Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  24-09-2003 16:52:41

sister carol

Re: Rasta white

Ites "Hailé" !
bon je te reponds quand meme, meme apres avoir vu tes excuses.

"boufonne" je passe.

"Pour les blancs ki se sont fé chassé.Ya mon voisin blanc ki c fé chassé de chez lui.Alors lui ossi tu vois.Fo pas confondre les differents evenements de l'histoire.Je c ke des blancs ont été percekuté,mais cela na rien a voir avek le rastafarism."
encore la je te parlais pas de rastafarisme. quel que soit ta couleur de peau on a tous des problemes. tu te fais rembarrer par les "blancs" ben moi aussi on me rembarrait. donc egalité d'accord ? on est quitte.

"Kan a peirpoljak,me fé pa kroire ke c ton pote et ke tu le koné mieux ke tt le monde.C un gars ki fé du vieux son,et ki se prend pour le bob blanc.(ah ah ah).Il est kome toi il fé pitié."
je ne le connais pas mieux que quiconque ici d'accord, par contre je peux te dire qu'il se prend pas pour Bob.
bon qu'il fasse pitie comme moi la je sais pas !

"En okin k jinsulte tes "freres".jdi juste ke par leur consideration envers toi sa te fé kroire des truks de ouf.J'suis sure ke tu ta prend pour une jamaicaine."
mais croire quoi ? puisque c'est la Verité. i'm "white" alors pour quelle raison je me prendrais pour une jamaicaine ?

"il fo étre noir pour étre rasta alors?" ca c'est toi qui le disait.

"J'dis se ke je ve, c une p'tite pucelle kome toi ki va me dire ce ke g a faire." yes liberté de pensée et de paroles
hihiihi ! qui te dis que je suis une ptite pucelle ? enfin bon...on s'en bat

"Kontinu a te faire prendre par derriere avek tes fo rastas blancs,et reviens sur terre"
la, c'est badddd

"PEACE AND LOVE SISTA BITCH!!! " et la aussi

enfin bon..."Hailé" je te pardonne et m'excuse de ce que j'ai pu te dire.

Ites Holy Bredda

#52  24-09-2003 17:01:21

RASTATITOU

merde! respect bordel, qu'est ce qu'il se passe ici?! j'aurais pas du posée une question comme ça???
merci, comme ça g u des avis différent sur ma question, mais en version moins aggréssive, ça aurais été mieux....

aller, tchao ,bonne soirée a tous

#53  24-09-2003 17:07:40

sister carol

Ites !
Rastatitou c'est vrai que sur le net on ne voit pas si on est enerve ou non. on peut croire qu'on l'ai quand on ne l'ai pas.
pour mon dernier message pour "Hailé" je n'ai pas du tout ete enervée. seulemnt ca se voit pas. j'ecrivais normalement, le sourire aux levres.

"j'aurais pas du posée une question comme ça???"
tu te rends compte de la question que tu nous as posée ? c'est normal qu'ils n'y aient pas les meme points de vues !!

Jah love

#54  24-09-2003 17:15:58

RASTATITOU

ouais, mais bon, jvoulais savoir un peu quoi, paske bon, jconnais pas encore grand chose sur le rastafarisme, car je m'y intéresse depuis peu (c venu comme ça, je c pas pq) donc bon, jme demandaisjuste si vous étiez tous noir ou pas koi, paske o lycée on me prend pour un ravager (meme les noirs me chi dsus....)

aller, bye

#55  24-09-2003 21:09:05

JAH My Lord

PEACE & RESPECT TO DE NAME OF THE LORD SELASSIE I JAH RASTAFARI

Ites BLASPHEME AMBULANT, t'as pas l'impression "m@lybertysurf.fr" ......que Capleton et Sizzla sont un petit peu des micro cellules d'extremistes a coté de toi ? ... Tu te dis être un vrai rasta et te permet de nous juger ? yeah .... un rasta ne juge pas .... ne blaspheme, et si tu es tellement roots, que'est ce que tu branle sur internet .....?

Au fait, Brad ..... ma mère est des antilles, ses parents sont noirs, ........ça te suffit ? pour que je me donne le droit d parler, parce que si il faut que je prenne rdv, dis le moi ..... t un tros bon rasta pour que je vienne m'adresser à toi ! ! !

Ah oui, brad ? si tu insulte encore une fois une sista sur ce forum .... moi g vraiment tout ce qu'il me faut pour que tu ai peur des surprises .....

#56  24-09-2003 22:23:09

skaman

a est tous des rasta on fond de soi-même

même si on ne l'exprime pas tous de la meme facon

nos mentalité et nos valeurs sont les meme

peace

#57  24-09-2003 22:55:55

Lutin

"J'dis se ke je ve, c une p'tite pucelle kome toi ki va me dire ce ke g a faire.
Kontinu a te faire prendre par derriere avek tes fo rastas blancs,et reviens sur terre"
eh m.libertysur.fr, t'a péter une corde ou quoi????
c quoi ces propos????
t'es rasta toi??? naaaaaaaaaa, tu rigoles??!!
j'ai jamais lu qqchose d'aussi mechant sur ce forum....
tu sais ce que tu vas faire,.... vas a la pharmacie et achète de la Valériane, tu verras c naturel, c une plante, ça calme la crise de nerfs...

#58  25-09-2003 00:12:49

Haschischin

Yeah tlm
Premier message sur ce forum de ma part venant de le decouvrir ...

et qu'est-ce que je vois sinon de l'intolerance rasciste de la part meme d'un rasta ... mais qu'est-ce que c'est que ca damn ! Si c'est la, la façon de penser d'un rasta je prefere encore n'etre qu'un hippi blanc je suis désolé ....

Bravo (je ne peux pas t'appeler avec le nom que tu porte je me ferais incendier pour blaspheme de la part d'amis ...) "m@lybertysurf.fr" donc pour avoir sans aucun doute degouté plus d'une personne du rastafarisme ... corrigez moi si je me trompe mais a l'origine ne sommes nous pas censés etre tous egaux ? arretez de vous tirez dans les pattes bordel l'ennemi c'est babylone !

Cela dit ce n'est que l'avis d'un blanc et bien sur tu n'en a surement rien a faire... d'un coté je n'ai surement pas le droit de te juger non plus mais tes propos m'ont fait bondir d'ou ma reaction ...

J'espere sincerement que les mentalités vont evoluer d'ici peu .... souvenez vous quand meme qu'on est en 2003 ... le passé est le PASSE ! une vie nous attend et c'est a nous de la rendre meilleure en luttant contre ce systeme puant de babyloniens, comment faire si on ne respecte meme pas ceux qui pensent de la meme façon que nous ?je commence a croire que l'unité n'est qu'une utopie a lire ça ...

...
Voila je n'ai pas la pretention de dire a quiconque ce qu'il a a faire, mais il m'arrive encore de rever désolé...

#59  25-09-2003 00:20:48

babby

hello my heart
Il s'agis pas d'etre noir ou d'etre black pour etre rasta,souligne aussi qu'il ne s'agis pas d'avoir aussi des dread pour etre rasta comme les morganes l'on dis(D'ont hafy dread to-be rasta)
Ouias pour moi rasta c'est dns le coeur,ouias dns l'esprit aussi,Ouias le real rasta c'est la tolérance,la pitié le fair play aussi,Rasta c'est dns le brain koi,et aussi c'est pas que tu mange de la viande ou pas,Rasta c'est dns la vie,vivre d'un monde avc l'esprit ouvert,Yes-i ,il existe des cool rasta,et des fou rasta,t'interresse pas aux gens qui ont des longs rasta et sont pas Positif
ONE BLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

#60  25-09-2003 12:03:16

Hailé Selassie

Eh vazi Jah my Lord encoie moi des surprises.jadore ça.Moi j'mapéle HAILE SELASSIE.C pas un blaspheme,mais vous vous faites rigolé a dire ça.

J'revendike la BLACK POWAAAAAAA!!!!!!!

Et si vous étes des vraie rasta vous étes sencé respecté (n'est ce pas jah my lord).

#61  25-09-2003 13:00:52

Haschischin

Yeah,

Je ne suis pas assez documenté sur la question je ne dirais donc plus rien sur ton nom man désolé... tu fais ce que tu veux mais approuves au moins le fait que ca puisse choquer ...

A vrai dire je ne sais plus quoi penser ... plus on avance plus la situation stagne ... ( je parle ici dans la vie de tout les jours, pas de ce forum ) ...je dis stagner dans le sens ou depuis des siecles certaines valeurs n'ont toujours pas changé dans le coeur de certains, comme l'intolerance par exemple, et franchement ca me tue ... arretez le massacre : acceptez les gens tels qu'ils sont et ce qu'ils pensent ...

En tout cas sorry man si j'ai mal interprété tes propos mais justement je les ai trouvés + qu'irrespectueux dans ce topic d'ou ma reaction ...

Respect a tous.
P.S : @Babby : Merci de la precision ca m'eclaires un peu :)

#62  25-09-2003 13:22:36

Hailé Selassie

Ya pas de probléme man.Les gens font ce kils veulent,c klére.La preuve,malgré ke je soit pas dakor avek ça,ya des blancs rastas,et voilà ,je pe rien faire.
Je komprend ke mes idées peuvent choker (méme si je koné un tas de gens dakor avek moi),mais a l'inverse certaines chose ke vous dites peuvent me "choker" moi ossi.
Moi jsuis pas un vrai rasta (kome on pu le dire certain!!!),mais renoi et un vrai,ki sintérésse a son poeple et ki a ossi des amis rastas.

Pour ce ki est des insultes envers Sista Carol,je men éxkuze,je me suis enflamé.Sa reaction ma fé komprendre ke c t une bonne personne.Je ne menflameré plu kome ça.

PEACE

#63  25-09-2003 15:12:03

julie.reggae

moi je pense que la couleur c es vraiment pas important bon ok je sui blanche aussi donc j ai plus de faciliter a dire que etre blanc n es pas importan pour etre rasta.merde quoi c es que une couleur de peau c es pas importan moi je trouve que un blanc a tou a fai le droi d etre rasta vila.

#64  25-09-2003 15:44:23

reggay

hé bé.... chapeau!

#65  25-09-2003 20:55:48

JAH My Lord

Yeah man, c pas a moi de te pardonner ..... par contre, toi même tu sais

MOST WANTED
DREAD & ALIVE

#66  26-09-2003 10:50:46

manu

bon HS je voualis te faire un long message pour t"'expliquer un peu les choses de la vie quand j'ai vu ça:

"Eh vazi Jah my Lord encoie moi des surprises.jadore ça.Moi j'mapéle HAILE SELASSIE.C pas un blaspheme,mais vous vous faites rigolé a dire ça.

J'revendike la BLACK POWAAAAAAA!!!!!!!

Et si vous étes des vraie rasta vous étes sencé respecté (n'est ce pas jah my lord)."

...

putain!

je croi que tu comprend meme pas ce que tu dit toi meme.

black powa...

tu sais y'en a qui dise white power aussi, moi cez gens, je les met dans un sac et j'appel sac des gros connards.
j'ai pas l'habitude d'insulter des gens sur forums et encore moin sur celui là, mais là c'est à gerber.

non un vrai rasta ne respecte pas ce genre de truc.
tu sais un mec disais:

until the pilosophy whitch on hold one race is superior and antoher inferieur is finally and permenantly discreditade and abandonned evrywhere will be the war.

tu reconnais? tu sais ou moin de qui c'est ?

tu n'est pas rasta? pourquoi tu met haillé selassié comme blaz ?je suis pas bouddiste, mais je vai pas aller sur un forum et mettre bouddha comme nom, ça s'appel le respect, peut etre un truc encore qu'il faut t'expliquer mais j'ai pas la motiv là.

bredf, tu dit des choses en étant bien sûr de toi, tu ne te dit pas rasta, mais tu parle beaucoup là dessus, et souvent sans savoir.

va te renseigner un peu là dessus avant de parler, tu comprendra à quel point tu as tord.

#67  26-09-2003 13:59:40

Hailé Selassie

Et enkore une diarrhée verbale!!! cette fois ci de MANU. Ecoute mon ptit manu,ton mess prouve bien ke tu me respect pas.Tu me traite de connard,g promis de ne plu insulté personne,mais jen pense pas moins.(...)
Jsuis pas rastas mais g un tas de potes rastas (et des vrais eux),et je koné un pe le milieu,c pour ça ke g choisi Hailé.Donk soule pas avek de la merde stp.Ton blaz ossi jle trouve bidon,mais je maréte pas a ça.

La chanson c Bob Marley.Et alors? vazi jtécoute.
ta rien a dire? ba non exkuze moi ,on la bien vu avant.
Bon j'vé laissé retourné jouer les wolof,et préparé une otre diarrhée......

S*** M* B*** !!!!!

PEACE

#68  26-09-2003 16:25:02

manu

ce texte est de hailé selassié imbecile, et mon pseudo n'en n'est pas un c'est mon nom, je voi pas le besoin de se donner un pseudo.

comme je t'ai dit, renseigne toi au lieu de croire tout savoir...

quand au insulte, j'en n'ai aucune gene à insulter quelqun qui dit Black powa en pensant respecter les autres, mais peut etre là encore tu ne sais meme pas de quoi il sagit quand tu dit ça.

#69  26-09-2003 16:51:52

Lutin

Hailé, t'a tjrs pas été t'acheter la valériane...vas-y j te dit, ça calme...

#70  26-09-2003 19:30:19

Hailé Selassie

No g mieux mek,g la darone a manu.........

#71  26-09-2003 20:11:35

Lutin

chui une fille...
c quoi la darone?

#72  26-09-2003 20:21:15

Hailé Selassie

" mais peut etre là encore tu ne sais meme pas de quoi il sagit quand tu dit ça."

ABRUTI VA

La darone c la reum.Mais demande lui elle tour ne elle.........

PEACE

#73  26-09-2003 20:27:04

ganjazz

C boufon ke g voulu dire franckjecpakoi,et non batard;Arréte de taffiché en direkt.

#74  26-09-2003 20:27:54

Lutin

c toi l'abruti ici

#75  26-09-2003 20:29:23

Hailé Selassie

Ba alors lutin;on sexite.t frustré parseke t petite(^^).Allé c pas grave tu dois étre jeune,je komprend.
scue ma btie!!!!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact