Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  13-04-2005 21:21:26

ellesmera

Re: Du cul, du cul, du cul, ...

Aloha

Mais puré c'est dingue comme un simple topic peut partir en cahuète et tourner au réglement de compte !!!!!

A la base je pose une question, une question simple !!!
(ganya t'as raison entre autre, quand je dit "cul" je parle avant tout de nudité...)
Je constate dans la pub de plus en plus de nudité, à partir de là je me dit "tient ca doit faire vendre ... si autant de pubs se servent de ce filon..."
Ce que j'ai du mal à comprendre (voila l'objet de ma question) c'est pourquoi ca influence les gens ...???
Pourquoi ca fait vendre ??? Pourquoi ca marche bien ???
J'ai juste du mal à saisir comment le fait de foutre une femme à poil ds une pub pour la lessive fait vendre cette même lessive ...
Après vous pouvez me dire que ca ne fait pas vendre ... Alors je repond; OK ca fait pas vendre mais pourquoi on retrouve la nudité dans autant de pubs ???
J'ai pas spécialement un pblm avec la nudité j'aimerais vraiment savoir à quoi ca leur sert ... leur interet à faire ca .. c'est peut etre con, mais c'est ca ma question !!
(j'invite d'ailleurs ceux que le topic n'interesse pas à ne plus le lire ^^)

J'en ai parlé avec un pote, selon lui dans notre société le sexe est devenu lui même un objet de consommation, je suis plus ou moins d'accord avec lui mais ca ne repond toujours pas, selon moi, à ma question ...

Maintenant si vous avez une idée sur la question (pourquoi ca fait vendre ? mdr) je suis toute ouïe...
Pis arretez de vous friter comme ca ...   

#52  13-04-2005 22:39:52

ganya

(( Pourquoi ca fait vendre ??? Pourquoi ca marche bien ??? ))

Ben on saura pas
En tout cas, ca met La Denree et Fenek dans tout leurs etats
Mais c'est une des propriete de la nudite en fait
Faire perdre les pedales (surtout de ces messieurs lol)
A mon avis, le clavier de La Denree ne s'en est pas remis mdr !!!
Ma parole, il eructe carrement

#53  14-04-2005 09:37:59

new_wave

pourquoi le cul c'est vendeur.

ben c'est peut etre plus vendeur concernant les hommes.
j'ai peut etre une explication à cela mais ce n'est qu'une supposition.
voilà en général c'est les hommes qui vont faire les courses dans un couple donc peut etre que les publicitaires se disent que à force de voir leurs pub avec des femmes dénudées les hommes se dirigeront vers leur produit inconsciemment, sans y penser réellement mais que la pub reste quand meme gravée dans une partie du cerveau.

euh c'est vraiment une supposition mais j'essaye de comprendre. Si vous avez d'autres idées n'esitez pas parceque là...

#54  14-04-2005 09:58:17

Aragorn

Je critique la maniere dont c'est enseigné pas les philosophes (bon apres yen as genre Hobbes que je pe pas blairer mais c pa le sujet) Tu vois la nuance ? Tu ne lis pas en entier et tu juge donc aux apparences ? Ce que tu ne comprends pas est forcement stupide? L'ecole tel quelle c'est cheum désolé,la connaissance et apprendre sont des passions pour moi mais la sa ressemble a rien,oeillères (ca march bien on dirai!!) et ségrégation voila le fond du programme !! Faire rebel ?!!! Je suis rebel(et je n'habite plus chez mes parents moi !!) Le Monde que je prone j'y vivrai avec grand bonheur tinkiet !!! Et je ne compte pas rester au coeur de babylon, mais toi qui est tou fier d'avoir comme argument mon orthographe continue comme ca a te gacher !!

#55  14-04-2005 11:08:05

new_wave

elle est bizarre cette page, elle est hors format de l'écran.
ou alors c'est chez moi que ça déconne.

