Re: Les enveloppes T
"mais putain JML, t vraiment trop défoncé ou quoi!!"
Et ct toi qui demande du respect ? Belle preuve de ta façon de respecter ma croyance pendant que je respecte ton atheisme !
Merci, je sais dorénavant que j dois être sans pitié !
Parce qu'avec tout ce qu'a montré Dara c toi qui doit être trop défoncé pour comprendre
"tu dois en choisir un (hors FN)ou voter blanc c la meilleure façon de lutter contre les parties extrèmes!!!!!!"
JE DOIS QUOI ?
Pardon ?
Tu m'ordonne de voter là ou je rêve ?
Va te faire foutre, tu n'as rien à m'ordonner pseudo défenseur d'un respect inexistant dans ta tête !
"c quand meme pas dur à comprendre ça!!"
Excuse moi, j'ai tjrs eu du mal à comprendre les mecs qui me demandaient du respect et ne m'en montraient pas !
"alors arretes de te la jouer genre rasta persécuté on est en démocratie et c comme ça que ça marche!!"
QUand t'auras appris à lire tu relira le topic où je t'ai dis que je suis pas là pour jouer !
"t'as l'air de dire que ne pas voter c cool parce que tu rentres pas dans la politique mais bien au contraire si tu votes pas tu laisses ton pouvoir de décision à un autre!!!!"
C ça que t'as compris, ? ben relis deux fois et si ça vient pas tire toi une balle, parce que dans tout ce que j'ai dis ...... y a rien qui veut dire ça !
C triste de devoir delaisser un truc pour lequel tes ancêtres se sont battus ..... je dis tes ancêtres, parce que de germany à west indies, c pas les miens !
"pour un modérateur ca craint trop!!!"
Tu va me faire chier longtemps avec cette histoire de modo ?
T bidon, pas d'autres arguments ! Arrête toi et pense deux minutes ..... En dédicace à Le Grenouille :
Mec quand tu vote blanc tu signe dans le cahier ....... Donc ta voie se fond dans les autres ........ ç à d que en gros ta voie se fond dans le pourcentage de ceux qui ont votés soit chichi soit pinpin, soit le peigne ! right ?
Si tu vote pas tu signe pas dans le cahier ....... à ce moment là ils voient que tu donne pas ta voie !
En conclusion, C ta merde de vote blanc qui donne des voies à l'extrême, et ma voie inexistante qui montre aux voleurs que je ne les aime pas !
Seen ?
Ont recommence
4 gars votent ...... soit le total surl 100%:
2 vote pour A
1 autre vote pour B
1 autre vote blanc
soit sur 100% des votant, il y a 75% pour A et 25% pour B vu que 4 gars ont signés sur le cahier !
4 gars votent et 1 ne vote pas ...... soit le totals sur 75% des votant (déjà ça leur pose un problème donc pas besoin d'aller plus loin) !
Un président pour être élu doit obtenir plus de 50,3 % des voies des personnes ayant le droit de vote soit tout les nom qui sont dans les chiers des bureaux de vote (c dans la loi)
Avec le vote blanc comme tu le vois, si 2 millions de types votent et 98 millions votent blanc, le président sera élu !
Alors que si 2 millions votent et 98 millions de types votent pas, le président ne peut pas être élu et on recommence jusqu'a ce qu'ils pigent qu'ils doivent arreter de se foutre de notre gueulle !
Donc ce que tu reproche à mon vote nul c ton vote blanc qui en est coupable mec !