Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  23-12-2003 18:22:15

francktafari

Re: La création du monde !!!

Yeah,

C'est marquer noir sur vert ta cas lire !

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#52  23-12-2003 18:30:26

adidas

t'as pa répondu à ma question,
pourquoi ce que tu écris noir sur vert est vrai,
la version du monde par les hindouistes est fausse ??

#53  23-12-2003 19:01:46

francktafari

Yeah,

C'est marquer noir sur vert ta cas lire !

Peace And Love

#54  23-12-2003 19:11:34

adidas

Pourquoi ne réponds-tu jamais aux questions, ou alors toujours à côté ?
Est-ce parce que tu n'est pas sûr de toi ou trop sûr de toi ?

Je te pose une question simple.
Les hindouistes (par exemple) ont une vision du monde totalement différentes de celle des monothéistes (de la tienne donc).
Penses-tu qu'ils ont faux ? Oui ou non ou peut-être ?

#55  23-12-2003 19:15:01

francktafari

Yeah,

entre ca "pourquoi ce que tu écris noir sur vert est vrai,
la version du monde par les hindouistes est fausse ??" et ca "Les hindouistes (par exemple) ont une vision du monde totalement différentes de celle des monothéistes (de la tienne donc).
Penses-tu qu'ils ont faux ? Oui ou non ou peut-être ? "
il y a une grosse difference alors ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit!
pour ce qui est de ca : "t'as pa répondu à ma question,
pourquoi ce que tu écris noir sur vert est vrai," je repond : "C'est marquer noir sur vert ta cas lire ! "

Peace And Love

#56  23-12-2003 19:31:53

adidas

tu veux dire que c vrai parce que c marqué noir sur vert (ou parce que c marqué dans la bible) ????

Je recommence, parce c ENORME ce que tu dis là.
Donc je te demande :
- "Pourquoi ce que tu as écris est vrai ?"
Tu me réponds :
- "Parce que c'est écrit"

C PAS HALLUCINANT ??????
C PA UN TRUC DE OUF !!!!!

Allez je réponds à ta place : en ce qui concernent le commencement du monde (le sujet de ce topic, je rappelle) tu penses que les hindouistes ont faux, les mayas aussi, ... enfin presque tous les peuples de la Terre ont tort à part les monothéistes.

#57  23-12-2003 19:39:42

francktafari

Yeah,

Mais tu te fou de la guele de qui petit merdeux ? qui te permet de repondre a ma place tes fou quoi ?

Ta reponse bouffon qui sais pas lire : Rasta speak the True that'is the reallity man

Je t'ai mis le nez dans la merde t'a toujour pas renifler que ca puer ! encore une foi!

"Allez je réponds à ta place : en ce qui concernent le commencement du monde (le sujet de ce topic, je rappelle) tu penses que les hindouistes ont faux, les mayas aussi, ... "

je ne me suis jamais prononcer sur si il avait tord ou raison sac a merde va alors evite de parler a ma place sale con.

Rest In Peace

#58  23-12-2003 19:46:59

pemby

Chacun à le droit de s'exprimer !
il ne faut pas trop se sentir agresser...
et tout le monde a le droit à ses croyances, nous sommes sur ce forum pour échanger nos idées et s'écouter !
Alors SVP un peu de respect et de tolérence !

MERCI...  

#59  23-12-2003 19:49:05

francktafari

Yeah,

Deja a toi on t'a rien demander tes gentilles va faire un tour cependant... tu fait quoi si je deforme tes propos et ne prend pas la peine de te lire pour repondre des conneries ?

tu m'explqiue perso ca soule...

Rest In Peace

#60  23-12-2003 19:52:20

adidas

"Rasta speak the True that'is the reallity man"

Par "Rasta", à qui fais-tu référence ? A Hailé Selassié ou à chaque rasta ?

#61  23-12-2003 19:56:17

francktafari

Yeah,

ce que t'a pas l'air de comprendre c'est que dans chaque Rasta il y a un bout de SELASSIE I ALMIGHTY HIGH donc je repet Rasta speak the true.

Peace And Love

#62  23-12-2003 19:57:29

pemby

Je veux expliquer qu'il faut prendre sur soi pour pas se prendre la tête.
excuse-moi si je te dérange mais je m'exprime !

Pour revenir sur la création du monde, chacun a ses croyances et nous cherchons à les partager et non à les imposer...
et puis il peut arriver qu'il y est des quiproquos...
excuse-moi encore si je te saoul !

#63  23-12-2003 20:04:07

adidas

ok francktafari, j'ai compris cette phrase,

mais je n'approuve pas,
Rasta ne dit pas la vérité, non,
il dit peut-être plus la vérité que nos politicards, mais pas toujours,
il lui arrive même de dire des bêtises, il lui arrive même d'être non tolérant,

excuse-moi d'insister, mais
Pourquoi ne veux-tu pas répondre à cette simple question : est-ce que la vision du monde par les hindouistes est fausse ?

Moi je ne dis pas qu'elle est fausse ou vraie. Mais elle est autant valable que la vision des monothéistes.
Et toi qu'est-ce t'en penses ?

Et s'il te plait, ne me dit pas que c écrit noir sur vert.

#64  23-12-2003 20:04:22

francktafari

Yeah,

c'est pas grave Sista ça arrive ecoute. Mais ne vient pas me faire des leçons de morales a deux sous pour faire la meme chose que moi tu seen ?

"Chacun à le droit de s'exprimer " ouai et on a le droit de ne pa se faire detourner ses propos tout a fait d'accord
"Alors SVP un peu de respect et de tolérence !" et tu crois que s'est respectueu de venir dans une discussion qui parle de la création du monde nous balancer tes conneries a deux balles ? si oui ben y a un stress c'est clair mais bon ....

Bon je pense que tes assez intelligente pour qu'on en reste la !

#65  23-12-2003 20:09:53

francktafari

Yeah,

Ce que tu semble pas comprendre c'est que je ne dit pas qui a tord mais qui a raison seen la vision Rasta je la connait je suis Rasta et cette vision mais propre. La vision Hindou je la connait pas pourquoi tu veut que je te dise ceci cela ? alors evite de deviet tes questions quand tu ne comprend pas la reponse precedentes seen ?

Peace And Love

#66  23-12-2003 20:09:54

pemby

OK, on est d'accord ! alors bonnes discutions !

#67  23-12-2003 20:15:04

adidas

bah renseigne toi sur la vision des autres peuples,
c interessant de savoir comment les autres peuples voient le monde,

#68  23-12-2003 20:18:09

francktafari

YEah,

Si je parle pas des autres peuple etc c'est peut etre justement que je l'es connais pas mon grand tu pense pas ? enfin si bien sur ca t'es arriver deja une fois dans ta vie ? (de penser je parle je precise ta du mal)

Peace And Love

#69  23-12-2003 20:31:06

adidas

franchement je pourrais dire la même chose de toi,

je cite en exemple les hindouistes qui ont une vision du monde totalement différente de celle des monothéistes : pour eux le monde n'a ni commencement, ni fin,
tu peux me croire, t'as qu'à te renseigner si tu doutes,
c évident selon les peuples et les époques, les hommes ont donné des milliers d'explications différentes au commencement du monde

toi tu affirme avoir la bonne réponse,
mais si tu as la bonne réponse, alors les hindouiste (entre autres) ont la mauvaise réponse,
tu trouve pas qu'il y a un comme un p'tit problème ?

#70  23-12-2003 20:35:14

francktafari

Yeah,

Quand tu m'aura dit ce qu'il pense la on pourait discuter ! la ou tu voit des ennemis je vois des amis !

Alors me dire qu'ils ont vision differente ca je m'en fout tout est relatif. Mais dit moi en quoi elle differente ! Quelle ene est la composante ? ou peut etre ne le sait tu pas ? si tu le sais dit moi ? ET je repette ce n'est pas parce que j'aurait la bonne reponse qu'ils auraont la mauvaise : la ou tu voit des ennemies je vois des amis ! et ne me dit pas que ce qui sont pas de mon avis sont mes enemis parce que franchement je t'en met une par le net !

Peace And Love

#71  23-12-2003 20:42:37

zobie dreadly

halala pourkoi chercher a savoir le comment et le pourkoi   croyer vous franchement qu'on puisse savoir comment le monde a été crée   allons soyons humbles et regardons droit devant nous aujourd'hui n'est ce pa plu importan qu'hier?

#72  23-12-2003 20:45:44

francktafari

Yeah,

" Un peuple sans culture de son passer et comme un arbre sans racine il meur" Marcus Garvey je croi

Peace And Love

#73  23-12-2003 20:56:06

zobie dreadly

ba ouais mais quand regarde les nuages aux lieu de regarder ses pieds on finni tjrs par se casser le gueule pourtant c bo un nuage   

#74  23-12-2003 20:59:01

francktafari

Yeah,

Ca c'est génail !!!!

A force de regarder ses pied on ne sais plus ni d'ou on vientni ou on va en definitif

Peace And Love

#75  23-12-2003 21:15:04

adidas

bon, pour les hindous (puisque j'en parlais), c super compliqué, ca va être dur de t'expliquer en dix lignes,
Chez les hindous, la création du monde fait intervenir trois dieux : Brahma, Vishnou et Shiva,
le premier est le créateur de l'Univers, Vishnou est le préservateur, Shiva est à la fois créateur et destructeur.
Le temps se déroule selon des cycles de création et de destruction rythmés par les journées de Brahma (nommée Kalpa, chacune d'elle dure 300 mille milliards de nos années de simples mortel). Au début de chaque Kalpa, Brahma crée le monde. Lorsque la journée s'achève, le monde est réabsorbé à l'intérieur du dieu. Il s'endort et lorsqu'il s'éveille, le monde est recréé. C'est un nouveau cycle qui commence.
Actuellement, l'espèce humaine est dans la pire des passes. Nous sommes dans le dernier Yuga d'un cycle (un cycle se divise en 4 yugas, le dernier dure 432000 ans), au plus bas niveau de moralité et d'intelligence spirituelle. Vice et cupidité règnent en maitre. Lorsque cette ère sera révolue, ce qui va demander encore quelques centaines de milliers d'années, ce sera la fin de notre monde. Shiva entamera sa danse de la destruction tandis que Vishnou apparaitra sous la forme de son dernier avatar : Kalki. Juché sur son blanc destrier, ce guerrier du bien chassera les mécréants et sauvera les justes, rétablissant l'innocence et la vérité.
Puis un nouveau monde débutera.....

Dans la philosophie hindoue, l'Univers n'a ni commencement ni épilogue absolus. Les hindous comparent la création au cycle de la graine qui germe et donne une plante, qui, elle même, produit un fruit pour redonner une graine.
Tout n'est qu'un éternel recommencement.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact