Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  31-01-2004 19:14:36

Mac Person

Re: Sérieux, vous comprenez ??

ben je ne connais pas de PD méchant lol enfin bref je me tait sinon je risque de dire une connerie !!  

est inutile de me le confirmer   

#52  31-01-2004 19:16:30

francktafari

Yeah,

mais on a pas dit qu'y fallait virer addidas...
juste que l'on ne le comprend pas car y a rien a comprendre de lui...

#53  31-01-2004 21:24:06

betanie

cher frère, adidas je me demande si tu aime la lecture, et surtout quel genre de livre que tu dois lire. parce qu'a l'origine il faut aimer le spirit.le monde est remplis d'esprits bon comme mauvais si l'esprit de jah ne t' eclaire pas , tu te complairas toujours dans les chose de la chaire. eclaire ton esprit lis la bible. le chemin la verite et le vie. nous ne sommes pas des animaux mais des hommes qui marchent avec l'esprit de jah esprit de verité . que ton non soit un non que ton oui soit un oui.

soit chaud ou froid? ne soit pas pas tiede sinon on te vomiras.pas nous mais l'esprit vivant de sainteté qui vis en nous
bat toi contre sa dans ta pensee avant que tu enfante le peches
message d'amous et de paix

#54  31-01-2004 22:58:16

Jah My Lord

Le jour où t'auras pigé que pour avoir notre respect, faudra que tu respecte celui que l'on respecte le plus soit arrêter de te foutre de notre gueulle comme cela:
"g bu l'apéro avec dieu tout à l'heure"
Parce que ce genres de moquage là me donne plutôt envie de te burner que de te respecter .... parce que tu nous jette la pierre, mais toi t'as déjà remarqué que si tu respecte pas les gens, ils font pareils ...... preuve qu'un rasta peu être normal !

Perso si tu ne respecte pas mon père, je ne te respecte pas non, plus ...... t'as vu comment tu te fout de la gueulle de DIEU ? est ce que je parle sur ton repé ?
Et si tu veux pas que je t'insulte pov' naze de merde ..... arrête de délirer avec ma révélation, parce que là je crois pas que je viendrais t'insulter pour m'excuser 3h après !

T'AS PRI L'APERO TOUT SEUL ET CA FAIT AU MOINS VINGT ANS QUE TU L'AS PAS DIGERER ...

#55  01-02-2004 05:51:35

Sinsemilia

adidas, il et pas vexeer, j'espere    
PEACE ONE THE WORLD  
jah bless  
sinsé...

#56  01-02-2004 16:17:13

JAH My Lord

"lool n'importe quoi dison parce que c'est vous qui poster le plus dans tous le forum"

C sur que franck et moi on nous vois partout ..... c con que quand y avais les étoiles rouges je pouvais pas vous montrer les miennes !

"desconocido ojo"
Est ce que j'ai dis que il fallait leur faire qq chose aux homosexuels ?
non !
Tu dis bien que le gars va pas faire semblant d'aimer les femmes ? on a jamais demandé ça !
Par contre toi tu me demande de faire semblant de croire que c tout à fait logique qu'il y en ai !

Ensuite pour tout le monde vous nous emmerdez franck et moi avec vos histoire d'homo ! Mais vas y en fait c vous qui avez n problème avec les homo chaque fois qu'on en parle plus vous venez nous souler avec ça ! JE vous ai déjà dit ... NOTRE COMBAT IL EST POUR LA VIE ET NON CONTRE LES HOMOSEXUELS alors foutez nous la paix avec ces histoires !
il y a pas que les homosexuels .... les bisexuels aussi ! parlez d'autre chose bordelEn fait c vous qui avez un problème avec les homosexuels, parce que nus on sait ce qu'on en pense mais pas vous !
Voilà, maintenant la prochaine fois qu'on viens me parler d'homosexuel je l'envoie chier le type parce que j'en ai marre ! Il y a des pd c cool, c pas mon blem .... demain la planète sera homosexuelle .... peut être et c cool ... j'attends que ça ! Mais me faite plus chier avec vos homo ! Vous avez besoin de nous pour penser qq chose des homosexuels ? vous nous demander ce qu'on en pense et après vous soulez ! N'est ce pas adidas ? alors gardez vos homos et nous on garde nos femmes qui sont si mignonnes et qui nous font dire que de la merde tellement elles nous intimident ! point barre personne me fera revenir sur mon avis ! Alors me soulez plus !

Merci bétanie pour ton texte !
Surtout ta référence à l'évangile de matthieu !

#57  01-02-2004 16:44:51

francktafari

Yeah,

que votre oui soit oui et non soit non n'est ce qt'il pas celle la ? ihhihi

Peace And Love

#58  01-02-2004 17:40:15

Jah My Lord

celle là peut être aussi, mais moi je parlais de celle ci ..... "ne soit pas pas tiede sinon on te vomiras"
A moins que ça soit un autre évangile .......

#59  01-02-2004 18:53:42

francktafari

Yeah,

A Mais ta totalement raison et moi tord... j'avais cru que en fait c'etait une maniere detourné de dire celle que j'ai citer sans la citer... excuse me j'ai dit une bétise...

JAH BLESS

#60  01-02-2004 20:37:12

betanie

sinon que dieu te benis aussi jah my lord et tu est tout excusez franktafari apres tout tu est une tete pensante
on est la pour part&ger nos penser et les méditer pour surtout pour les mettre en pratique
cool j'aime quand c'est base sur le spirit
on veut la graine a ete planter pour l'arroser
et grandir
pour vue qu'elle soit arrose dans de la bonne terre et que ce soit une bonne semence      

#61  01-02-2004 20:58:29

Jah My Lord

SELASSIE I

#62  01-02-2004 21:02:52

betanie

alors quoi de neuf  

#63  01-02-2004 21:07:26

Jah My Lord

T'as reçu mon mail ?

#64  01-02-2004 21:16:43

betanie

je t'avou que je n'ai pas encore regarde
je ne metrise pas tout sur mon ordinateur? je viens a peine de m'y mettre , si tu veux bien, donne moi des astuces pour aller plus vite
jah my lord

#65  01-02-2004 21:17:07

Jah My Lord

T'as quoi comme application pour mail ? Outlook, fetch, eudora, thunderbird, minotaur ?

#66  01-02-2004 21:29:05

betanie

msn : c'est selekta-33

#67  01-02-2004 21:36:55

Jah My Lord

slekta-33@hotmail.com ou slekta-33@msn.com
ça c une boite mail sur hotmail mais t'as pas un programme sur ton ordinateur pour télécharger les mail de club-internet ?

#68  01-02-2004 21:49:30

betanie

je veux tellement ecrire vite que je saute une partie des lettres
bref c'est selekta-33@mns.com
l'autre je te le donnerais par courrier demain ou sur jah galering liste des membres my name's betty

#69  01-02-2004 21:51:48

Jah My Lord

Allright ...

Je sens qu'on va pouvoir avoir des bonne discussion sur la culture toi et moi !

SELASSIE I
JAH te protège

#70  01-02-2004 21:59:29

betanie

ok good night and peace

#71  02-02-2004 06:06:35

Sinsemilia

et adidas il devient quoi la dedans? hiiihi..
PEACE ONE THE WORLD  
  jah bless
  sinsé

#72  02-02-2004 16:01:29

betanie

on attend qu'adidas en discute  

#73  02-02-2004 21:00:35

Jah My Lord

mdr

#74  03-02-2004 05:20:42

Sinsemilia

j'adore ces le topic d'adidas et pis lol enfin bref        
Peace  

#75  09-02-2004 15:00:06

Burn and Payz

j'suis nouveaux et je trouve vos arguments grave de chez grave!!!! chacun est libre de penser ce qu'il veut alors arretez de tout interpréter et peut etre que la tension baissera d'un poil!   ca serait mieux....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact