coin du feu, on brulais des chamallows et on jouait de la guitar en chantant Maxime le forestier et pow wow!Moi aussi quand je serait grand je serait un bab's!
Gros bisous et à tres vite je te ramainerais des cadeaux.