Re: Ni jah ni maitre suite 2
bon, alors QUE CE SOIT BIEN CLAIR D2D? MOI AUSSI JE PENSE COMME TOI, JE SUIS TOUS LES JOURS DEGOUTEE PAR LA MISERE QUI M ENTOURE, L INJUSTICE, LE FRIC, LA VIOLENCE? ETC...ETC...MAIS LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE TOUT COMME LA HAINE ATTIRE LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!alors il faudrait d'abord que tu te calmes, que tu arrêtes de nous reprocher qu'on vit malgré tout ça, parce que c'est ce que tu fais et tu ne nous convaint pas de nous bouger le cul à agir, tu nous provoques et nous énerves tous, on peut continuer à délirer quand même, on peut pas penser 24h/24 à tout ça sinon c'est le suicide collectif! et si certains éprouvent le besoin de parler de Dieu, c'est ou pour aider les autres ou pour dire ce qu'ils pensent et parce qu'ils sont sur un site de reggae. Pour les rastas, Jah est très important, c'est vital, un vrai rasta ne te dira pas 3 phrases sans faire allusion à Jah, alors si tu trouves que ce sont des grenouilles de bénitier, casses-toi, on était très bien avant que t'arrive.
Maintenan si tu as des solutions pour arrêter la misère mon pote, ya pas de blèms je te suis!