Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  09-06-2003 14:03:19

JAH My Lord

Re: Communauté Rasta

HEY ! ! ! WE'LL COME BACK TO ZION
WE GONNA FLY DA WAY TO DE FATHER'S LAND

YEAH RATSFARI
EVER MAKIN' TRUST
SHALL KEEP HEART IN JAH

THE LION COMME MEAN US

#52  09-06-2003 21:06:12

mafalda16

alors JAH tu as trouvés des freres pour créer ta communauté

#53  09-06-2003 21:08:47

JAH My Lord

ça se saurai ... lol

J'ai même pas cherché ...; je suis en plein bac man

#54  10-06-2003 09:40:44

babass

quand je voi que la jenesse est toujour prisoniere de cette putain de fatalité qu'est la religion j'en arrive a me demander si la liberte de penser signifi encore quelque chose a vos yeux.
Tu pourra me traiter de fasciste et m'enfoncer encore en disant que je ne respecte rien ,mais je crache sur tout ce qui ressemble de pret comme de loin a un esclavage mental.Le mouvement rastafarien a ete cree par des Black qui sont devenu par la suite plus raciste que leurs bourreaux ,toute idee d'entite superieur enleve a l'homme sa capacite de jugement et pousse le plus dou des agneaux a massacrer les loups

#55  10-06-2003 09:54:15

babass

juste une petite note a ton atention:
je vien de voir ton pseudo ds la liste des webmaster et je voulai juste te dire que ce site c'est bien de la balle ,j'm'emporte vite sur des sujet qui me tiennent a coeur et j'espere que tu m'en voudra pas trop si je te dit que je pense serieusement tout ce que je t'ai dit...

#56  10-06-2003 21:13:53

JAH My Lord

Tant que tu crache plus sur Rastafari, tout va bien man

Faux, idée reçue, y a que les bobos ashantis qui sont racistes, et encore, c qu'une minorité ...
et cette minorité ne peux être rasta en étant raciste

Le reste ...... Like Berahnne said ...emancuipate from mental slavery .... donc, c pas rastafar qui en est, mais plutot de la libération

JAH BLESS

#57  10-06-2003 21:28:31

francktafari

Yeah Boy,

BABASS

en braquand ton esprit contre les Religions tu t'enchaine toi meme, y a un type qui a dit : l'esprit est comme un parachute il ne fonctionne que quand il est ouvert SEEN ( je sais pas qui c'est la télé pour une fois dans une emission debile ca fait du bien )et tu peut toujours te servir de la religion pour justifier ta violence y a pas de stress si t'es violent c'est bien que y a une raison : manque d'autodiscipline ( ce que tu assimile a du bourrage de crane)
donc maintenant vis ta vie Boy, apres tu dira que c'est les religion qui pousse au violence d'extremiste sauf que la l'extremiste c'est toi et t'es meme pas religieu c'est con non?
aller keep Cool

#58  11-06-2003 10:24:33

willy

Yes I l'afrique c'est le But de ma vie
mais je suis blanc man et la communoté du pinacle bien que des homme que je respècte beacoup en ait fait partie ètait raciste remplacer un système d'opression des black par les blanc par le contraire ce n'est pas ce dieu veux 12 tribe d'Israel c'est de l'amour je suis plus d'accore avec leur livty mais je croi qu'ils ont été implanté en france mais qu'il ne le sont plus
ONE GOD ONE AIM ONE DESTINY

#59  11-06-2003 13:55:55

JAH My Lord

Yeah ... certains du pinacle étaient raciste ...
Pas grave

Ne suivont pas l'homme qui suinte ... mais ne forgettons jamais que la voie est rastafari ... I&I est le guide, pas les hommes

Le pinacles a des racistes, les bobo ont des racistes .... ils se sont perdu dans la route.

C JAH LE BUT

#60  11-06-2003 14:36:59

utopiste

yeah man franktafari juste pr te dire merci et bravo, prsk ta tro bien exprimer le truc! c exactemen sa! c le fon de ma pensée la man, mai sauf k ta mi d mot dessu, thanx.

fly fly fly away to HOLY MONT ZION KINGDOM OF ALMIGTHY FATHER

#61  11-06-2003 14:46:04

willy

Yes JAH My Lord quand tu monte ta communauté prévient moi j'ai vu que t'écrivait des lyric je suis curieux envois en moi ce serait cool et vu qu'ont est entrait de monté un p'tit groupe si il y'en a qui nous tienne a coer pourquoi pas les mètre en musique avec ton autorisation bien sur

#62  11-06-2003 15:09:37

francktafari

Yeah Ites,
UTOPISTE, JAH MY LORD,
Vous savez quoi vous deux en particulier c'est grace a des gens comme vous que je suis encore la (RASTA live IN I AND I)ce que vous me dites me fait extremement plaisir c'est reel, JAH guide you on me road, je vous remercie beaucoup. Toi aujourdhui Utopiste, JAH MY LORD hiers et autres, d'autres personnes avant vous etes sans le savoir un perpetuel soutien face a Babylon dans ce monde dure vous tener la tete d'un enfant de JAH hors de l'eau et le plus beau cadeau( autre) que JAH puisse me faire se serait unjour de voir un de vos sourir peut etre un jour ?
MErci Beaucoup a vous, et au autres
JAH LIVE FOR THE TRUE

#63  11-06-2003 18:40:15

JAH My Lord

Ben moi tu me verra déjà en juillet .... lol

Ecoute willy .... on peut voir ça ...
Qu'est ce que tu en pense franck ?

JAH BLESS

#64  11-06-2003 21:27:00

francktafari

YEah,
Ites People,
Yeah Man tout depend pourquoi tu les veut c'est lyrics, c'est pour une chanson nyanbinghie (c'est a dire comme RAstaman chant de Bob, au percu djembé et autre) ou normal batterie guitare et autre.
Et est ce que ce sera une chanson du genre kana ou une chanson comunautaire je m'explique quand je vois un breda je le regarde il me regarde je chantonne et il reprend avec moi en coeur comme d'un comun accord.
Quel theme tu veut et tout tu me dit je sui dispo y apas de stress si tes intentions sont bonnes y a pas de flip
JAH BLESS YOU ALL

#65  11-03-2004 17:36:30

kid JAH no DEAD

moi y a pas de prob pour plus tard fondé une communauté rasta (chui un peu jeune) et ma mére me laisse pas mangé I-tal etc.mais plus tard faudrait quon se contact pour faire aboutir se projet allé salut JAH is IMMORTAL

#66  11-03-2004 18:20:34

sister carol

je suis heureuse que tu ais mis ce topic en haut !! je l'ai relu en entier et ca fait vraiment tres plaisir de voir tout ca !! hihi

pour ce qui est de la communaute, elle avance !! mais bon, je laisse Fred ou Franck en dire un peu plus !! hihi

Jah guide us ina our work

#67  11-03-2004 19:38:18

tigrou

faire des mémoire à 4h37 du mat ca doit etre vraimen la merde    c ce qui arrive kan on fait le lièvre au lieu de la tortue, je connai je suis un bon lièvre   

#68  12-03-2004 12:17:58

kid JAH no DEAD

e deconne pas j aimerai avoir plus d information sur ce projet au fait black Uhuru c est vraiment trop bien surtout la chanson leaving to Zion j aimerai bien quon men apprene plus sur le rastafarism pa ce que dans ma banlieu pourri y a personne quiest rasta alors j aimerai bien quon m initie a cette mentalité don je me sens tres proche C EST ENSEMBLE que l on doit avancé car seul on ne peut rien faire JAH is ETERNAL

#69  12-03-2004 14:18:46

Jah My Lord

Tu as quel age man ?

#70  12-03-2004 21:34:32

kid JAH no DEAD

j ai 14 ans Man et toute mes dents JAH LIVE FOR ALL THE DAY j croi c comme ca quon dit (chui pa encore bien calé en anglais)salut a toi

#71  13-03-2004 17:25:52

Jah My Lord

Salut à toi aussi mon garçon !

#72  13-03-2004 20:52:08

Mac Person

Hors sujet -----------------
voici un vielle article sur Sana Bob !!!
http://perso.wanadoo.fr/david.diomande/RootsRock/SanaBob.html

a vrai dire c'est un artiste que j'ai eu la chance de rencontré à la biénale de Dakar trés sympa comme gars !!!  

#73  14-03-2004 17:40:50

green spirit

hey kid Jah je crois qu'on est dans la meme situation! on a le meme age et dans la famille ça dois etre semblable!

#74  15-03-2004 15:38:53

kid JAH no DEAD

oai comme ca je suis pas tout seul mais bon je ne suis pas a plaindre et je me cntente (pour l instant )de ce que j ai mais va pa falloir tarder a se bouger le cul.
en tout cas moi ca me branche a fond l idee de fonder une communauté en france .
allé salut a toi et JAH protect your road

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact