Re: Une société...
nicola hulot, je sais pas quel est son style de vie, tout ce que je connais de lui ce sont des paroles,
alors que Gandhi disait par exemple que chaque indien doit pouvoir tisser ses propres vetements et récolter son propre sel, et il faisait ce qu'il disait,
evidemment tout ce que tu connais de moi sur ce site, ce sont des écrits, et je suis loin d'appliquer ce que je pense, je m'habille avec des vetements polluants, je consomme de l'essence,... j'essaye de faire des efforts mais c'est très dur dans notre monde devenu très matérialiste,
je me vois mal trouver un boulot si je m'habillé avec mes vetements tissé par mes soins, surtout que je sais pas comment faire
un sitting à matignon ? mais kes ke ca va changer ? je crois que ca changera rien,
je crois comme le dit John Africa du mouvement MOVE que la révolution passe par l'individu, et je crois que c'était également le message de Gandhi,
et je suis certain que si tous les francais consommaient autant que moi et bien l'économie se porterait pas très bien,
des consommateurs j'en connais et c'est pas unepaire de pompes par an qu'ils achetent c'est 20 paires, des tas de cd, le nouveau portable, la nouvelle console, etc etc