Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  18-05-2003 13:08:06

lutin

Re: Contraception & IVG

saraganja, t'as pas vomi peut-être parce que justement t'étais pas enceinte...
Jah, je suis d'accord, il vaut mieux mettre une capote quand tu viens juste de connaitre la personne, et puis c'est un peu chiant juste 2 secondes, après c pareil...

#52  18-05-2003 13:10:13

saraganja

ouai jen sais rien ... ce qui est sure c que pour linstan le seul moyen de se protéqer c la capote alors on fai avec et pui c tou

#53  18-05-2003 13:10:54

JAH My Lord

t'imagine même pas mon choque quand il m'a dit qu'il s'est pas protégé ... (c un frère pour moi ce gars) ... je l'ai tué quand il m'a dit ça (d'abord gt super content pour lui, et après il me sort ça .... g flippé

Mais je pense qu'il aura rien, parce que il a fait ça d'un amour pur ... J'espère que JAH laissera pas ce courroux tomber sur lui

#54  18-05-2003 13:13:05

saraganja

je lespère en tou cas. il doi etre bien ce mec pour s etre reservé a la fille qu il aimai !

#55  18-05-2003 13:13:00

lutin

ouais ben moi aussi j'espère pour lui, t'imagines...ce serait vraiment trop con!!!

#56  18-05-2003 13:14:17

JAH My Lord

Ouai, c un gars génial...

Je l'ai toujours admiré pour avoir tenu (parce que lui, il a réussi...)

#57  18-05-2003 13:15:57

crazy-twiggy

aie aie aie il a bien deconné ton pote sur ce coups la, j'espere qu'il a rien chopé et qu'il fera plus gaffe la prochaine fois...
pour la pillule du lendemain, ma copine a pas vomi, mais son cycle etait tout dereglé... une bonne dose d'hormones, ya rien de tel pour chanbouler ton organisme.

#58  18-05-2003 13:16:51

JAH My Lord

Grave c réel ca

#59  19-05-2003 16:14:17

dub to dub

Putain !!!! j'avais juré de fermer ma geule mais la les discours sur l'avortement c trop grave, eh jah my lord, vas s il te plait dans la salle d'attente d'un cabinet qui pratique l'i v g, apres tu reviendras sur tes prises de paroles, ou alors tu est deja un integriste dangerzux, ATTENTION A VOS PROPOS; VAS TENIR CECI DANS LA PROCHAINE MANIF FEMINISTE? TU VERRAS BIEN LES REACTIONS;;;
DUB TO DUB

#60  19-05-2003 16:37:48

JAH My Lord

Man on t'as déjà dit ...

Si t'es pas content, t'es pas obligé de revenir

#61  19-05-2003 16:48:49

dub to dub

oui mais malheuresement pour toi on dirait: je suis pas obliger de partir.
dub to dub
reflechis a tes propos avant d'ecrire stp car je pense que dans ce topic tu dis des choses tres graves c tout.
bien a vous
dub to dub

#62  19-05-2003 16:58:41

JAH My Lord

Ouai, t'es pas obligé de partir, mais pourri pas l'ambiance ....
Y a un con qui gueule sur ce forum, et a chaque fois c toi ...

J'y peut rien, je modère ... si t pas content ... esttime toi heureux , car sur certains forums, tu aurai été banni ... si tu peux encore me gueler dessu, n'poublie jamais, c parce que Broz te laisser venir ... u crois que je suis le seul a ne pas apprécier tes propos ?

#63  19-05-2003 17:09:46

crazy-twiggy

il gueule peut etre mais il dit pas que des conneries. On fait quoi alors, on discute ? on s'en va parce qu'on est pas d'accord avec Mr Jah my lord ?
c'est bete parce que ya des gens qui on dit des choses interessantes, on viens pas ici juste pour toi man.

#64  19-05-2003 17:11:03

dub to dub

exusez si mes propos parraissent agressif mais il sont plutot passiones, c tout, je ne desire pas vous engeuler...
dub to dub

#65  19-05-2003 17:24:34

JAH My Lord

Mais .. cécidément crazy-twiggy, tu le fais expres de me sortir des trucs a coté de ce que je dis ? ....

Je lui ai dit que si il est pas content, il peut partir, mais doit pas gueuler dessus ......

Maintenant .... moi je demande a ce qu'on ne gueule pas...
ca c peut etre plus clair, puisqu'il faut tout t'ecrire texto

#66  19-05-2003 17:36:53

crazy-twiggy

mais qu'est ce qui est a coté de ce que tu dis ?
et genre d2d fout la merde en gueulant, il a juste ecrit 2 lignes en majuscules...

#67  19-05-2003 17:40:19

JAH My Lord

ben, je suis clair dans mes écris (je manie pas la métaphore), alors ne me dit en plus que je suis pas clair, car il n'y a que toi qui me comprends mal ...

Et tu m'excusera, mais 100% de forum et Chat, s'accorde sur une charte, et la majuscule, c quand tu crie ... alors excuse moi de me referer a cette norme unanime du net

#68  19-05-2003 18:06:30

lutin

eh, dub2dub, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu mais quand tu reviens, tu vais des vagues....
comme vous êtes tous énervééééééééééééés...

#69  19-05-2003 18:15:12

crazy-twiggy

mais c'est toi qui comprend rien, j'ai jamais dit que t'etais pas clair ?

lol lutin t'as raison ;)

#70  19-05-2003 18:36:22

lutin

mais g toujouuuuuuuurs raisonnnnnnn..j'vais vous l'répeter combien d'fois...

#71  19-05-2003 18:58:28

dub to dub

Yes lutin, j fais d'la vague, pour pouvoir surfer.
Mais dis moi si j'ai bien capté, tu es de la gente féminine, alors si tu lis les conversations ci dessus, n y as t il pas sujet a réagir.
Ce qui sont clairement avec les positions de jah my l, tu peux les retrouver en commando anti ivg dans les hopitaux, tromatisant des mlles qui ne vont deja pas tres bien ds leur tete.
La plus part sont des cathos intégristes...
quand penses tu?
d to d

#72  19-05-2003 21:05:36

lutin

oui, en fait je m'aperçois Dub2d que tu es + passionné qu'énervé...mais c pas parce qu'on est passionné qu'on doit être agressif...tu l'est desfois..;ça marche pas l'agressivité avec les gens..;ça les rend agressifs!...
alors si tu veux faire réagir qqun, fais le avec ta passion....
pour répondre à ta question, c pas bien de traumatiser les jeunes filles à l'hopital quand elles vont avorter,déjà que ça doit pas être facile à vivre..;; je suis contre toute forme d'intégrisme, il faut évoluer...on ne doit pas tout appliquer aux pieds de la lettre, je sais pas comment dire....c'est là toute la différence entre la foi et la religion...mais bon on va pas s'étaler la-dessus...mais tu pars toi aussi dans l'extrème, j'crois qu'ya une différence entre un commando anti-ivg et JAH My Lord,(quand même), il a dit qu'il était pour la contraception, pas pour l'avortement! dans le sens où il faut se protéger dans la mesure du possible :capotes, ne pas oublier sa pilule, enfin, je pense qu'il a voulu dire ça...c vrai qu'aujourd'hui, c trop banalisé, ça fait peur...peut-être que les cathos intégristes traumatisent les jeunes filles pour leur passer l'envie de recommencer!!!(c'est peut-être un moyen d'éradiquer cette banalisation, je dis pas que c le bon, mais c un moyen...)

#73  20-05-2003 05:58:21

JAH My Lord

Merci lutin ..... parce que le trip d2d ..... c que pour dire ce post, t'as pas du lire tout mes topic ... parce que c ce que lutin répète que g dit .....

Et stp, ne compare pas une foi profonde en Rastafari avec des integristes catho .......

Relis mes posts stp

JAH BLESS

#74  20-05-2003 21:19:24

utopiste

tte a fai dacc avec lutin!!!!!! just love breddas, just love.....................

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact