Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  25-01-2004 20:07:36

chtiteteuhh

Re: Ahhhhh la belle vie

vraiment très peu pour être heureux, savoir se satisfaire du nécessaire...houhhaa

#52  26-01-2004 16:27:58

pemby

oh YEAR !

et bien nous sommes d'accord !

c'est marrant parce que aujourd'hui pendant les cours on arrêtait pas de la chanter !

et l'année dernière c'était HACOUNA MATATA !
mais quelle phrase magnifique ! HACOUNA MATATA ! quels mots fantastiques !
Ces mots signifient que tu vivra ta vie sans aucun souci........ philosophie ! HACOUNA MATATAAAAA !    C'est sympa....

#53  27-01-2004 23:43:57

chtony845

Pemby c tres bbien di! moi tu vois mec j'ai dessider de stoper le taf et de profiter de mes parents pour dessiner et jouer de la guitare!

le monde du travail n'est pour moi qu'une chose une simle simple petite chose qui m'indifere!

trouve ton but man! et n'oubli pas que jeune tu apprend plus facilement! alors choisi simplement ce que tu veux etre! ou tu veux vivre!

si tu es pas CON tu pouras pas fleurire entouré de gens visieu n'etant doué que pour voler et arnaker les gens!! et le probleme de nos jour c'est que partt ya des conard comme ca!

moi j'ai choisi de m'evader kite a mourire jeune je vivrai pas en tant que dechet de luniver! a puiser mon argent dans le malheur des gens... en leur fesan regarder des conerie a la télévision! a les rendre oisif a les insiter a boire et a fumer! a les rendre depresif... plutot mourir que de jouer a ki est le plus fort quand la vie de toute les espece animal est en danger!

donc vive l'art le vrai bien sur!

mec dernier conseil! le plus important!

vas dans une foret, marche, et regarde se ki se passe autour de toi! ensuite tu comprendras se que tu as a fair! marche pas dans sur un trotoire il y a rien de vivant a par des hommes!

#54  28-01-2004 07:43:25

adidas

là j' t'arrête tout de suite     

sur un trottoir, il y a pleins de vie,
t'as jamais vu des fourmis qui font leurs nids sur un trottoir ?
Les fourmis des trottoirs, ce sont les premiers êtres vivants qui m'ont fasciné !
et les mousses qui poussent, les lichens ?
et en regardant bien, tu trouve pleins d'autres espèces, je vois parfois des toute toute petites araignées rouges , 10 fois plus petites qu'une fourmi,
et les escargots qui colonisent les trottoirs après la pluie, et les limaces,
les limaces !! je les avais oublié, elles me fascinaient bien avant les fourmis, parait-il que je jouaient avec, mais je m'en souviens pas j'étais trop petit !
le trottoir c'est parfois un ecosystème ! la vie est là où on ne l'attend pas !

evidemment, il y a des trottoirs assez pourraves dans les grandes villes, mais en cherchant bien, tu trouveras toujours de la vie,

alors positivons !!

#55  28-01-2004 12:01:21

pemby

c'est sur ça donne espoir des voir des limaces et des fourmis sur les trottoirs (ou devrais-je plutôt dire les crottoirs!) mais ont elles vraiment le choix ?
D'accord la vie trouve toujours un chemin.... mais à quel prix ? peut-être est-ce nécessaire mais peut-être pas !
à vrai dire je préfère 100 fois les voire dans leur milieu naturel plutôt que de se faire piétiner et polluer la face par les pots d'échappement à gambader sur le goudron .   

elles, elles n'ont peut-être pas la belle vie !

#56  28-01-2004 12:28:13

jo

yeah c vrai que qd on regarde ba on est qd meme pas maleureu .........
respect o fourmies.
sinon pemby t su msn????
big up
jo  

#57  28-01-2004 12:52:11

chtony845

pemby je suis daccord
adidas (facil a retenir ton pseudo)
imagine un pe...
tu es sur un trotoir et tt est géant otour de toi
tu es la en train de manger un truc quand soudain!!!
tu te preng un goute géante le gazoil sur la tronche!! puis aussitot...
une rafal de fumé de carburan!!
mm que su par malheur tu es doté d'une oreille ultasson tu serai totalement deboussolé tu pourais plus alé te nourire tu aurais peur de te perdre car le seul moyen que tu as pour te repéré est perturbé par le bruit de nos voitures...

et oui l'homme reste horible... tres souvent inconcient du mal qu'il fais mm a ceux qu'il aime...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact