Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  05-05-2003 18:13:07

JAH My Lord

Re: Ni jah ni maitre suite 2

lol..... passe sur le chat qu'on delire un coup...... et on va se calmer

#52  05-05-2003 19:45:11

lutin

hum..hum..
bon d'abord mille excuses à tous les gens bien cools qui fréquentent ce forum, c la 1ère fois de ma vie que je chat et que je viens sur un forum, avant ça na me disait rien, mais là, il y a eu que des gens trop sympas qui m'ont fait bien délirer alors je suis désolée de m'être énervée, ça fout la pression et c'est agréable pour personne, mais c'est à cause de l'autre.
désolée..
quant à toi Jah my love je me suis cassée avant de voir que tu voulais aller sur le chat, tu vois, c'est pas bien de s'ernerver, ça te fais rater des trucs interessants...

#53  05-05-2003 21:04:16

JAH My Lord

c pas grave.....lol

on se recroisera plus tard...... et de tte facon, faut que je reponde a ton mail

#54  06-05-2003 10:30:41

dub to dub

c bien mlle lutin si t'arrives a vivre heureuse en faisant abstraction de toute la misere, non je ne peux totalement heureux face au injustice et a la misere social qui m'entoure, au personnes qui ne pense pas que le probleme c'est d'acheter un cd mais deja de manger. Deplus, on me donne tous les defauts, d'etre agressif,...
mais je ne t'ai aucunement insulté ,moi.
Dub to dub
j'adore les conversations fertiles....

#55  06-05-2003 11:12:44

JAH My Lord

moi je pense que tu l'a insulté.......... du moins manqué de respecte, ca c certain

#56  06-05-2003 16:11:03

lutin

bon, alors QUE CE SOIT BIEN CLAIR D2D? MOI AUSSI JE PENSE COMME TOI, JE SUIS TOUS LES JOURS DEGOUTEE PAR LA MISERE QUI M ENTOURE, L INJUSTICE, LE FRIC, LA VIOLENCE? ETC...ETC...MAIS LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE TOUT COMME LA HAINE ATTIRE LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!alors il faudrait d'abord que tu te calmes, que tu arrêtes de nous reprocher qu'on vit malgré tout ça, parce que c'est ce que tu fais et tu ne nous convaint pas de nous bouger le cul à agir, tu nous provoques et nous énerves tous, on peut continuer à délirer quand même, on peut pas penser 24h/24 à tout ça sinon c'est le suicide collectif! et si certains éprouvent le besoin de parler de Dieu, c'est ou pour aider les autres ou pour dire ce qu'ils pensent et parce qu'ils sont sur un site de reggae. Pour les rastas, Jah est très important, c'est vital, un vrai rasta ne te dira pas 3 phrases sans faire allusion à Jah, alors si tu trouves que ce sont des grenouilles de bénitier, casses-toi, on était très bien avant que t'arrive.
Maintenan si tu as des solutions pour arrêter la misère mon pote, ya pas de blèms je te suis!

#57  06-05-2003 16:26:57

JAH My Lord

lol

Yes I

lutin t'as déchiré là.........t'as tout bien resumé.....

cooooooool.....;;trop bien.......mais ne t'enerve pas trop... c mauvais pour le spirit...

#58  06-05-2003 16:27:54

utopiste

alors la d2d, tu bat un record mon gar!!
j'adore la phrase ""J'ADORE LES CONVERSATIONS FERTILES""!!!!
nan mai franchement, tabuz pa un peu ??
non?
bref, g suppoz k com dab qd ta tor, tu va pa répondre, mai bon, g voulai juste le faire remarqué prsk la, franchement.....

#59  06-05-2003 16:32:02

JAH My Lord

eh man.... t'en a pas marre de te faire detruire???????

c peut etre que tu est pas dans le vrai.....
un pers peut etre conne, mais pas 3 (enfin ......si...mais là ca m'arrnge....mdr)

#60  06-05-2003 16:37:51

lutin

bon ben moi j'atten sa réponse, je sai plus quoi lui dire, j'ai tout dit ce que je pensai, alors D2d, ne me réponds pas par une provocation sinon j'essaierais même plus de discuter avec toi, déjà que ce qu'on fait là, pour moi, c'est pas discuter mai se prendre la tête pour rien, alors parle

#61  06-05-2003 16:55:10

JAH My Lord

yeah...... il repassera......

c bon je suis de retour... et le chat est vide......
mais je dois aller manger (sinon, c ma mort ma mere va faire un filsicide...mdr)
je repasse dans 20 min si tu peux attendre.....lol
sinon, a dans mon mail

#62  06-05-2003 17:09:51

lutin

déjà, réponds au mien! tu sai celui que je t'ai envoyé ya 1 semaine (les mecs, c vraimen tous des égoïstes, tu es pas l'exception qui confirme la règle),enfin, chacun ses défauts, moi c la jalousie...pour aimer qqun il faut que je le possède,qu'il soit qu'à moi, c'est horrible, non?
oui, je sais, c débile mai bon, c moi qui est mal au coeur, je me fais chier + moi à être jalouse que je ne fais chier les autres,(je sai pas si je me suis fait bien comprendre, mai bon, tan pis...);
Depuis le temps qu'on se connait, je trouve que je t'en ai tro dit sur moi et toi pas assez!
je crois que je vais allre me faire un tour sur un forum de psycho!

#63  06-05-2003 17:36:31

JAH My Lord

yeah
moi je te raconte tout si tu veux......

Ca te montrera la veracité de ce que je dis.....

#64  06-05-2003 19:15:51

lutin

OK

#65  06-05-2003 20:15:37

JAH My Lord

tu l'aura voulu
lol

#66  06-05-2003 20:46:55

lutin

moi j'adore donner mais j'adore qu'on me donne aussi, je t'ai donné ma confiance, je t'ai parlé, maintenant c à toi...

#67  07-05-2003 08:29:49

dub to dub

Bonsoir,
tout d'abord merci pour le debat, je conclue pour ma part celui_ci qui arrive au point fertile. Chacun se fera une idée, bien a vous.
dub to dub
attention au loup

#68  07-05-2003 17:13:24

JAH My Lord

c une facon de dire que t'a perdu......ou que tu abandonne?

#69  07-05-2003 17:51:31

lutin

il nous a tous chauffé pour rien, l'hallu!!

#70  07-05-2003 17:53:28

JAH My Lord

grave......nfin, il nous laisse trankil c deja ca......jy croyai plus

#71  07-05-2003 18:03:08

utopiste

wech
g croi k d2d ne sai plu koi répondre. lol.
sinon ojourdui c mon anniversaire!!!!! 16ans g voudrai remercier jah ce soir pr cette derniere année pleine de......... de koi? de vie!!! et de fun!!!! et d'amour!!!!!!!! bon, ok, g me calme.
cette année passée fu celle de ma découverte de rastafari, et c surtt pour ca k g remerci jah et tt mes bredda&sista pour mavoir aider a y voir plu clair.
THANK U JAH FOR WHAT U'VE DONE FOR ME..
peace and respect to all.
lutopiste

#72  07-05-2003 18:09:39

JAH My Lord

yeah.........;;big up to Utopiste........

THAK YOU LORD (the wailers)............

yeah thanks to Rastafari for all he've done.......yeah H.I.M the almighty god............wo won, win, will win .....

JAH RASTAFARI EVER MAKE HIM TRUST..........

#73  07-05-2003 18:09:17

lutin

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MES VOEUX LES + SINCERES
JOYEUX ANNIVERSAIRE SISTA (c vraiment parce que c toi, g pa l'habitude de parler comme ça, m'enfin ya un début à tout)
et fête le avec tes potes, moi je suis dégoûtée, je l'ai pas fêté cette année, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, peut-être je commence à me sentir vieille...
alors profite et éclates toi (dans les limites du raisonnable quand même, pas de coma ittilique ni d'overdose, hein)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact