"J'ai pratiquement rien lu des conneries que vous auriez pu mettre pour répondre à un topic aussi délicat, les 3 premières interventions m'ont suffit : "je vote pas, je pense ne jamais voter, je ne suis pour aucun parti, les politiciens c'est tous des pourris".
Ok, faut pas se demander pourquoi Le Pen est passé au 2ème tour et qu'on reste avec un gouvernement de droite, avec si peu d'implication... C'est aussi votre avenir, il va falloir penser un jour à se décider et aller à la mairie pour faire un pas vers l'évolution. Avant de cracher sur Babylone, aider la.
"les politiciens c'est tous des pourris." certes, mais j'aimerai bien vous y voir vous, diriger un pays et gérer tout l'argent que vous pourriez manipuler ainsi... Que celui qui peut me jurer qu'il ne toucherait pas aux caisses de l'état si il etait à leur place me jette la première pierre.
Ca serait vite l'anarchie avec quelqu'un comme toi au pouvoir.
Moi je m'en fous j'ai pas l'âge pour voter ^^."
Ben alors qu'est - ce que u ouvre ta bouche pour nous critiquer de manière radicale ?
Tu crois que t'as la science infuse
Tu connais que de la vie ? t'as quel age pour pas l'avoir ?
Dis moi voir deux secondes t'as déjà réfléchi ? nan je crois pas .....
C quoi le but du gouvernement ? géré le pays pour une vie correcte de tous les habitans ! seen ?
QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE QUE L' SOIT SUPÉRIEUR AU DOLLAR? un prof m'avait dit un jour, pour que la monnai monte il faut le moins de circulation d'argent ..... trouve ça normal ? moi avant avec 100FF je mangeais 4 jours, now avec 25 je mange 4 jour sur la même base et le même produit .... right ?
TU TROUVE QUE L'UTILITE DU GOUVERNEMENT SE FAIT RESSENTIR LA ?
combien de gens crèvent de faim, ou autre et il faut faire les restos du coeur ? ben merde et il fait quoi le gouvernement thanks Coluchi .... seen ? LE GOUVERNEMENT C L'EMPLOYÉ DE FRANCE AVEC LE PLUS GROS PATRON : NOUS, ET ONT PEUT MÊME PAS LE VIRER SANS FAIRE UN COUP D'ETAT ! ! !
Alors quand t'as 10 ans et que tu sais pas tu critique pas .... quand tu trvaillera vraiment à plein (si t'as deja travaillé un jour) tu vera "salaire net imposable" en bas de ta fiche de paie, et en dessous de ça, "csg - rds" en gros tu sera imposé sur un salaire net de 1500 par exemple alors que t'en aura touché que 1250 ! !

le jour ou tu devra vivre tout seul avec le tel, l'elec, l'eau, les chages salariales, et les impots tu ciera plus les pompes à raffarin ... et pas besoin maintenant c pas ici qu'il la cherche la releve, mais t'inkiete on lui parlera de toi ! ! !
LES POLITIQUES FONT CHIER POUR 0,89 = 1$, MOI JE ME FAIT CHIER POUR MANGER LES 7 OU 5 DERNIERS JOURS DU MOIS ....
PREACHER MAN DON'T TELL ME
IF YUH DON'T KNOW WHAT LIFE IS WORTH
AND THAT STORY HAS NEVER TOLD
WE'RE TIRED OF YOUR ISM AND SKISM
SO GO DIE IN YOUR ISM AND SKISM GAME ...