Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  26-11-2003 18:49:04

JAH My Lord

Re: Pour les fanas de bob marley

Ben moi ma Reine elle est partie, mais je crois qu'il y en a une qui traine à mon taff, j'espère que c pas une interim parce que sinon je la verai partir comme elle est venue ... c à dire walou !

normal Bonz, par moment, des parcelles sont demonstrative de ce que le gars a dans l'esprit !

#52  26-11-2003 21:08:47

bonz-

oui JML, lol mais que veux tu me dire?
J'ai pas trop saisis là   

#53  26-11-2003 21:40:54

JAH My Lord

pourtant, j'ai pas fais de fautes d'orthographe ici ! alors ne dis pas que c pas pour ça que tu comprends pas franck   

"qu'il ne faut pas s'arrêter à un mot ou une phrase"
ça t'éclaire ?

#54  26-11-2003 21:41:44

JAH My Lord

Par exemple, mon pseudo, il est sensé dire tout en 3 mots, dont deux qui sont plus que ça !

mais il y a encore des huluberlus qui pigent pas .... cf ailleur sur le forum !

#55  27-11-2003 09:00:36

jo

moi je sui pa vraimen fan de bob mai tou ce ke je peu vou dir c ke pour tou ceu ki kroi ke bob fumeai du pet a longueur de journer il se tronpe
ce gars avai meme une maladie des poumon et il jouai o foot pour guerir
meme sil fumer kelke pet c pa pour sa que tou le monde doi faire pareil pace que lui na pa fumer bocou et sinon la jamaique est un pays ou il y a la faim et ceu qui fume laba c'est pour plu avoir faim et pa pour se donner des ider alor ne fumer pa pour etre rasta et pour ressembler a bob marley car c pa tres bien de fumer...
aller voir "rasta doit il fumer"
voila sinon
hommage a BOB

#56  27-11-2003 11:27:28

popol

Je voudrai rectifier deux trois truc , mon message a été mal compris.
Bien sur ke le reggae n'est pas égal a Bob Marley et je serai le premier a vous le dire .Et je n'est jamais dit ke les autres étaient des merdes , loin de la !!
Quant au terme "king" , ce n'est pas dans le sens maitre mais pour montrerke s'est le + connu commercialement.
Pour conclure sur Bob , je suis fan et si tu veux savoir des trucs adresse toi a moi Rebelle.
Quant au patois ( et non pas patoua    ) s'est un terme pour désigner un dialecte ki vient d'une variation d'une langue. En France il ya le patois bourguignon par exemple. Et le patois jamaïcain est très proche de l'anglais.

#57  27-11-2003 11:34:28

DaRAbidFrogg

Hé tu sors d'ou ces infos Joe?

A priori ca me semble un peu gros que Bob fumait peu car il avait mal aux poumons et jouait au foot pour se guérir......il a quand meme cité "Si tu ne fumes pas, tu ne peut pas penser"? Mais si t'as plus d'infos, c bienvenu.

Pour savoir si fumer c bien ou pas b1, je vais aller sur le post "le rasta doit il fumer"

Respect au King, sans lui si ca se trouve, on saurait meme pas que ca existe le reggae!

BLESS UP

#58  27-11-2003 12:10:12

Fab

Kess que j'vous disait???

#59  27-11-2003 15:50:38

jo

ba enfait mon prof d'histoire est fan de bob marley(je deconne pas) il est aler le voir a un de ses concert
mon prof quand il s'enerve il nou raconte sa vie alors si tu veu d'autres info il fo que je l'enerve
lol
jo
ps:c jo et pa joe
pps:mai ces pas bien grave      

#60  27-11-2003 17:03:49

rebelle

ok les mans, j'crois que j'aurai pitêtre pas du utiliser le terme de "king" mais c juste que quand on est fans on est fans!!! Mais attention fô pa croire que chuis rester qu'a lui et qu'au années 70', ya ossi d groupes de reggae qui cartonne grave tel que "israël vibration" ou "abbisiniens"...alors cool je kiffe pa "que" bob et quand au mec qui disai que bob fumai pa de pet c fô il fumai com' tout les jamaïquain de la "bonne herbe de jamaïque" mais il est pa mort de ça 1 jour qu'il jouait au foot il c blesser au pied et ça c transformer en gangraine d'ou le pourquoi on a du l'emputer et il avais le cancer du poumons et j'en passe ... alors voila quoi
chuis à donf' d'en bob mais chuis pa focaliser que la d'ssus !!!    

#61  27-11-2003 18:11:55

JAH My Lord

Bon il y a du vr&ai et du faux, mais le vrai remixé avec le faux, il faut l'arreter, pârce que ça donne du faux ! ! !

Bob, j'en ai lu des tonnes de ses biographes:
Il fumait pas beaucoup ? stop il a dit lui meêm dans une interviex qu'il fumai 1 livre d'herbe par semaine ! 500gr !
Il s'est pété un jour le doigt de pied, ça a effectivement gangrainé, donc amputé, mais trop tard, car ça a favorisé sa prédisposition au mélanome (cancer de la peau) qui s'est étendu jusqu'a tumeuriser ses poumons, son estomac, et son cerveau ! ! ! Donc cancer généralisé ! ! !

Voilà !

#62  27-11-2003 18:14:29

Mac Person

Houla c'est vraiment pas cool mais bon c'est toujours les meilleurs qui partent en premier non ?????

#63  27-11-2003 18:15:59

jo

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  
ba dezoler  

#64  27-11-2003 18:40:38

bonz-

Si tu relis bien JML, tu verras qu'il y autre chose que les fautes d'orthographes..
Il y a le respect de langue francaise, de la syntaxe.
Sans ce respect, car la langue française se respecte, la comprehension d'une phrase peu différer selon les personnes, selon ce qu'elles ont envie de voir.

#65  27-11-2003 18:50:59

bonz-

Vu que tu as cité Francktafari, je te donne une autre référence si tu veux, je viens de la lire alors je te la donne.

"Tout ceci pour dire que chaque sois Babacool soit Rasta n'etant pas clone dansa leur philosophie (j'espere...)"

Désolé Franck au passage de te citer alors que tu n'es pas concerné, enfin un peu quand même.

Qu'en penses-tu JML?

#66  27-11-2003 19:47:22

JAH My Lord

t'as oublié ce bout bonz: "d'autre difference devrai apparaitre ou disparaitre..." et la phrase prends tout son sens quand elle est entière !:

soit:
"Tout ceci pour dire que chaque sois Babacool soit Rasta n'etant pas clone dansa leur philosophie (j'espere...)d'autre difference devrai apparaitre ou disparaitre..."

C clair non ?
Tout ceci pour dire que l'un ou l'autre n'étant pas clones d'autres différences devraient apparaitre ou disparaitre...

#67  27-11-2003 20:19:10

francktafari

Bonz,

Je vais finir par croire que tu ne sait pas lire...

Peace And Love

#68  27-11-2003 20:23:55

Mac Person

Ce qu'il voulait dire c'est que tu ne conprends pas ce que tu lis   

#69  28-11-2003 16:34:42

bonz-

Un effort Francktafari,
Ne te coûte rien du tout..
Trop de mauvaise foi,
Je vois en vous.

Bouclons le débat,
On se comprends pas.

...

#70  28-11-2003 16:36:14

Mac Person

trop fort tu arrive à nous voir à traver ton écran ????       

c'est bon je blaguais       

#71  28-11-2003 17:36:04

francktafari

Il est aiser de demander un effort de quelq'un : mais la critique est facile mais l'art est difficile

#72  28-11-2003 22:36:53

JAH My Lord

laise, je crois qu'il a pas compris ! ! !

PTDR    dsl bonz

#73  29-11-2003 15:29:18

bonz-

"promis je ferais des effort hihihhiihhi"

C'est pas dur tu l'as deja fait..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact