Peut-etre as-tu raison mais... comme disait BOB MARLEY : STAND UP FOR YOUR RIGHTS
L'egalite est un droit et pour que cela change et bien il faut se battre... c'est pas facile mais tout est une question de choix et le peuple est bien plus nombreux que ceux qui decident et qui conditionne.
Car ca c'est personnel et en effet donne une pratique a tendance raciste. Mais pour les gens dit normaux l'egalite est. L'egalite est ma maniere de regarder l'autre que ce soit une femme, un noir, un blanc ou un moche ils ont tous les memes droits et je me battrais autant pour ceux des noirs que pour ceux des femmes ou des malades...
Alors je pratique l'egalite et si d'autres ne le font pas cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas
Et c'est pourquoi il y a des gens courageux qui se battent pour les droits des autres... et heureusement que ceux-la existent. Si les feministes ne s'etaient pas battus pour les droits des femmes on en serait toujours au meme point.. Par chance il y en a qui pense que l'egalite EST possible