#56  14-04-2005 11:10:19

Aragorn

Pareil chez moi (firefox 1.0.2)

#57  14-04-2005 11:14:36

ganya

(( voilà en général c'est les hommes qui vont faire les courses dans un couple donc peut etre que les publicitaires ))

Trop fort !!!
Voila bien encore une incoherence qui ne demandait qu’a etre soulevee
Finalement, ce Topic n’aura pas ete negatif
Par exemple :
(( Et quand on voit la TNT ca s'arrange pas (groupe Bolloré,AB..) ))
Tiens tiens …
(( mis au courant que TJF ete censuré ))
Tiens tiens …
(( en faite beaucoup veulent avoir mieux que leur voisin, ils ont l'impression d'avoir une certaine supériorité, une importance.
c'est le côté matérialiste qui ressort ici et aujourd'hui c'est ça, la mode, le sexe ))
Etc etc etc
Il y a tout plein de chose interessantes dans ce Topic

#58  14-04-2005 11:14:49

new_wave

firefox machin chose c'est quoi ça?

#59  14-04-2005 11:20:57

Aragorn

Oui il est intéressant ce topic c'est juste dommage qu'on soit pas plus "calme" pour parler ^^

Firefox c'est mon browser comme Opera ou Internet Explorer (berk ou au moins avec Avant Browser)

#60  14-04-2005 11:26:57

new_wave

euh c'est pas vrai que les hommes font les courses en général?

j parle d'aller dans les magasins de fringues là!  

#61  14-04-2005 11:54:22

ganya

Si si
C'est bien vu d'ailleurs
C'est meme tellement flagrant qu'on pourrait presque parler d'evidence
Et pourtant, moi en tout cas, je ne l'avais pas vu cet angle de vision la

#62  14-04-2005 12:00:18

new_wave

ah bon!!!
ben pourtant en me relisant j ai trouvé que j'étais parti vachement loin.*
mais bon pourquoi pas en effet.

#63  14-04-2005 12:50:22

ellesmera

Oé la page est zarbie   
Mais biensur qu'il est bien ce topic !!
Mais biensur qu'il est pas inutile !!
Et biensur qu'il est pas négatif !!   
Mais bon pour y parler au calme il faudrait que tt le monde y mette du sien, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi certaines personnes viennent pour "pourrir" les topics qui ne les interessent pas, ils n'ont tout simplement qu'a pas les lire !!     

Les Hommes qui font plus les courses que les Femmes ???
MDR
Mais c'est pas une si mauvaise supposition je pense ...

#64  14-04-2005 17:31:30

new_wave

ouai mais faudrait que ça s'inverse là parceque faire les courses c'est super chiant.  

#65  14-04-2005 17:44:18

Aragorn

C'est Sur Ca !!!   

#66  14-04-2005 18:52:33

new_wave

tiens une preuve que le cul c'est vendeur, devinez.........ben ce topic, et oui plus de 300 fois vu.
hé hé hé hé!!!!

#67  14-04-2005 19:14:09

ellesmera

C'est vrai t'as raison ...
Tu vois c'est ca que j'essai de comprendre ...
LOL, ils ont peut etre cru qu'il y avait des révélations ou infos croustillantes mdr   

#68  14-04-2005 19:36:16

La Denrée

bon ca a peut etre pas trop de rapport avecv le topic , mais un peu qd meme , je voudrais juste savoir quel est votre pb avec le materialisme ?? j'ai relevé ca ds vos interventions , et bon , encore un point qui me semble un peu sombre . vous aurez tous compris que moi , je me definierais comme materialiste , (pour ceux que ca interresse ma definition se trouve dans tous les dicos qui ont des couilles , ce qui est bien le comble pour un topic nommé " du cul , du cul" , mais je m'eloigne) .
D'ailleurs pour en revenir au sujet de base sur le cul , moi ca me deplais pas de voir sur mon arret de bus , le matin , une jolie femme en soutien gorge , c'est beau le corps d'une femme . (par contre Y.Noah en string , c'est moins bien , mais chacun ses gouts ...) .

#69  14-04-2005 20:28:45

pemby

perso je n'ai rien contre le matérialisme...
Mais à l'excès je trouve ça malsain. quand je vois les jeunes de 12 ans avec leur portable ou même les plus petits avec leur carte pokémon ou autre ça me fou un peut les boules !
parce que pour faire parti d'un groupe il faut ci, il faut ça sinon c'est l'exclusion ! trop bien pour les enfants qui n'ont pas accès à ces choses la.
enfin c'est encore un autre point...

en même temps un corps reste un corps qu'il soit vêtu ou non, après je pense que ça attire plus l'oeil en bien ou en mal donc au produit.

#70  15-04-2005 09:39:48

new_wave

on a parlé de matérialisme?
oh!!!
faudra que je relise

#71  15-04-2005 23:05:16

Aragorn

Le matérialisme ne serait pas un mal s'il ne devenait pas finalité, s'il yavai équilibre avec matériel/spirituel, Babylon pousse tous le monde vers le matérialisme car ca lui facilite la tache et je continuerai demain si c'est pas kler.. dsl. Ites a vous !!

#72  16-04-2005 10:29:01

TropiKaYa

C'est vrai que c'est sympa de bon matin, à peine réveillé, une paire de nichons 90B logées dans un superbe soutif en dentelle rouge sang.

Mais bon à long terme ça nous rend justement indifférent à ça, on fini par trouver ça normal...

Un gamin de 4 ans sait déjà à quoi ressemble le corps d'une femme (euh pardon...d'une mannequin) et forcément imagine sa future femme avec des formes aussi bien proportionnées.
Mais quelle déception quand ce jeune garçon se rend compte à son adolescence que ces femmes là n'existent presque que dans les pubs et les films.
Alors le jeune homme finit par ne jamais apprécier complétement la compagnie des filles de sa classe, pas assez "bonnes", lui il veut une mannequin, ce qu'elle a dans la tête peu importe, du moment qu'elle ressemble à ces femmes qu'il voyait sur des affiches de 1m sur 2 quand il était encore en poussette...
Le jeune garçon devient un jeune homme, avec toujours la même obsession.
Il est mignon, drôle, il plait aux filles, mais elles ne lui plaisent pas, ils les repoussent toutes, il veut une vrai femme, comme dans les pubs.
Mais plus tard, il comprendra qu'il avait tord, qu'il a gaché sa jeunesse, à chercher une femme qu'il ne verrait que sur du papier glacé ou au travers d'un écran, il comprendra qu'il est sûrement passer à côté de plein de femmes fantastiques qui auraient suffit à son bonheur...

#73  16-04-2005 11:47:22

new_wave

#74  16-04-2005 21:05:20

La Denrée

Arrete avec ta bien pensance a la noix Tropi (tu permet que ja t'appelle Tropi ?) , si ce jeune plait aux femmes il se serrera une jolie fille , si il plait pas trop il serrera une moyennement jolie fille , et puis si il plait pas , ben il se trouvera un boudin , qu'est que tu veut y faire , c'est comme ca depuis des années et des années , le seul truc qui a changer c'est ce qui fait d'une fille qu'est elle jolie ou qu'elle ne l'est pas. A la prehistoire , les hommes aimaient les femmes poilues , au Moyen-Age ils les aimaient grosses , il y a qq années ils les aimaient fines et tres maquillées , hoy ils les aiment "exotiques" , voila , c'est tout , tout change , tout evolue ...
Et puis qd bien meme , il ne trouverait pas un pot a son couvercle , il ira se taper une pute , yen a plein les trottoirs , faut bien que ca verse a qq chose ...

#75  16-04-2005 21:13:18

TropiKaYa

Ouais c'est vrai, j'avais aps vu ça sous cet angle là...

T'es utile en fait comme gars, à force de tout critiquer...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact