Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  11-02-2007 02:01:26

Jah Rasta Mo

Re: P.s

Quand à toi Bnj bravo, mes respects.

La sodomie c'est malsaint ? Alors ça veut dire que les homos sexuelles sont des gens malsaints... Ca veut dire que deux personnes qui se donnent du plaisir sexuel mutuellement c'est malsaint, même par devant. Le plaisir est donc malsaint.
C'est bien, continues à te branler tranquilement dans les chiottes, si tu ne t'es pas déjà fait surprendre ça veut dire que c'est une bonne planque. (Ah non merde, du coup même la branlette c'est malsaint...)

#27  11-02-2007 02:13:56

Jah Rasta Mo

Ca doit être morose au lit avec vous ...

#28  11-02-2007 09:42:02

bnj

"La sodomie c'est malsaint ? Alors ça veut dire que les homos sexuelles sont des gens malsaints... "

ben...ouai!!!

"Ca veut dire que deux personnes qui se donnent du plaisir sexuel mutuellement c'est malsaint, même par devant. Le plaisir est donc malsaint."

je n'ai pas dit ca!!!
j'ai dit que la sodomie etait malsaint, la sodomie n'est pas le seul "acte de plaisir"

ce n'est que mon avis pas la peine de te mettre dans tout tes etat

#29  11-02-2007 10:27:59

Mr KeBab

ba...en quoi c'est malsain du moment qu'ils se lavent les fesses??
c'est pas joli joli d'entendre (de lire) des propos comme sa

mais peut etre que t'est complexe bnj??

(vous voyez que mon topic n'etait pas inutile, on se remet a parler de sodomie et tout le monde participe  )

#30  11-02-2007 11:04:46

Jah Rasta Mo

Ok Bnj, tu es donc homophobe.

Mais faudrait que tu m'expliques en quoi c'est malsaint   

#31  11-02-2007 13:09:07

Mr.Fanch

Tel que tu en parles , c'est malsain .

#32  11-02-2007 13:18:37

Soul riddim

c'est pas la sodo qui est malsaine, c'est le trou du cul de JRM ! et rassure-toi : c'est très bon pour les hémorroïdes : ça favorise la circulation. en fait, tu trouves tout un tas d'arguments, l'air de rien, mais tu te dégonfles !
et pour les djeuns : c'est pas parceque l'église a passé des siècles à tenir nos ancètres pleins de culpabilité rien qu'à l'idée du sexe que c'est malsain ! dans ce cas tout ce qui est plaisir est malsain ! c'est de la pure manipulation. tant que le plaisir est partagé, et qu'il ne fait de mal à personne, il est archi sain ! c'est la frustration de JRM qui est malsaine.

#33  11-02-2007 13:36:48

Jah Rasta Mo

Yeah, j'me dégonfle ? Mais t'as vraiment rien compris, ça m'atriste, surtout vue ton âge.

Au moins cette fois il est pas suprimé le topic !

(Par contre y'a des chances que ça arrive...)

#34  11-02-2007 13:40:18

Jah Rasta Mo

SODOMIE !!!!!!!!

#35  11-02-2007 15:44:37

thieut

"Alors ça veut dire que les homos sexuelles sont des gens malsaints... "

"ben...ouai!!!"

"Mais faudrait que tu m'expliques en quoi c'est malsaint  "

C vrai! là ils faut que tu m'explique aussi...
parce que j'commence à rejoindre JRM lorsqu'il disait que tu dégobillait pas mal de conneries!!!!!!  

Et puis viens pas nous dire que tu rigolait parce que sûr un sujet pareil on peut carrement rigoler, mais en y accolant un smiley par exemple.

Enfin corrige moi si j'me gourre        

#36  11-02-2007 16:32:47

bnj

thieut les homosexuelle sont maslain dans le sens ou il ne suivent pas les règle de la nature   

(j'accole mes petits smiliey)

"sûr un sujet pareil on peut carrement rigoler"
on rigole bien d'un lapin qui prend de l'extasi dans une jungle...
dit moi , t'a deja vu un lapin dans une jungle toi?

#37  11-02-2007 16:34:40

Jah Rasta Mo

Tu ne voudrais pas expliquer un peu plus s'il te plait    Là c'est vide.

#38  11-02-2007 22:48:53

sergei

bnj devellope si tu le peut ou si tu en est capable tes arguments sont tres limités

#39  12-02-2007 04:38:24

thieut

.

#40  12-02-2007 08:06:26

Deuns

... les homosexuelle sont maslain dans le sens ou il ne suivent pas les règle de la nature...

T'as jamais vu un chien monter sur un autre ?
La nature n'a pas de règles,
autre exemple : elle t'as donné un cerveau, c'est pas pour ça que tu t'en sert

#41  12-02-2007 09:45:12

Jah Rasta Mo

#42  12-02-2007 17:21:03

natal

mouais...

#43  13-02-2007 20:23:10

bnj

mwai mwai...

disons que c'est interdit dans la bible, ou un truc comme ca...
j'en ai rien a foutre en fait

#44  13-02-2007 21:03:25

thieut

c l'cas d'le dire!!!!!  

#45  14-02-2007 07:01:09

Jésus

J'ai dû rater un verset, je ne me rappelle plus qu'il soit question de ça dans la Bible. Peut-être que la lumière éclairera de mille feux ma lanterne.

#46  14-02-2007 14:17:28

ticlem

"disons que c'est interdit dans la bible, ou un truc comme ca...
j'en ai rien a foutre en fait "

ca vole haut ici dis donc

#47  14-02-2007 15:16:21

Deuns

et oui qu'est-ce que tu veux....
En résumé l'Eglise, condamne le plaisir sexuel sous toutes ses formes (et postions). Ce qui entraine un rejet de l'acte sexuel à peine toléré pour la procréation. Ceci avait pour but au départ (au début du Moyen-Age) de stimulet les religieux qui avaient fait voeux de chasteter.

En fouillant un peu, je suis tombé sur cette perle :

Lettre(années 1930) adressée à l'abbé Viollet, fondateur de l'Association du Mariage Chrétien (tout un programme).

Monsieur le Chanoine,

Je suis réfugiée dans un petit pays où nous n'avons qu'un pauvre petit vicaire breton et un vieux curé de quatre-vingt-sept ans au lit. Je viens donc recourir à votre grande compétence pour éclairer ma conscience. J'entre de suite dans le sujet. Dans l'acte conjugal, la femme peut, si elle veut, continuer longtemps à jouir. Le peut-elle sans péché ? Ou s'il y a faute, quand devient-elle péché mortel, et dans ce cas, comment s'en accuser en confession ?
Voilà ce que je n'ose demander à notre jeune vicaire et que je vous serai bien reconnaissante de me dire au plus tôt. Nous avons toujours mon mari et moi suivi vos enseignements sur le mariage chrétien et avons eu six enfants dont l'ainé est séminariste. Et malgré notre bonne volonté, vous voyez qu'il y a encore des lacunes dans notre instruction.

#48  14-02-2007 16:00:26

Jah Rasta Mo

Ca prouve bien que ce qui est malsaint avec la pédication c'est de l'interdir   

#49  14-02-2007 17:40:39

bnj

Mais tu parle par rapport a l'eglise la...

moi je parle de la bible

ds les qqe verset que j'ai pu trouver celui la me semblais clair

"« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, ce serait une abomination »

#50  14-02-2007 18:03:54

Jésus

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, ce serait une abomination »

Coucher avec une femme en revient à la pénétrer, à l'aide du pénis, dans le vagin ; partie anatomique située sur l'avant du corps féminin.
Coucher avec un homme en revient à le pénétrer, à l'aide du pénis, dans l'anus. partie anatomique située sur l'arrière du corps masculin. (Féminin également)

Il est évident que de pénétrer un homme par devant, dans son pénis pour ainsi dire, serait une abomination.

Si, dans la Bible, l'auteur voulait interdir la sodomie il aurait dit:

« Tu ne coucheras pas avec une femme comme on couche avec un homme, ce serait une abomination »

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact