Dara t'as toujours pas compris.
"fool despite wisdom, but the wise man seeketh knowledge".
Mais comme tu dis, c'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de dormir ni la Terre de tourner.
Black Supremacy, c'est que tout homme vient d'Afrique, même l'Indien ou l'Aztèque, même le Norvégien...Tu es Noir dans le sens où tu as une réminiscence des traditions de Notre Dieu.Mon Dieu est dans la Bible, si tu parles d'Howell, lui se déifiait lui-même et je ne crois pas en lui même si je respecte profondément son travail, Il est dans la Bible disais-je:Esaïé 11:10,12.Emmanuel s'y trouve tout comme Marcus, il suffit d'ouvrir son esprit.Tu crois peut-être en jesus ou jehovah, c'est ton problème, mais moi je ne les vois pas ou je vois au-delà.
"faire surgir l'heritage de nos ancetres, pour que le merite et l'honneur ki leur est du leur soit restitué et que vive pour tjrs l'afrik ds les coeurs des hommes noirs, blanc, jaunes, rouge.... "_yared
En voilà un qui a compris.
On a tous le même sang rouge, mais va AU-DELA de ça, ton esprit ton coeur, take a look into yourself man.Je ne suis pas ton frère car tu aimes le monde...T'as rencontré un paquet de gars comme moi? Et t'as toujours rien compris, je crois qu'il est temps que tu te remettes en question, et que tu te demandes pourquoi ça passe pas.La révélation je l'ai déjà eu, dsl mec mais t'as rien à m'apprendre de ce côté là, s'il y a une barrière c'est à toi de la franchir sinon reste dans ton trip "frères et soeurs au sang rouge"
Mais heureusement qu'il y en a pour dire des choses sur un forum non?
Sinon c'est toujours pour parler de cheveux!
J'ai un peu remué la merde et ça s'est senti.Des réactions c'est normal, mais des réactions à chaud comme tu me sors, ça c'est du flan.Du style:
"Toi j'taime pas!

"
moi non plus nah!
Ces trucs de gosses faut arrêter à un moment.
Je déblatère des conneries sur les blanncs colonisateurs? t'es un missionnaire peut-être?T'as lu l'histoire? Franchement man, ton masque est tombé, rattrappe-toi parce que là ça sent le roussis ta phrase..Et ça se dit représenter Rasta? Tu représentes pas plus que ton paté de maison gamin.
Vu la longueur de ton post, je pense que TU n'as plus rien à dire, dailleurs tant mieux, ce débat n'as pas besoin de ton intervention.
J'ai rien à te prouver, tu m'as déjà catalogué derrière un écran...Quoi que je fasse, tu ne changeras pas tellement t'es têtu.
Ras Miah et Ras Ible, j'ai un profond respect pour vous Frères, mais cessez de vous battre comme ça! Il faut donner l'exemple non? C'est pas comme ça qu'on va avancer, pis c'est pas à cause d'une histoire de cheveux sur msn qu'on va briser la Fraternité!
Le Christ que nous REconnaissons est Emmanuel I Black Christ in flesh, Yashua et non pas Jesus n'est pas celui sur la croix crucifié.
Le Seigneur est bien vivant, GOD is a MAN but no man is GOD.Le pape cherche à nous "bénir" d'un signe de croix.
Mais pourtant, Christ nous a racheté de la malédiction de la loi, quand il a été fait malédiction pour nous."Maudit est quiconque pendu au bois"_Galates 3:13
S'il est ressucité pourquoi le laisser dans cette position de maudit.
Il a dit que chacun devait porter son poteau, mais le poteau dont il parle ce n'est pas la croix mais bien le fardeau de la Foi.
Christ pour nous est Noir et Vivant.
Rasta are not Christians but Yashuan comme son nom est écrit dans les vieilles versions en ahmarique.
L'Ethiopie Terre de la Chrétienté et Rome empire du ChristianISME.
Désolé si j'offense quelques catholiques pieux mais je fais appel à ma liberté d'expression et vous n'êtes pas sans savoir que les Rastas, TOUT les Rastas ont en horreur le pape et le catholicisme pour ce qu'il incarne, il est le vicaire de christ (vicaire=remplaçant), sinon c'est que vous n'avez rien compris aux textes reggae à part "bun ganjah" lol.
Blessed Love