Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  17-02-2004 14:19:58

DaRAbidFrogg

Re: Esclavage

Tu vois JML, je pense que c'est Bien ce que tu fait et ce que tu veut faire, que c'est un beau combat et c'est clair tu en as surement assez a faire.

Mais y'a pas que l'esclavage. Le passé de l'humanite a été un enchainement de saloperies, de destructions, de guerres.

C'est quoi le plus important?

Il y a un probleme, je cherche les coupables et les victimes

ou

Il y a un probleme, je cherche la cause et la solution. Et que faire pour que plus jamais ca n'arrive encore.

#52  18-02-2004 15:25:19

Jah My Lord

ça c de moi mec ......   

Moi je fais les deux ....... sauf que je t'explique comme je t'ai déjà dit tout le monde cherche les coupables !

Alors je cherche le soutien pour la recherche des coupables ! Pour trouver les solution toi même tu dis que ça sert à rien alors là pour le moment on taffe à deux avec franck !

Donc merci pour le commentaire, mais là je crois que tu ne me dois pas de critique où de parlottte!
T'inkiète t pas un pourri, t pas la premier à qui je dis ça ..... en fait sur ce forum, tu dois être le 200ième !

VOUS VOUS LEVEZ OUI OU NON ? !

#53  19-02-2004 11:40:27

DaRAbidFrogg

ouais bah c ton point de vue man, le tien.

#54  19-02-2004 19:13:49

tigrou

les coupables ils sont morts;
perso je me sens pa coupable, je me voi mal payer des impots pour rembourser les descendant des esclaves, ca me ferai bien chier

#55  19-02-2004 21:23:38

JAH My Lord

Ah ouai ?
ça t'emmerde pas que des noirs aient pas le droit de travailler parce que ils sont noirs ? pauv gars va ! réfléchi avant de dire des conneries !
Et encore ça c pas que pour les noirs !
ça t'emmerde pas de payer des impots pour installer des radars automatiques buggés pour 11 à 20 millions d'€ alors qu'on peu arrêter la vente d'auto allant à + de 130 !

ça t'emmerde pas de payer des imots pour proteger les bureaux de tabac à cause d'une connerie magistralement gouvernementale !

Retourne faire le lèche à l'état va !

#56  20-02-2004 08:26:12

tigrou

boooooo j'irai pa jusque la kan meme   

#57  21-02-2004 12:03:58

Jah My Lord

C vrai pour la dernière phrase, mais tout le reste du post, je le maintien !

#58  24-02-2004 11:14:34

A WHA

salut a tous les blancs les noirs les jaunes les arabes,les métis
je hais le racisme kil soit anti blanc ou anti noir ,mais les horreurs de l'esclavages ne pourront etre oubliés comme cela:en fermant les yeux face a la realité,en adoptant une attitude pro peace zen pseudorastafarienne pour les blancs; l'ESCLAVAGE a fait des millions de victimes et continue encore a en faire parmis c descendants .c vrais le blancs s'etonne toujours de voir un noir etre en colére contre l'esclavage.;NOUS SOMMES SI RIEUR SINONCHALANT AVEC NOTRE SPLIFF ET NOTRE REGGAE .;DANS LES ADMINISTRATIONS, DANS LEUR PETITS BOULOTS DE FEMMES DE MENAGE DE PETIT SALARIER KI DIT TOUJOUR OUI CHEF;quil ne save pas que derriere se cache des années de rancune de frustration et des fois de haine.tous ca pour vous dire kil ni aura pas de reel paix tant que la justice ne seras pas faite;ON NOUS A PRIS POUR DES CONS IL FAUT PAS CROIRE KE NOUS ALLONS LA FERMER;

MORE FIRE POUR LES TRAITES,RACISTES,ET LES REVISIONISTES DE L'HISTOIRE NOIRe

;

#59  24-02-2004 19:21:38

Jah My Lord

Lol !
J'aime bien comment tu as expliqué la chose man !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact