PTDR!!
Ce qui est drôle, c'est qu'à chaque fois que je parle de Dieu ou que je défends mes arguments, les gens se réfugient dans des phrases du style:
"Calme toi monsieur, t'as les nerfs la!"
Je n'utilise pas de ponctuation exprès pour ne pas marquer d'énervement, interprêter les sentiments ou les pensées des autres est trop facile "ma grande" dans une discussion.
Celle qui a été touchée c'est toi,on le voit à tes vieilles vannes sorties des fonds de tiroir:
"Si ca se trouve t'existe meme pas! ah ah"
T'as voulu faire passer quoi là

bof
"j'men fout ca m'empecheras pas de dormir!"
Oui et la Terre continues de tourner aussi, je la connais.
Mais t'as rien saisis, je ne fais pas que me branler le cerveau, j'AGIS aussi.
Donc en fait, du coup tu t'en fous, tu vis et laisse vivre, rien ne t'empêche de dormir...T'es forte!C'est bien, vis ta vie et laisse-moi donc vivre la mienne puisque c'est TON crédo au lieu de venir balancer un truc sans fondement du style:"ça mène à rien..."
C'est ce que tu penses? T'as réfléchi à la question? Tu te poses des questions existentielle des fois ou tu te fous de tout? Ou alors, tu réfléchis pas, si c'est le cas, tu ne dois pas apporter grand chose aux gens qui t'entourent, j'espère que ce n'est pas le cas...
Ou argumente alors quand tu sors une phrase, t'es peut-être pas au courant, mais un forum c'est aussi fait pour ça.

Nan! J'suis pas énervé, t'inquiètes c'est cool...Je dis ça au cas ou tu y penserais.
Pour finir, si tu penses ce que tu penses, si tu as un crédo, c'est que tu as cotoyé des gens, tu as appris tu as DEBATTU, pour arriver à ça, les guerres et les problèmes dans les masses sociales sont dus aussi à un problème de communication.
Penses-y, ne serait-ce que 5 minute..
Et après tout, 5 minutes, ça va pas t'empêcher de dormir...