Re: Contraception & IVG
oui, en fait je m'aperçois Dub2d que tu es + passionné qu'énervé...mais c pas parce qu'on est passionné qu'on doit être agressif...tu l'est desfois..;ça marche pas l'agressivité avec les gens..;ça les rend agressifs!...
alors si tu veux faire réagir qqun, fais le avec ta passion....
pour répondre à ta question, c pas bien de traumatiser les jeunes filles à l'hopital quand elles vont avorter,déjà que ça doit pas être facile à vivre..;; je suis contre toute forme d'intégrisme, il faut évoluer...on ne doit pas tout appliquer aux pieds de la lettre, je sais pas comment dire....c'est là toute la différence entre la foi et la religion...mais bon on va pas s'étaler la-dessus...mais tu pars toi aussi dans l'extrème, j'crois qu'ya une différence entre un commando anti-ivg et JAH My Lord,(quand même), il a dit qu'il était pour la contraception, pas pour l'avortement! dans le sens où il faut se protéger dans la mesure du possible :capotes, ne pas oublier sa pilule, enfin, je pense qu'il a voulu dire ça...c vrai qu'aujourd'hui, c trop banalisé, ça fait peur...peut-être que les cathos intégristes traumatisent les jeunes filles pour leur passer l'envie de recommencer!!!(c'est peut-être un moyen d'éradiquer cette banalisation, je dis pas que c le bon, mais c un moyen...)