Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  10-02-2004 19:09:55

Kipu

Re: La meilleur beuh??

En fait la suisse c partagé en 2: la suisse romande et la suisse allemande. En suisse romande y a po vraiment de koffee et les keuf sont po très tolérent. Mais en suisse allemande c presque légalisé. Tu entre dans le Koffee (ta 2 3 truc pour faire magasin normal), tu dit que tu veu de la beu, le mec t ouvre une armoire et.... la devan toi des ta de pax avec des têtes dedant.
tu peu aussi trouver du shit mai quand ta de la beu a disposition le choi est vite fai...

#52  10-02-2004 19:14:48

Burn and Payz

c klr!!!

c cher par contre non?

#53  10-02-2004 19:15:18

Kipu

Ho non elle ne ser po a la deco... Pour te dire chaque fois que l on va acheter, on va se fumer un petit splif devan le palait fédéral et juste a coté ta les punk a chien(clodo)ki passe leur journée la a boire des bière.

la suisse question beuh c un petit coin de paradi.

#54  10-02-2004 19:20:33

bonz-

Je vous conseille une chanson qui est en harmonie avec le sujet et que j'aime énormément.
Elle est de Natural Black et elle s'appelle "Spiritual food, Physical food"
Good vibes.

#55  10-02-2004 19:29:59

Sinsemilia

pk ya un crayon a coter de se topic?,?,?,,?

#56  11-02-2004 20:56:31

Schlomo

Hello Kipu,

Meme si c'est cantonal chez oit
tu pourrais me renseigner sur ce qui se passe a bale stad ou land ?
J'avais trouve un premier bon plan sur basel meme, mais les gens de par la bas st pas tres roots et y s'ont zappes depuis pres d'un an...
Je me suis trouvé un plan b en BL mais ca aussi ca a disparu...
Dc... Je me demande de quand date tes dernieres trouvailles, si tu es Suisse et si tu connai sdes plans!!

#57  12-02-2004 05:37:58

Jah My Lord

T'as soulé avec ton crayon !

Tu te rappelle pas qu'io y avait des étoiles rouges avant !
merde !

#58  12-02-2004 06:05:56

Sinsemilia

jml qui s'enerveee oulaa bin dsl alorssss!!!!!!  

#59  12-02-2004 06:32:34

oggy

Kipu,

la Suisse n'est pas plutôt partagée en 4 ? Tu désinforme les lecteurs du forum ! lol   

Quant aux plans beu, la législation suisse a fait un retour en arrière : à Bâle, par exemple, il y a encore 2 ans, il y avait + de 100 coffees dans la ville alors qu'aujourd'hui il doit y en avoir moins de 10, même pas...

Pour ce qui est de vendre la zeb en tant que sent-bon pour le bain ou les armoires, ce n'est pas tellement con dans la mesure où ça permet de tolérer la vente sans être trop laxiste. Mais force est de constater que ça n'aura quand même pas marché ! Je me rapelle de gars au lycée qui ramenaient 200 à 500 gr chaque semaine ! Et je pense que c'est surtout pour ça qu'il y a eu un pas en arrière : à cause des étrangers (français surtout) qui venaient s'approvisioner en Suisse. La preuve : c'est principalement à Bâle que la vente à diminué.

Et puis, dire qu'il vaut mieux prendre du shit au lieu de la beu... T'as jamais goûté de bon teusch ?! Moi si j'ai l'occase de trouver du hasch bien correct au lieu du marroco bas de gamme, j'hésite pas !

#60  12-02-2004 11:30:00

Jah My Lord

Oggy ?
Tu sais ce que c du bon hash ? du vrai ?
C de la sève avec de l'herbe dedans ! Coupé à rien, tu pourrai en acheter pour rien dans les tropiques, mais ici compte même pas 1 joint à moins de 20€ et de plus, mete pas plus d' 'une grosse boulette dans le spliff parce que sinon tu fais un coma !

#61  12-02-2004 12:05:55

oggy

Justement, ce que je voulais dire c'est que du bon hasch c'est autrement plus dur à trouver que de la bonne zeb, donc quand j'ai l'occasion d'en trouver du bon, ben j'hésite pas. Et tu vas quand même pas me dire que le stuff que tu trouves dans les coffees c'est la même merde que celui que tu pécho dans la rue !

#62  12-02-2004 15:23:11

Jah My Lord

Nan mais et alors ?

#63  12-02-2004 15:24:32

oggy

Et alors quoi ?

#64  12-02-2004 18:12:53

bonz-

bin alors quoi?
J'aimerais savoir moi aussi!   

#65  03-04-2004 20:19:48

Jejay

la skunk, c koi les effets ? speed ? calme ? rire ?

#66  03-04-2004 20:34:01

voodoochild

MOTHER FINEST, SILVER HAZE, BLACK DOMINA
voila, pour moi, c'est le trio de choc(mais bon, maintenant fini la fume pour moi, dechire toi bien en hollande....    

#67  04-04-2004 15:14:43

Ras Ijahmin

Tu fumes pour te défoncer? t'insultes ton Frère?
Et tu te permets de t'appeler Haile Selassie?
Un peu de feu te ferait du bien je crois...
Fumer te donne une vibration, elle élève ton esprit si tu passes outre les effets dit de "défonce" ou d'euphorie.Il faut bouger, chanter, prier ou jouer de la musique, parler du moins mais fumer pour scotcher ça ne sert à rien, tu n'avances pas et c'est sujet aux bads.
Smoke from my mouth/truth from my heart/mi eyes dem ah red/fe bun dem evil concept!
Les soirées "défonce" sur canapé à "tripper" ou scotcher, très peu pour moi.

#68  05-04-2004 00:23:13

Gang2Jah

Qui est tu pour prendre le nom d'Hailé Sélassié???
Qui est tu pour denigrer les ouvoirs high de la weed??
Forcment si tu tapesdes douilles toute ta journée, tu es depouillé ais si t'apprecie la kali mon gars...fume un stick et la meditation serra high! c toi le teubé , tu comprend rien!
et tu ne respecte rien!! remet toi en question!!!!
surtout si tas 14 ans!!!

bless

#69  05-04-2004 06:40:32

sikass

jsuis d'accord avec Jml mais Hs si tu fume juste pour etre foncde c ke tu doi pa etre bien ou t accro a cette effet  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact