Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  12-09-2006 22:10:00

fenek

Re: OU EST JAH MY LORD ???

bon..............
et moi je fait quoi au milieu???????
vous avez pensez à moi un peu, qu'est ce que vous allez faire de moi? me foutre à la DASS c'est ca!!!
je finirais une fois de + abandoné dans une poubelle, j'en serais resortit par une meute de pit bull voulant jouer avec moi comme ils ont joués avec la vielle dame du troisieme?
non! je vous le dit non!
jamais je retournerais dans cette endroit sordide, seul délésé de tous, ou mes seuls amis seront les rats et le poux qui me devoreront!
j'avait commencé à reprendre gout à la vie, je mettais remis à rêver, je courais souvent dans le grande pleine vierge de toute pollution, la trufe a vents, et les yeux remplis d'éspoir!
le soir quand je rentrais d'une journée forte en decouverte et en émotion, j'aimais à retrouver Mr Fanch dans son fauteil en train de lire le journale en laissant s'échaper de ses narines de longues volute de fumé bleuté.J'aimais à retrouver Ellesmera réparant sa 103 acheté pour une bouchée de pain au vieu monsieur de la rue saint Denis.Je la revoie encore, les mains noircie par le cambouie, le mégot au coin de ses lévres volupteuse en me disant:
-Passe moi la perceuse!, je vais faire des trous dans le pots et je t'assure que ces pourries de condés la prochaine fois, faudrat qu'ils s'accrochent au bitume si ils veulent pas se retrouver en chine!!
-fait gaffe quand même lui dit-je, la police tu sais ils ne plaisantent pas, c'est pas des marrant. Persone ne rigole dans la police, si tu te fait atraper tu vas te retrouver au milieu d'eux et tu ne rigolera plus!Toi qui aime tant rire tu ne te plairas pas la-bas!
Reste parmis nous lui-dit je.
Ne trous pas ton pots et reste une honnête citoyene!
Car vous ne m'épargnez guére, vous, vos bergers et vos chien!

Sur ce le loup l'emporte et puis la mange, sans aucune forme de procés!

Arreté vos connerie, je vous aime!

Antek, moi aussi je te fait plein de gros poutou poutou!
je suis bien arrivé à nababatroveski!
je me suis fait plein d'amis et les monos sont sympas! Hier soir on à fait une veillée au coin du feu, on brulais des chamallows et on jouait de la guitar en chantant Maxime le forestier et pow wow!Moi aussi quand je serait grand je serait un bab's!
Gros bisous et à tres vite je te ramainerais des cadeaux.

#52  12-09-2006 22:30:23

Mr.Fanch

Merci Fenek , apres ca ya rien a ajouter . J'adhere (enfin) a ton fanclub !

#53  13-09-2006 13:32:36

Mr KeBab

sinon y a une solution toute bete qui etait applique du temps ou la democratie existait (sa fait un bail) c'est le vote. On a qu'a ts vote pour un modo vu que bcp de personne ont l'air de rale

alors bien sur vote pour un modo tout le monde va trouver sa con (moi le premier  ) surtout sur un forum comme sa ou tout le monde s'autogerait a peu pres
mais bon c'est (peut etre) mieux que de laisser notre nouveau modo se faire engeuler par tout le monde    

#54  13-09-2006 14:44:22

Brunch

Tu trouves qu'elle se fait engueuler? Pas moi. Chacun pense ce qu'il pense (quelle phrase!). Perso j'm'en fou royalement, si y'a un souci et que ça me déplait je ne me gênerai pas pour ouvrir mon bec. Après il y a l'art et la manière. Voter? Ah bah non, et pi quoi encore!!!
Ce n'est pas l'Elysée ici que je sache?

Allez, bonne soirée à tous, une soirée magique m'attends.

#55  13-09-2006 14:48:28

delph

Bonne magie, amuse toi bien et ne pense plus à ceux qui n'en finissent plus de se prendre le chou sur cette sacrée planète, au moins jusqu'à demain !

#56  13-09-2006 17:08:11

new_wave

ben ok, mais on l trouve ou ton new forum?

#57  13-09-2006 17:20:05

Ellesmera

#58  13-09-2006 17:22:27

new_wave

merci !!!   

#59  13-09-2006 17:57:45

jo

bon j'ai pas tout lu parce que c'est long et j'ai pas tout le temps maintenant !
juste pour dire que j'aimais beaucoup quand jah my lord participait au forum !

mais c'est pas pour autant que je veux pas de Ellesmera !!   
donc Ellesmera soit bonne modo, et longue vie a ce forum !
en espreant toujours avoir des nouvelles de JML, francktafarI, darabifrog (je c plus l'écrire), lutin, etc !!     

que de souvenirs ! (meme si j'étais plutot lecteur a l'époque, ces gars me faisaient rire !  

LOVE !
jo

#60  17-09-2006 16:04:04

rootsman51

ce qu'il faudrai cest quelle éfface les topics qui date de 2004, 2005, ceux qui serve plus quoi

#61  25-09-2006 13:11:44

JAH My Lord

Salut,

C'est très bien Que Broz ai changé le modo, étant donné que je venais accessoirement et il se faisait rare que je post.

Par contre il est vrait que le modo ici n'a un rôle que moralisateur. il n'a pas d'options de quoi que ce soit et c'est très bien comme ça. Cela reste démocratique.

SELASSIE I

Salut.

#62  26-01-2007 09:55:10

Jah Rasta Mo

Ben ça a changé !

#63  26-01-2007 22:19:04

ellesmera

Plus sérieusement.

Je n'ai aucune option de modération.
A mon "embauche", Broz m'a dit qu'il essaierait d'ajouter une interface, mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Dîtes vous, qu'il a peut être décidé de faire lui même le ménage des topics. Auquel cas, vous n'avez rien à dire. On est quand même sur son forum ici.
Ou peut être qu'il a désigné un nouveau modérateur qui lui, a le pouvoir de supprimer des topics.
Ou alors c'est un bug, ou encore un hack.

Aucun moyen de le savoir tant qu'il ne poste pas lui même pour nous informer de la situation ou tant que qqun ne lui envoie pas un mail pr lui demander ce qui se passe.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact