Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-12-2003 18:35:37

Jah My Lord

Re: Qu'est-ce que vous en pensez??????

Attention Dara ... c pas ces gars là qui sont nos énemis ! Mais ce qui est en eux ! même les satanistes sont des humains comme nous ! corrompus certes, mais des humains !
N'oublies pas que Lucifer est un archange déchu à cause de Babylone ! corrompu si tu préfère comme les satanistes qui le suivent !

#27  09-12-2003 23:47:30

crazy baldhead

la religion tout comme l'histoire sont pleins de mensonges....

#28  10-12-2003 00:15:50

Jah My Lord

Et quelle sciense infuse as tu pour pouvoir affirmer comme cela ?

#29  10-12-2003 04:55:39

bobo rasta man

BABYLON VAMPIRE

#30  10-12-2003 08:20:17

adidas

le but des satanistes n'est pas de faire le mal,
(je parle des vrais satanistes)
ils condamnent les sacrifices humains (fais par des sois-disants satanistes), comme les musulmans condamnent les kamikazes qui se prétendent musulmans,
le satanisme c'est comme une religion, mais sans dieu, le but du satanisme (d'après ceux qui ont créé ce mouvement) est d'amener l'homme à être son seul maître, et pour cette raison il rejettent l'idée d'un dieu,
ils n'adorent pas satan, mais ont pris le nom de "sataniste" en référence à satan, le seul ange qui s'est rebellé contre dieu,

#31  10-12-2003 08:39:55

DaRAbidFrogg

Adidas, des cathos extremistes qui posent des bombes au nom de la religion, j'aimerai bien en savoir un peu plus car ca m'interesse ???? Sinon je ne considere pas comme enemis les gens qui rejettent Dieu, je suis pas super religieux, mon frere est Athé, j'ai des amsi qui sont laiques et limite anti-religion, j'ai un consin qui s'est convert au Raja yoga donc je m'en bat les c#uilles de ca, les gens croient ce qu'ils veulent. Mais les gens qui choisissent délibérément le Mal, ouais ce sont mes enemis.

JML, je pense au'on est libre, du moins on a la liberté de choisir entre le bien et le mal, liberté relative et inegale selon les individus mais elle existe quand meme. Il arrive a certains de se faire posséder, je pense que c'est d'eux que tu parles. Il y a d'autres personnes qui choisissent de rejoindre satan de leur plein gré.

Et il y a des charlots qui se servent de tout ca comme un bizness pour faire parler d'eux et ramasser des dollars.

....et adidas, je viens de lire ton post......tu la sors d'ou cette définition? de ton dico magik?.......je comprends maintenant ceux qui fulminent contre les ismes.

#32  10-12-2003 10:00:25

adidas

baaaahhhh... les cathos extremistes qui posent des bombes....
parmi tous les cinglés qui posent des bombes un peu partout dans le monde (irlande, corse, espagne), je serais bien étonné qu'il n'y est pas un seul catho,
mais bon, ca s'trouve je me trompe,
mais j'ai connu des cathos extremistes qui étaient de pures fachos, et qui aimaient chanter des chants fachos, voir nazi,

sinon ta définition du sataniste, tu la sort d'où DaRAbidFrogg ?
de ta bible magik ?

sinon je comprend pas ce qui fulminent contre les -ismes ???????    

#33  10-12-2003 10:20:07

DaRAbidFrogg

Bah écoute tu devrais trainer avec d'autres personnes alors. Mais chrétien et nazi, c'est pas trop compatible je crois.

En Irlande, tu as l'Irish Republican Army, qui pose des bombes pour obtenir l'indépendance de l'Irlande du Nord colonisée par les anglais. Ils sont en majorité catholiques mais leurs attentats n'ont rien de rien a voir avec la religion. Des attentats catholiques en Corse???? je vois po de quoi tu parles....Des cathos qui posent des bombes au nom du christ, je pense pas que ca existe. Tu peut etre muslman et poser des bombes pour la sauvegarde des pingouins en argentine, tu peut etre défenseur des pingouins en argentine et poser des bombes au nom de l'Islam....c'est pas tout a fait pareil......"seen"?

Ma définition de Sataniste que je sors de ma tete (je lis parfois la bible qui me sert de guide mais mes idées, je les tire de ce que je vois et de ce que je vis), c'est sataniste = adepte de satan. Toi tu sors une autre définition, d'ou l'ambiguité du isme.

Donc je dirai plus sataniste mais adepte de satan.

D'ac?

#34  10-12-2003 10:30:33

DaRAbidFrogg

..........par contre, ta définition de sataniste, j'aimerai bien savoir d'ou elle vient passque ca me parait un peu louche tout ca, les vrais satanistes qui ne croient pas en satan et les faux satanistes......si t'as des infos, balance donc!

.....la plus grande force du diable et de nous faire croire qu'il n'existe pas........

#35  10-12-2003 11:14:35

adidas

je traine plus avec ces cathos extrem, mais c'était des pures cathos, qui faisaient des messes en latin,
c'étaient les scouts unitaires de france,
mais encore eux ca va, les pires ce sont les scouts d'europe

#36  10-12-2003 11:29:10

DaRAbidFrogg

Et y posaient pas des bombes des fois?

#37  10-12-2003 12:39:49

adidas

#38  10-12-2003 22:00:06

Jah My Lord

Attention !

G lu une biographie d'une sataniste rédemptée en Jesus Christ qui était possédée de je sais pas combien, ct la rein noire ! Invoquage de Satan en personne .... il ne se déplace jamais lui même c écrit ça ...;c pour te dire jusqu'où ça va ...... Mais les satanistes dont parlent adidas c vrai aussi .... mais c pas eux les vrais satanistes .... Les satanistes rcherche une émancipation .... alors qu'il faut chercher la rédemption ! Ils ne veulent pas appartenir à DIEU car si tu lui appartient, tu ne fornique pas, tu ne fais pas d'exès ..... tu vies pieusement ! ça ça gène ..... les satanistes sont l'opposé de ça !

#39  10-12-2003 22:04:20

adidas

pas con

#40  10-12-2003 22:04:23

Mac Person

Les punk , ghot , metaleux etc... ils aiment trop fatiguer les gens avec leur truc bizarre !!!

#41  10-12-2003 22:23:08

adidas

j'écoute parfois du métal,
certains font du très bon son, très très bon

#42  12-12-2003 11:40:52

DaRAbidFrogg

Et sinon pour rester dans l'oculte, y'en a-t-il qui ont déja fait du spiritisme?

J'ai entendu trop d'histoires de OUF....info ou iontox? A cote de ca ca venait de gens qui sont pas réputés pour etre mythos.

Mi j'ai essayé 2/3 fois et ca n'a jamais marché.....

#43  12-12-2003 14:16:47

adidas

je pense que c'est psychologique le spiristisme,

parce que bizarement, si t sceptique, si tu rentre pas dans le jeu, ca marche jamais les séances,
comme si les esprits voulaient pas venir si t'es pas dedans,
tout le monde doit y croire et être sérieux,

j'ai aussi entendu parler des hallucinations collectives, c'est aussi du paranormal,
plusieurs facteurs rentrent en jeu : la psychologie de chaque individu, l'interaction entre les individus, et d'autres facteurs liés à la psychologie de groupe,

mai bon, après tout, les esprits existent peut-être vraiment....

#44  12-12-2003 14:25:58

DaRAbidFrogg

...bah l'explication qui me semble la plus plausible ce serait que en fait, on utilise 10% de nos capacités physiques et mentalles.

Alors pour le physique, tu vois des moines shaolin qui vont reussir a developper un ou deux % de plus.

Pour le mental, qui sait, on peut sans doute faire se deplacer des objets et pleins de trucs bizarres mais on ne sait pas comment ca marche...d'ou l'explicatino pour le spiritisme...

Chai po

#45  12-12-2003 14:45:42

nyabinghi

HIHIHIHI  
ca me fait délirer de voire un topic que g lancé y'a 1 an et c est marrant de voir mon évolution.Je suis beaucoup + tolérant, je connais désormai des métaleux super cool non violent anarchistes respectueux......des vrai grunch!!!!!  sinon je croit au esprits et je suis ene parfait accord avec la réponse ci dessus      

#46  12-12-2003 19:40:38

Jah My Lord

"mai bon, après tout, les esprits existent peut-être vraiment...."
tout comme DIEU ...

#47  12-12-2003 20:16:35

Mac Person

Moi je crois aux esprit autant qu'en Dieu !     de toute façons c'est presque pareille   

#48  13-12-2003 09:54:00

spirituelman

moi quand je suis en plein delire avec la musique je comprends pu rien à ce qui se passe autour de moi.                    
ça faisais longtemps hein Nya

#49  14-12-2003 06:09:41

julie.reggae

Vous avez un probleme avec les goth?Je vais vous tuer,non je déconne enfin...C'était juste pour écrire quelque chose parseque sa fesai longtemps que j'avai plus rien ecrit  

#50  14-12-2003 10:59:05

nyabinghi

non se sont de gens trés bien    sauf exeption...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact