Re: DEBOUT, C L'HEURE D'ALLER BOSSER ! ! !
""Pour la condition humaine et RasTa"
Les RasTas vont pas dans le meme panier que les autres."
Attention man ..... ce que je veux dire par là, c que je peux profiter de l'occasion une fois toutes les requetes exposées de demander la révision de notre statut religieux ! ça ça a donc rien à voir avec les autres gens d'autres confessions ou d'aucune confession ! ça va pas dans le meme panier qu'un musulman ou un juif, vu que il est déjà reconnu appartenir à un mouvement ! Je t'explique souvent les loups sont attiré par un mouvement et rejettent la religion .... si c reconnu religion ils ne se diront plus être ce qu'ils ne sont pas ! Tu connais la signification de vert-jaune-rouge ? douloureuse n'est ce pas ! j'ai envie de pleurer quand je vois un type qui porte ça pour le trip parce que c fun !
"moi c clair j'irai jamai faire un sitting à matignon ou je ne sais trop où, avec un leader qui va demander la reconnaissance de rastafari en france et le droit aux rastas de fumer le cannabis,
et demander l'arret de la guerre, de la faim, de la misère dans le monde, c ridicule, j'vous imagine crier des slogan contre le système, des grandes pancartes "à bas babylone""
J'ai horreur qu'on anticipe faussement ce que je pense ou mes idées man ! ça me répugne !
Mon droit de fumer je me le donne déjà il m'appartiens donc je vais pas aller me battre pour un truc qui est à moi ! Mais pour un truc qui me reviens et nous reviens à tous !
"et oui organisation !
il faut s'y mettre et j'avoue que se n'est pas forcément évident ! en particulier sur le net !"
Je n'ai plus de quoi me déplacer en france, mais dès que je suis chez moi à partir du 15 mars, pour ceux que ça ne gène pas de se serrer, je suis prêt à accueillir qq personnes afin de préparer ceci !
"Sois plus précis Jml, tu es toujours vague, je sais pas, peux-tu citer des exemples?
Mais pas les premiers venus s'il te plait.."
Bonz, je t'ai déjà donné le gros sur un autre topic, un dossier plus approfondi sera en préparation dès que la masse sera là afin de débattre de quoi on va parler ! Pour ça, je vais demander à broz l'autorisation pour que tout le monde dépose ses doléances dans un topic !
Ofa, je t'apprécie beaucoup de par tes paroles, mais là je ne te suis plus !
J'ai la chance d'avoir un ami m'ayant prêté un CD vachement rare de Marley ! où voici ses dires :
LET YUH ME TELL YA SOMTIN'S
YEAH
TO MAKE EV'RYTIN' COME TRUE
WE GOT TO BE TOGEDER
YEAH YEAH
AND THRU THE SPIRIT OF THE MOST HIGH
HIS IMPERIAL MAJESTY
EMPEROR HAILE I SELASSIE I
RUN FIGHTIN'
TOO LEADIN' PEOPLE
OF THIS LAND
TO BE HERE
TO SHAKE HANDS
SHOW DE PEOPLE DAT YUH LOVE DEM RIGHT
SHOW THE PEOPLE DAT YUH'RE GONE UNITE
SHOW DE PEOPLE DAT'S OVER RIGHT
SHOW DE PEOPLE DAT EV'RYTIN IS ALLRIGHT
HEY
WHAT WHAT WHAT WHAT WHAT WHAT WHAT WHAT WHAT WHAT WHAT YUH'RE DOIN' ?
I WANNA SEND A MESSAGE RIGHT OF THERE
I MEAN
I'M NOT A SO GOOD OF TALKIN'
BUT I HOPE YUH UNDERSTAND WHAT I'M TRYIN' TO SAY
WELL I'M TRYIN' TO SAY !
COULD WE HAVE
COULD WE HAVE UP HERE
ON STAGE HERE
THE PRESENCE OF MISTER MICHAEL MANLEY AND MISTER EDOUARD SEAGA ! WHOOOUH !
I WANA SHAKE HANDS
AND SHOW DE PEOPLE DAT
WE GONE MEAN OUR RIGHTS
WE GONE UNITE
WE GONE MEAN OUR RIGHTS
WE'VE GOT TO UNITE !
et c là que l'éclair est tombé devant lui ! là suite vous la connaissez !
Tu vois ce que je veux dire ofa ? c pas pour mon droit à fumer de l'herbe que je me bat, parce que celui là, c le mien de droit, et je me le donne déjà ! C pour le reste des droits que je veux me battre !