Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  10-02-2004 11:34:44

Burn and Payz

Re: Les enveloppes T

j'te rapelle darabidfrogg que c toi qui a lancé l'idée alors pourquoi t'es devenu contre?

comprend + rien...

#52  10-02-2004 11:37:28

DaRAbidFrogg

Quoi?

"Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe "T". ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!

La particularité de l' enveloppe"T", si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le F.N Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe "T" au FN en la garnissant à notre goût...chewing gums, mégos de oinjes, etc etc.....laissez libre cours a votre imaginations gnark gnark!"

G jamais change d'avis, ca n'a rien a voir avec le fait de voter....sérieux faut lire les gars!

#53  10-02-2004 11:40:56

DaRAbidFrogg

"les enveloppes T, mettre des culs de jointe et des peaux de banane c con ca n'apporte rien, c du mepris pour un parti politique de merde qui ne mérite pas mieux! "

Ce parti ne merite rien de plus que du mépris et des trucs cons

Ce qui veut dire, envoyer ces envleoppes T au FN avec des culs de joint et des po de banan....

Waaaa complique a suivre tout ca

#54  10-02-2004 11:46:21

Burn and Payz

d'accord j'avais mal compris!!

sorry man! ton idée de départ je la respecte grave!        
c du tout bon

#55  10-02-2004 11:48:24

DaRAbidFrogg

Yes man merci..sauf que l'idée de base elle est pas de moi hi hi!      

#56  10-02-2004 11:56:19

sister carol

B & P,
ben bravo ! voter des cons c'est genial ca. tiens on va tous faire ca en 2007 !

Le Pen on en a rien a foutre qu'il vienne au pouvoir ou non. au contraire, qu'il vienne comme ca ca resoudra le probleme.

mais le Pen ne vaut pas mieux qu'un autre. alors pourquoi faire barrage sur lui ?

en 2002, j'ai cru comme tout le monde qu'il allait devenir president. mais bon, tout ca c'est de la manipulation politique !! ils ont bien roule la population
regarde ce qu'il s'est passe. meme les gars de gauche ont vote Chirac. chirac qui lui devait etre en taule tu te souviens ??

mais les hommes politiques ne valent meme pas un clou. regarde leur moyenne d'age ! ils sont de la vieille ecole. ils sont toujours gaulliste. ils pensent toujours a leur anciennes colonies perdues. ah les pauvres !! ils ont perdu l'Algerie, l'Indochine, l'Afrique de l'ouest, etc...
maintenant ils ont peur de perdre la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, etc...

pff ! et ils sont sense represente la population ! et sense trouver des bonnes lois.

alors des anciens comme ceux la qui ont tous 50 ans de vie politique ca suffit. on va pas toujours voter les memes !

bye

#57  10-02-2004 11:59:01

Burn and Payz

pour une fois qu'on est sur la meme longueur d'ondes..c cool!

il faut continuer de véhiculer cette idée meme si c pas la tienne!!!!

#58  10-02-2004 12:02:15

sister carol

j'ai dit l'exemple des colonies mais y a pas que ca. en fait ils veulent un retour dans le passe (l'uniforme a l'ecole c'est pas pour rien !). ah ! ces annees 60 et 70 !! ils ont la nostalgie de ces annees la !! hihihi

#59  10-02-2004 12:36:03

JAH My Lord

"faut VOTER putain VOTEZ!!!! meme si c tous des cons que vous croyez pas en leurs projets votez.... sinon c la montée des partis extrèmes comme le FN!!! et c pas moi qui l'ai inventé ça!!

meme si vous votez blanc, VOTEZ !!!
voter blanc c le meilleur moyen de protester au moins ça représente une voie..."

justement c pas toi qui l'a inventé ..... comme quoi que peu savent penser d'eux même ........

Je recommence ! Déjà tu force pas à voter ceux qui ont pas envie de voter avec ce genre de posts !

De deux quand t'auras compris qu'ils ont manipulé les gens à travers les médias pour Lepen soit au 2eme tour pour que les gens votent tous chirac ....... et pour que le taux abstentionisme en 2007 dépasse pas les 10 % afin qu'il puissent venir et prendre le plein pouvoir sous couvert d'une pseudo éléction à la pseudo unanimité !

Tout ce qu'ils ont fait c de faire arriver lepen pour que tous ceux qui disent j'en ai marre de ces cons retourne voter pour ces même cons afin que le même con mais franc arrive pas !

Donc en gros aller voter, faites vous tous bien enculer, et revener pas nous voir quand vous verez que l'état s'affiche totalitaire par vote ! Le plus gros problème ces dernières années reste l'abstention ..... ils ont pas les pleins pouvoir, c ça le problème .... eh oui, les merdes à sarko, c que le debut ! Alors si 90% des gens vont voter ils sortiront ça comme excuse pour dire qu'ils peuvent faire toutes les merdes qu'ils veulent !

EX:
Tu paye pas tes impots, ils te prennent tes meubles et ton argent ! right !
Juppé à détourner des 10aines et 10aines de millions, et le ministère des finances veut regarder à rembourser l'argent qu'il a détourné !

Bordel de merde ouvrez les yeux !

Ils vont prendre les pleins pouvoirs, et vont nous enculer encore plus fort que ils le font déjà !
A partir du moment où ils font ce qu'ils t'interdisent en plus an se faisant des faveurs entre eux qu'ils ne font pas à toi ! Ils t'encule .......
Va voter et fait toi dilater !

Mais viens plus nous voir après!!!

OUVREZ LES YEUX BORDEL DE MERDE ! ON VA TOUS Y RESTER PUTAIN !

#60  10-02-2004 12:46:07

KALO

hola sista!G envie de réagir à tes propos juste pour te rappeller que des gens sont morts pour que l'on puisse avoir le droit de vote.Ce n'est pas une obligation mais un devoir civique.Ok depuis trop longtemps on a faire à des politocards nostalgiques qui defendent uniquement leur privilèges.Mais ne vaut pas t-il mieux un grand con au pouvoir plutot qu'un gros porc xénophobe qui balaiera d'un revers de la main le peu de droits que nous ayons?!Ne pas voter c'est faire la part belle aux ideaux les plus extrèmes(selon moi).Et puis la roue tourne pour tout le monde,chirac comme nous tous,paiera pour le mal qu'il a fait!A+!
BigMassifUp!!!

#61  10-02-2004 12:57:29

Burn and Payz

yes I kalo t'as tout compris!!!

mais putain JML, t vraiment trop défoncé ou quoi!! tu dois en choisir un (hors FN)ou voter blanc c la meilleure façon de lutter contre les parties extrèmes!!!!!! c quand meme pas dur à comprendre ça!!
alors arretes de te la jouer genre rasta persécuté on est en démocratie et c comme ça que ça marche!!
t'as l'air de dire que ne pas voter c cool parce que tu rentres pas dans la politique mais bien au contraire si tu votes pas tu laisses ton pouvoir de décision à un autre!!!!

pour un modérateur ca craint trop!!!      

#62  10-02-2004 13:03:51

roots62

yes man, tu as raisons, que le FN reparte avec sa haine, Jean marie tu répend la haine, jean marie tu me fais d'la peine... retourne chez ta mère avec ta fille, et n'oubliez pas voter intelligent aux élections pour éviter de revoir c'qui s'est passé aux présidentielles!!!

#63  10-02-2004 13:05:43

DaRAbidFrogg

Juste un truc, je pense que voter blanc c de la grosse conneries car les votes blancs ne sont pas pris en copmpte (Chirac 51% - Pinpin 49% ou sont passés les votes blancs????)

Ne pas voter au premier tour, ca montre que tu t'en bas des hommes politiques et de leurs programmes, que tu les considere comem des clowns. Le jour ou t'aura 80% d'abstention ca fera réfléchir les politiques je crois et ca montrera que le systeme deconne.

Le vote blanc c une arnaque.

Alors faut voter pour qq ou pas voter du tout si tu veut etre entendu.

#64  10-02-2004 13:11:31

Burn and Payz

attention à ce que vous dites les gars!!  
Dans notre société le seul moyen de contester la politique est de voter blanc!!! j'te signale que si le pen est passé au 2éme tour c en grande partie à cause de l'abstention!!!

#65  10-02-2004 13:14:43

DaRAbidFrogg

Mais réfléchi deux minutes.

Je vote chirac
Tu votes Le P (c pour l'ex)
Il vote blanc.

Resultat: chirac 50% / Le pen 50% / abstention 0%

Maintenant

Je vote chirac
Tu votes Le P (c pour l'ex)
Il vote pas.

