Kipu,
la Suisse n'est pas plutôt partagée en 4 ? Tu désinforme les lecteurs du forum ! lol
Quant aux plans beu, la législation suisse a fait un retour en arrière : à Bâle, par exemple, il y a encore 2 ans, il y avait + de 100 coffees dans la ville alors qu'aujourd'hui il doit y en avoir moins de 10, même pas...
Pour ce qui est de vendre la zeb en tant que sent-bon pour le bain ou les armoires, ce n'est pas tellement con dans la mesure où ça permet de tolérer la vente sans être trop laxiste. Mais force est de constater que ça n'aura quand même pas marché ! Je me rapelle de gars au lycée qui ramenaient 200 à 500 gr chaque semaine ! Et je pense que c'est surtout pour ça qu'il y a eu un pas en arrière : à cause des étrangers (français surtout) qui venaient s'approvisioner en Suisse. La preuve : c'est principalement à Bâle que la vente à diminué.
Et puis, dire qu'il vaut mieux prendre du shit au lieu de la beu... T'as jamais goûté de bon teusch ?! Moi si j'ai l'occase de trouver du hasch bien correct au lieu du marroco bas de gamme, j'hésite pas !