bobo mes yeux, aïe

, trop long tout ce que vous avez écris,
d'après vos critères, je ne suis pa un bon élément pour changer le monde, je sui à l'opposé du super-réactif, 2 de tension koi,
kan j'étais petit jusqu'à 4/5 ans, je dormais 15 heures par jour, mes parents me révaillaient pour me donner à manger, j'allais pa à l'école maternelle l'après-midi, je rentrais à la maison pour dormir toute l'après-midi,
bon bref,
sinon c cool de vouloir changer le système, mais vous avez un super moyen de changer le système et vous le rejeter : LE DROIT DE VOTE,
'tte facon je pense pa kon peut changer le système, en tt ca pa avant très longtemps,
d'abord faut changer la mentalité des gens, mais là je sais pa si ca va dans le bon sens, kan je voi tous ces jeunes super superficiels, kéblo devant leur télé ou leur console, ou devant les vitrines des magasins,
et j'en connais certains, ce sont les premiers à s'insurger contre la mondialisation, la destruction de l'environnement, à signer des pétitions etc etc, mais ils préfèrent prendre la bagnole kan ils peuvent prendre le train, c sur c plus pratique la bagnole,
trop d'hypocrisie dans ce monde
rien qu'à noël, si une majorité décidait de ne pa acheter de cadeaux qui servent à rien, ben ca fouterait un bon coup au système,
mais ca serait mauvai pour l'économie, donc mauvai pour les gens,
mais à force, les politiques seraient obligés de reconnaitre la débilité du système capitaliste,
mais les gens sont des moutons, ils s'engouffent dans les magasins pour acheter en masse,
je me pose des questions,
dois-je me bouger le cul pour militer, essayer de faire bouger les choses,
ou est-ce que je risque de perdre mon temps,
est-ce que j'ai pa mieux à faire ?