Resultat: chirac 50% / Le pen 50% / abstention 33%

Le resultat est le meme mais tu vois qu'un tiers en a rien a battre.  

#66  10-02-2004 13:32:08

Burn and Payz

bon ok ton exemple est pas mal mais la conclusion c pas ça!!!

tu prends 100 citoyens qui votent tous!!!
on va dire que malheuresement y'en a 10 qui votent le pen donc 10% des électeurs sont FN!!!!

tu reprends les 100 memes citoyens à l'élection suivante!
cette fois si il y a 50% d'abstention et beh les 10 mecs qui votent le pen représentent 20% des électeurs grace à l'abstention qui favorise la montée des extremes!!!!

j'éspère que vous m'avez compris....  

#67  10-02-2004 13:37:26

DaRAbidFrogg

Mais si t'as 50% de votes blancs, ca revient exactement au meme sauf que les votes blancs auront disparus!...alors que les abstentionistes sont pris en compte dans les chiffres.....seen?  

#68  10-02-2004 13:39:56

DaRAbidFrogg

bon ok ton exemple est pas mal mais la conclusion c pas ça!!!

tu prends 100 citoyens qui votent tous!!!
on va dire que malheuresement y'en a 10 qui votent le pen donc 10% des électeurs sont FN!!!!

tu reprends les 100 memes citoyens à l'élection suivante!
cette fois si il y a 50% qui votent blanc et beh les 10 mecs qui votent le pen représentent 20% des électeurs grace au vote blanc qui favorise la montée des extremes!!!!

j'éspère que vous m'avez compris....  

#69  10-02-2004 13:47:46

Burn and Payz

mais non putain un vote blanc c une voie pour tout le monde meme si ça favorise personne ça ne favorise pas le FN puisque les proportions sont gardées!!! alors que l'abstention modifie les proportions de la masse électorale puisqu'a la fin si t'as pas voté t'as laissé ta place à un autre!!!

si tu arrives pas à comprendre ça....  

#70  10-02-2004 13:53:07

DaRAbidFrogg

Non je comprends po.......au bout du compte, que tu votes blancs ou nul, les résulatst seront les memes.

Si tu votes blancs tu vote pour tout le monde et ton vote n'est pas pris en compte (ou est ce qui passent ces putains de vote blancs?????)
Si tu votes nul, tu donne une voie a tout le monde et ton non-vote est pris en compte.

Alors apres, chacun fait sn choix.

Une chose est sure c'est que si tu votes nul, tu ferme ta gueule apres, t'as pas le droit de juger. Le vote blanc te donne le droit d'ouvrir ta gueule.

#71  10-02-2004 14:06:45

Burn and Payz

quand tu votes blanc tu donnes une voie à tout le monde!!!

10 mecs votent en 1999:
5 votent à droite
4 votent à gauche
1 vote FN
résultat: droite 50% gauche 40% FN 10% ABSTENTION 0%

Ces 10 memes mecs revotent en 2004:
2 votent à droite
2 votent à gauche
1 vote FN
5 votent blanc
résultat: droite 20% gauche 20% FN 10% abstention 0%

Si les 5 mecs qui ont voté blanc n'avaient pas voté et beh voila le résultat: droite 50% gauche 50% FN 25% et abstention 50%

alors tu m'expliques a quoi ça a servi de s'abstenir...à ce que le FN représente 25% des électeurs au lieu de 10%   ca pue!!!!

#72  10-02-2004 14:13:18

DaRAbidFrogg

Bah attends, dans ton deuixieme exemple, refait tes calculs man:

"Ces 10 memes mecs revotent en 2004:
2 votent à droite
2 votent à gauche
1 vote FN
5 votent blanc
résultat: droite 20% gauche 20% FN 10% abstention 0% " = ca fait un total de 50% ????

Le resultat c'est 40% a droite, 40% a gauche, 20% pour Le P et abstention = 0% (car les votes blancs ne sont pas pris en compte)

Si les 5 ne votent pas ca fait 40% a droite, 40% a gauche, 20% pour Le P et abstention 50%

OK?

Donc je vois pas quelle est la différence au final, si ce n'est que les abstentionistes sont rentres dans les chiffres.

#73  10-02-2004 14:46:40

Burn and Payz

écoutes chacun ses opinions politiques on va laisser tomber les chiffres (peut etre que ça change rien????) mais je préfère voter blanc que m'abstenir parce qu'au moins j'exerce mon droit et c ma façon de contester le systéme!!!

d'ailleurs je suis pas le seul à penser ça...
http://www.partiblanc.fr/

de toute façon on ferra chacun ce qu'on a à faire au moment des élections et c pas une discussion qui y changera grand chose, alors je te propose de laisser tomber...  

#74  10-02-2004 16:30:26

Jah My Lord

"mais putain JML, t vraiment trop défoncé ou quoi!!"

Et ct toi qui demande du respect ? Belle preuve de ta façon de respecter ma croyance pendant que je respecte ton atheisme !
Merci, je sais dorénavant que j dois être sans pitié !
Parce qu'avec tout ce qu'a montré Dara c toi qui doit être trop défoncé pour comprendre

"tu dois en choisir un (hors FN)ou voter blanc c la meilleure façon de lutter contre les parties extrèmes!!!!!!"

JE DOIS QUOI ?
Pardon ?
Tu m'ordonne de voter là ou je rêve ?
Va te faire foutre, tu n'as rien à m'ordonner pseudo défenseur d'un respect inexistant dans ta tête !

"c quand meme pas dur à comprendre ça!!"

Excuse moi, j'ai tjrs eu du mal à comprendre les mecs qui me demandaient du respect et ne m'en montraient pas !

"alors arretes de te la jouer genre rasta persécuté on est en démocratie et c comme ça que ça marche!!"

QUand t'auras appris à lire tu relira le topic où je t'ai dis que je suis pas là pour jouer !

"t'as l'air de dire que ne pas voter c cool parce que tu rentres pas dans la politique mais bien au contraire si tu votes pas tu laisses ton pouvoir de décision à un autre!!!!"

C ça que t'as compris, ? ben relis deux fois et si ça vient pas tire toi une balle, parce que dans tout ce que j'ai dis ...... y a rien qui veut dire ça !
C triste de devoir delaisser un truc pour lequel tes ancêtres se sont battus ..... je dis tes ancêtres, parce que de germany à west indies, c pas les miens !

"pour un modérateur ca craint trop!!!"

Tu va me faire chier longtemps avec cette histoire de modo ?
T bidon, pas d'autres arguments ! Arrête toi et pense deux minutes ..... En dédicace à Le Grenouille :

Mec quand tu vote blanc tu signe dans le cahier ....... Donc ta voie se fond dans les autres ........ ç à d que en gros ta voie se fond dans le pourcentage de ceux qui ont votés soit chichi soit pinpin, soit le peigne ! right ?
Si tu vote pas tu signe pas dans le cahier ....... à ce moment là ils voient que tu donne pas ta voie !

En conclusion, C ta merde de vote blanc qui donne des voies à l'extrême, et ma voie inexistante qui montre aux voleurs que je ne les aime pas !

Seen ?

Ont recommence

4 gars votent ...... soit le total surl 100%:
2 vote pour A
1 autre vote pour B
1 autre vote blanc
soit sur 100% des votant, il y a 75% pour A et 25% pour B vu que 4 gars ont signés sur le cahier !

4 gars votent et 1 ne vote pas ...... soit le totals sur 75% des votant (déjà ça leur pose un problème donc pas besoin d'aller plus loin) !

Un président pour être élu doit obtenir plus de 50,3 % des voies des personnes ayant le droit de vote soit tout les nom qui sont dans les chiers des bureaux de vote (c dans la loi)
Avec le vote blanc comme tu le vois, si 2 millions de types votent et 98 millions votent blanc, le président sera élu !
Alors que si 2 millions votent et 98 millions de types votent pas, le président ne peut pas être élu et on recommence jusqu'a ce qu'ils pigent qu'ils doivent arreter de se foutre de notre gueulle !

Donc ce que tu reproche à mon vote nul c ton vote blanc qui en est coupable mec !

#75  10-02-2004 16:37:12

burn and payz

allez mais arretes tu vas me forcer à m'abstenir déjà que t'essais de me faire croire que dieu et noir alors que pour moi il n'existe pas ...

là t en train de te casser les dents sur une histoire sans fin et je te répète que c pas malin pour un soit disant "modérateur"!!!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact