Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  05-11-2003 16:19:24

Mac Person

Re: Cherche a monter a groupe( ou a integrer

nooooooooon c'est IL         

#27  05-11-2003 19:36:23

bonz-

"Car on ne sait pas toujours qui se cache derriere un pseudo
Quelle personalité exacte ont les gens
Qui sont ils ...
Et on risque fort de mettre le doigt sur ce est qui peut être un handicap"

Je disais "attaque" comme ca,
parce que je n'avais pas d'autre mot sous la langue mais ce ne sont pas des attaques, c'étais une image exagérée car ce que tu dis au-dessus, eh et c'est justement pour ca que j'ai posté précedemment. Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis et je partage les mêmes idées. C'est pour cela que j'ai voulu dire ce que j'ai dit par rapport a franck, afin que le dialogue se passe plus sereinement.
Je ne me moques de personne.
Je ne t'ai pas cité..
Et t'inquiete pas,l'affaire est classé entre moi et francktafari.
Je n'avais qu'une seule chose a dire et je les dite.
"Je n'aime pas qu'on se moque des pauvres
De ceux qui pleurent
De ceux qui sont petits
Adolescents
De ceux qui tombent ou ont un genoux à terre
Pardonnes moi mon frère, je suis ainsi ... "
Moi aussi.

#28  05-11-2003 20:43:26

fanfan

ca devie encore c marrant..
le topic ---) groupe a intégrer
en ce moment ---) il ou elle ?
apres ---) ???????????

#29  05-11-2003 20:58:40

JAH My Lord

Bon Nya:

Moi je ne suis co-auteur de rien ... moi pour le moment, j'ai écrit qq trucs, j'ai chanté bidonnement, et ça je suis le premier à le dire, je ne l'ouvre meme pas en premier pour chanter mais pour dire je chante de la merde .... donc ne parle pas avec tes supposition à deux francs, parce que columbo il était plus fort que toi ! ! ! seen ?
Sincère, je le suis, je préfère un cadeau mal emballé qui vient du coeur qu'un une fstina en or donné par un type qui va m'entuber qq jous après ! là c pareil le pk je défend franck c peut être parce que on a déjà discuté de ce qu'il y a dans ses chansons ... il est enfant du RasTafari , je suis enfant du RasTafari ... et c pourquoi je préfère écouter son lyrics qui à un sens, un vécu, un spirit et de la douleur pour certaines .... que des chansons en plastique à la sinsé type 007 ou il crachent anti-société pour leur liberté perso et non pour rendre leur liberté à JAH SELASSIE I .... seen ?

DONC je vais t'expliqué pk tu aurai du soit dire ta pensé diplomatic ou pas la dire du tout ...

JAH créa l'Homme l'Homme créé par JAH crée ... donc JAH CRÉE UN HOMME ET LUI FAIT CRÉER UN TRUC .... right ?
tu as critiqué qq chose que franck à fait de par son coeur il a mis de son amour et de son esprit la dedans ..... seen ? donc déjà tu remet en cause le seul truc qu'il se sent capable de faire ou qu'il a envie de faire pour parler et raconter, de par JAH nous créons des choses et du moment ou tu critique ces choses, tu critique ce que JAH nous a fait faire, et ce que notre esprit nous a méné de faire ! ! !

ET COMME JE VOIS QU'AUCUN DE VOUS N'AVAIT COMPRIS à par cette chère et tendre lutin et ganya alors LAISSEZ TOMBER CE TOPIC EST CLOS POUR CASSER LES GENS C PAS LA PEINE NYA TU PEUX ALLER MANGER OU TE COUCHER COMME TU VEUX.

P.S. "fanfan" no comment sur ton topic, parce que de une je crois que ton topic, y a moi et pleins d'autres aussi qui s'y étaient mis, pas que franck ... la monnaie de la pièce, c bien comme politique, LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID ... JE HAIS LE FAIT DE MANGER FROID.

