Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  19-06-2006 17:53:15

fenek

Re: Je pose des dreads synthetiques

pourquoi ("on" a eu ton avis...) tu te prend pour un porte parole?

#27  19-06-2006 18:04:37

Jah Rasta Mo

D'autres questions?

#28  19-06-2006 18:08:07

fenek

delaweed? c'est toi? tu est revenu?  

#29  19-06-2006 18:26:36

girlloveteuf33

bn arretons de nous disputer!!!  
bn en fait les dreads synthetiques s'enlève quand on le veut,vos cheveux sont juste enroulés .mais bien sur tout dpent comment on procède moi j'utilise la meme technique que pr les vrais dreads ce ki fai ke la différence se fait constaté ka cause d couleurs ke l'on peu y rajouter.

Merci jah rasta mo,finalemnt y'a d gens sympas ici  
fenek stp remet pas de l'huile sur le feu.
c bn on n'est peut etre pas complètement saint d'esprit d'ailleurs personne ne l'est mais vu comment tu a une tendance a agrésser les gens c'est je pense que tu es plu taré ke nous lol nn nn je rigole c rien c juste ke tu as un petit complexe d'inferioté...je n'ai pas dis ke tu étais inferieur

#30  19-06-2006 18:34:12

fenek

non non, je vous trouve seulement con j'ai le droit, c'est aussi ca la democratie

#31  19-06-2006 18:38:03

Jah Rasta Mo

Bon et pour l'entretient?

#32  19-06-2006 18:44:26

girlloveteuf33

ben pr l'entretien tu les laves normalemnt c vraiment po chiant.
comme je te dis prend la couleur de bas de t tifs pr pas trop de différence visible.

#33  19-06-2006 19:03:57

Jah Rasta Mo

Merci girlloveteuf33

synonymes de democratie: gouvernement, politique, république, suffrage universel. Quel talent! En même temps un railleur n'aime pas qu'on le reprenne, avec les sages il ne va guère....

#34  19-06-2006 21:10:34

jo

salut
ce forum est ouvert a tous, il est ici pour discuter et pas pour s'imposer de n'importe quel maniere !
perso, je trouve que se faire posé des dreads synthetiques est completement n'importe quoi mais dans un monde ou il se passe 'nimporte quoi je dirais que c'est normal !    
ensuite si les gens aiment avoir des dreads sans abimer leur cheveux je trouve ca cool pour eux que girlloveteuf33 (sacré pseudo) se mette a leur service !!

sur ce passez une bonne soirée (à l'heure ou j'écris)
amicalement ciao

jo

ps: arretez de vous fritez meme si desfois ca me fait rire   

#35  20-06-2006 06:50:16

girlloveteuf33

oui jo mais bn les dreads sont devenus un emblème pr tous ceux ki disent "j'emmerde le sytème" c pas parce ke les dreads synthetiques existent ke ayé le naturel existe plus voyons.

fenek! arrtes de foutre la merde!!!on essai de rétablir les choses mais c a cose de personnes comme toi ke les conflits ne trouve jamais de solution.

ok jo c marrant pr toi lol   mais les embrouilles j'aime pas y'a ceux ki aiment et d'autres.dans mn cas c nn j'e ai eus dja assez dan ma vie privée

#36  20-06-2006 11:02:10

fenek

rooh ta gueule!

#37  20-06-2006 11:16:02

Jah Rasta Mo

Mes amis et moi menons notre combat pour la paix sur l’affirmation que ce n’est pas l’homme qui est notre ennemi , mais le fanatisme, la haine, l’ambition et la violence.
Quel est le tient Fenek ?

#38  20-06-2006 12:14:24

Deuns

Faut pas décrocher longemps ici.

Merci pour tes explications girlloveteuf33. Bonjour à Bdx.

elle est mal barrée la démocratie si d'autre ne semble en retenir que le droit d'insulter...

#39  20-06-2006 13:41:23

girlloveteuf33

de rien deuns si j'ai pus t'éclairé a ce sujet ça fait plaisir  
et pis fenek tu as de la chance de pas te trouver devant moi   c pas parce ke jsui une fille ke je ne di rien. c pr ça ke tu te permet c insultes mais bn je me sens bien et j'ai les idées claires dnc tu peu dire ske tu veu mais si tu as d problem ne m'en tien pas responsable stp  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact