Aloha
Mais puré c'est dingue comme un simple topic peut partir en cahuète et tourner au réglement de compte !!!!!
A la base je pose une question, une question simple !!!
(ganya t'as raison entre autre, quand je dit "cul" je parle avant tout de nudité...)
Je constate dans la pub de plus en plus de nudité, à partir de là je me dit "tient ca doit faire vendre ... si autant de pubs se servent de ce filon..."
Ce que j'ai du mal à comprendre (voila l'objet de ma question) c'est pourquoi ca influence les gens ...???
Pourquoi ca fait vendre ??? Pourquoi ca marche bien ???
J'ai juste du mal à saisir comment le fait de foutre une femme à poil ds une pub pour la lessive fait vendre cette même lessive ...
Après vous pouvez me dire que ca ne fait pas vendre ... Alors je repond; OK ca fait pas vendre mais pourquoi on retrouve la nudité dans autant de pubs ???
J'ai pas spécialement un pblm avec la nudité j'aimerais vraiment savoir à quoi ca leur sert ... leur interet à faire ca .. c'est peut etre con, mais c'est ca ma question !!
(j'invite d'ailleurs ceux que le topic n'interesse pas à ne plus le lire ^^)
J'en ai parlé avec un pote, selon lui dans notre société le sexe est devenu lui même un objet de consommation, je suis plus ou moins d'accord avec lui mais ca ne repond toujours pas, selon moi, à ma question ...
Maintenant si vous avez une idée sur la question (pourquoi ca fait vendre ? mdr) je suis toute ouïe...
Pis arretez de vous friter comme ca ...