#30  05-11-2003 21:12:44

JAH My Lord

YUH'R READY FE BUN DEM OUT
READY FE BUN DEM OUT
READY FE BUN DEM OUT
FE, READY FE BUN DEM OUT

#31  05-11-2003 21:31:25

fanfan

ben ecoute gars,quand j ai ecrit mon topic jy ai mis du coeur dans la conception et dans l'interpretation "il a mis de son amour et de son esprit la dedans ..... seen ?" seen? ben c pareil pour moi..il a poluer mon topic pour ca alors qu il aurait miE fait de ne rien dire pour ne pas le poluer..la c pareil..il comprend donc ce que c..
il aurait pu mettre tout simplement qu il etait débutant et c tout..ca peut faire perdre du temps au musicos et c bien vrai..( pis ca fait perdre du temps a tout le monde now,seen?)

Mais va s y continue de le defendre car il ne le fait pas..il a lacher l affaire car son topic n'est autre que le resultat qu il ne voulais pas voir..ben moi ct pareil mais bon fo faire avec...g cependant pas lacher l affaire..

Pis moi g ecouter ce qu il a fait et jen ai vite fait cozer avec lui..et g jamais dit que c etait de la merde..certes je pense qu il y a des progres a faire sur certains point..mais bon..il l a fait avec son coeur et sa prend du temps c trucs..et je sais ce que c est!!!mais quand tu regardes les commantaires sur sa sic ils crachen la haine..

donc JML ne dis pas que j ai no comment sur mon topic..all right?car j en ai et il a rapport avec celui ci..pi nya n'est pas seul non plus all right? et je trouve qu il ne l a pas dit mechament..c t frant c tout et c une bonne qualité de nos jour..apres je dis pas qu apres il ai dis des trucs reflechis mais bon au debut ct corect..

alors ne me met en "ps" non plus car c pas correct je pense..et c pas la premiere fois..

Sur ceux a plus tard les amis  

#32  05-11-2003 21:41:34

JAH My Lord

nan man pas ton topic en no coment ton post dans ce topic ci ....

Mais excuse moi, comme t'as dis tu sais comme c chiant .... j'ai vu le matos qu'il a et j'imagine comment il doit en chier .... à coté de ça ça m'a énervé que l'autre revienne et devienne limite insultant ...... c tout je ne tolère pas ça .... dsl

bon c clos ici

#33  06-11-2003 16:10:37

nya

jah my lord
deja tu sait que c possible de faire un cadeau qui vient du coeur et bien emballé (mais bon c pas le sujet)mais ça a l'air de te dépasser , a la base je n'ai agressé personne j'ai constater qu'il avez oublié débutant, et que ce serait plus honnête de l'annoncer dans son annonce en koi est-ce agréssif ? aprés koi on me répond des choses qui n'ont rien a voir (m ça je pense que c de l'amour propre et que la vérité blesse mais ça je n'y peut rien)je n'ai rien contre francktafari un autre zicos lui aurait dit de toute façon et encore pire si il avait du se deplacer (mais a te lire toi a par les paroles tu n'écoute rien d'autre )et tout ça parce que ça vient du coeur , alors soi réaliste c ton pôte tu te sent impliquer parce que comme tu la dit tu connaissais deja c chansons (ce ki n est pas une critique c l'ésprit d'equipe comme vous dites) alors komme tu le dit et ça se voit tu n'est pas musicien pour un sous , alors tu ne lui est d'aucune utilité pour qu'il progresse (techniquement parlant) moi c pour lui autant qui se prenne un pic par ordi que devant une bande de zicos , et a ce ke je vois avec ta théorie "ca vient du coeur"( HE CANDY REVEILLE TOI POUR UN ZICOS C UNE THEORIE DE MATERNELLE) , vous ne vous êtes pas gratter pour fanfan(ki ta gentillement remis a ta place    ) , lui il ma compris car lui c un zicos qui a l'air plus confirmé ( c bizarre non ?) NB: ce ke vous faites fanfan c pas male mais je rejoint les commentaires sur certains points mais bon ça vient du coeur et avec un belle emballage (lol)
et oui si personne ici na le droit de vous dire vos vérités kan vous partez en couille surtout en matiere de musique et bien ca va changer que ce soit des critiques positives ou négative
a bonne entendeur   

#34  06-11-2003 17:14:43

Lutin

"alors tu ne lui est d'aucune utilité pour qu'il progresse (techniquement parlant)"...

pourquoi Nya??tu lui ai d'une grande utilité "techniquement parlant" en ecrivant ce que t'a écrit? :
"Ites,
vocaliste? , guitariste ?
a moins que tu est grave progressé depuis, si tu est la meme personne qui a déposé le morceau false father , rajoute débutant et pas "peu importe le niveau" je pense que ce serait plus honnête.
jah bless "

je vois pas bien comment Franck va progresser avec ça mais bon....  

Franck a bien marqué "peu importe le niveau, le style ou quoi"....

Toi tu l'as dénigré c'est tout....

#35  06-11-2003 17:22:48

JAH My Lord

attends tu vois pas là ou je t'emmene ! ! !

Man, tu as fais une remarque, c ton droit le plus propre ... mais est-ce que t'as regardé comment tu lui a dit c ça qui m'a énervé .... on peut dire "vas te faire foutre, tu me fais chier" et "laisse moi pour le moment, tu m'ennuie" seen ?

oui, je confirme, je suis plus intéressé par le message que par les notes ... j'écoute des chanson pourries .... regarde un live de sizzla on dirait qu'il gerbe quand il chante, mais le lyrics c un truc du genre : "PRAISE JAH, HAILE EMPEROR .... ETC" pourtant la music est pas top mais les paroles sont belles et viennet du coeur ! ! ! seen ...

Oui, on peut faire un cadeau qui vien du coeur bien emballé .... mais pk tu l'emballe alors si il vien du coeur ? tu cache ce qu'il y a dans ton coeur ? est-ce utile ?

tu as critiqué le fait qu'il dise "peut importe le niveau", ça veut pas dire "je suis un boss, mais je prends tout le monde" mais ça veut dire on se fou de qui viens jouer j'aimerais un truc profond et pur ... mais si pour toi c une théorie de maternelle c super .... Jesus à dit "laissez venir à moi les petits enfant, car pour rentre dans le royaume de JAH il faut être comme eux!" ...

Sur ce je comprends ce que t'as di depuis le début, je n'approuve pas c pas pareil alors laisse tomber c pas la peine de répondre, parce que de oute façon on a pas la même vision ... ça changeras rien que tu me sorte 15 autres arguments pour ta reflexion, je m'en fiche ... je suis pas d'accord . point barre. ça changeras rien que tu argumente à moins que tu remarque vraiment que ton premier post ressemblait limite à du "t nul pk tu post cette annonce", à ce moment là tu vera que t'auais pu le dire autrement plus gentillement ! ! !

Sur ce je te salut bien bas pour voir au moins le haut de ton crane ! ! !

#36  06-11-2003 22:55:20

ganya

Bon ben du coup, FranckTafari et JAH MY LORD vont pouvoir partir sur de nouvelles bases et sur ce point, l'intervention de Nya n'aura pas été entierement negative ...
Bref ca sent l'assoc qui se remonte à plein nez !!!

#37  07-11-2003 04:23:24

JAH My Lord

Mais c pas des nouvelles bases .... comme si n savait pas q'il fallait travailler et travailler ..... tu sais francj il la taffe dur sa guitare on est pas débile on sait bien qu'il faut progresser ....attends comme si Nya était le sauveur

#38  10-11-2003 08:44:42

francktafari

Yeah,
Ites People,

Un Petit mot pour vous dire que la Version Electrique de False Father et disponible sur ce site.

Au plaisir de vous relire...  

Peace And Love

RASTAFARI LIVE YEAH

#39  12-06-2004 13:03:08

thibaut24

la moi je suis bien mais comme je me suis acheter une guitare electrique   je ne sais po de notes j ai une adresse msn et celui qui veux bien m apprendre les notes de guitare je vous remercie a bientôt       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact