ben ecoute gars,quand j ai ecrit mon topic jy ai mis du coeur dans la conception et dans l'interpretation "il a mis de son amour et de son esprit la dedans ..... seen ?" seen? ben c pareil pour moi..il a poluer mon topic pour ca alors qu il aurait miE fait de ne rien dire pour ne pas le poluer..la c pareil..il comprend donc ce que c..
il aurait pu mettre tout simplement qu il etait débutant et c tout..ca peut faire perdre du temps au musicos et c bien vrai..( pis ca fait perdre du temps a tout le monde now,seen?)
Mais va s y continue de le defendre car il ne le fait pas..il a lacher l affaire car son topic n'est autre que le resultat qu il ne voulais pas voir..ben moi ct pareil mais bon fo faire avec...g cependant pas lacher l affaire..
Pis moi g ecouter ce qu il a fait et jen ai vite fait cozer avec lui..et g jamais dit que c etait de la merde..certes je pense qu il y a des progres a faire sur certains point..mais bon..il l a fait avec son coeur et sa prend du temps c trucs..et je sais ce que c est!!!mais quand tu regardes les commantaires sur sa sic ils crachen la haine..
donc JML ne dis pas que j ai no comment sur mon topic..all right?car j en ai et il a rapport avec celui ci..pi nya n'est pas seul non plus all right? et je trouve qu il ne l a pas dit mechament..c t frant c tout et c une bonne qualité de nos jour..apres je dis pas qu apres il ai dis des trucs reflechis mais bon au debut ct corect..
alors ne me met en "ps" non plus car c pas correct je pense..et c pas la premiere fois..
Sur ceux a plus tard les amis