Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-02-2006 10:44:22

LA PASTEK

Re: Des dreads des dreads des dreads!!

NON MAI NIMPORTE KOI
des dread jen est pa mai si je men fai jirai chez des pro comme di new wave... pourkoi mettre des mouche du mastik ou autre truc dégueu vous etes sadomaso ou koi
c votre tete, fo entretenir ya pa de dread babylon se ki vou fache c lé fashion victime ki on d dread ki brille on peut rien y faire c kom sa tt le mond peut sen faire mai sa sert a rien de pourrir c cheveu pour dire moi je sui un rasta un vrai
je deteste les blanc ki se trimbale avec des foss dread toute crade (je sui blanc) les rasta jamikain on peut etre les cheveu sale mai c leur mode de vie ki veu sa
si tabite paris ville lumiere fai toi de belle dread et encore une foi c dans la tete et non pa sur la tete kil fo combatre le venin de babylon

#27  09-02-2006 11:54:12

Ellesmera

ARRRRRRRGGGGGGGGGGGH !!!!

MAIS QUELLE HORREUR !!

Faîtes un effort, pitié !!

Je vais en mourir...

#28  09-02-2006 12:00:51

hanazir

Swa forte Ellesmera!! Sinon il fodra pourkwa pa ouvrir un topik leçons d'ortograf...   

#29  09-02-2006 12:49:22

galakk

Vivent les portables et le "chat" !!!!!!!
Remarquez, il y a même des politicards qui savent tellement pas quoi faire des sous de nos impôts qu'ils se sont (enfin, heureusement je crois qu'il était seul) amusés à traduire "le traité ratifiant une constitution pour l'Europe" (or whatever they called it) en langage texto.
Je pense qu'il va falloir qu'on prépare nos pauvres cerveaux au mode jteracourcitouetpimêmquesionenlèvléespaceongagneréenkor+detpsetpikomletpscdelargenfopassprivé......

#30  09-02-2006 13:58:52

hanazir

j'préfère être pauvre et prendre mon temps, que riche et speedé au point de courir après le temps  

#31  09-02-2006 15:10:03

new_wave

alors là, j approuve totalement.
bon moi j suis riche et j ai plein de temps mais bon...

#32  09-02-2006 17:17:36

hanazir

Ouais, c'est pour ça que t'as les moyens de te faire des dreads de lux...  
En plus pour bien te démarquer du reste de la populasse t'écris même pas en texto...
T'es un dreadeux de droite quoi!
J'rigole bro!
Tiens en parlant de droite, ce matin j'vais m'acheté des croissants et pendant que j'attendais mon tour, y a un gars il raconte sa vie à la vendeuse et il lui dit qu'il vote Lepen... gros silence... et puis y a un p'tit vieux qui s'est adressé à lui et lui a fait la morale! ça m'a fait plaisir paske là où j'habite le f.n. a la cote, et ce p'tit vieux il en a rien a péter de leur conneries à tous et il a dit bien haut ce qu'il en pensait! il s'en passe des choses dans les boulangeries le matin...  

#33  09-02-2006 18:04:50

new_wave

putain c est chaud le vercors quand meme  

#34  14-02-2006 15:45:35

Personne

alors j'ai été a capi locks center ( cet aprem pour etre precise et sa ça interesse qqlun .. ^^ ) et puis enfait il vendent un produit et expliquent comment il faut faire les dread et apres ils les entretiennent alors moi j'ai la flemme de me couper les chveux et d'avoir pendant trois mois une coupe affro
alors si qqlun aurait un autre salon de coiffure qui font des dread ou si qqlun fait des dread .. j'ecoute ! lol
bon bisous a tous
....  
( PS: cela dit c'est vrai que les dread sont JOLIES là bas )

#35  14-02-2006 16:03:48

locks

Lance toi!Fais les toi meme!  

#36  14-02-2006 23:12:48

ritalou76

Slt alors si vs voulez d renseignement sur les dreads ou quelques biographie sur de grand chanteur du reggae alor aller sur http://ritalou76.skyblog.com et lachez vous coms svp
Sur ce blog il y a un article concernant comment fair de belle dread comment les entrenir enfin bon un peu tt alors pour les fans de reggae ou de dread faite un petit tour sur mon blog et lachez vos coms merci d'avance.
Ps:Dsl pour mon écriture un peux sms et pour l'orthographe.
Sur ceux @++ami reggaeman!!

#37  15-02-2006 19:40:58

personne

y a mille cinq cent site qui explique comment se faire des dread soi meme ... y a pas qqlu qui a UN SALON DE COIFFURE qui font les dreads ?? ou pas qqlun qui les fait dans la region parisienne ??

#38  15-02-2006 21:51:44

IbisPeace

Salut à tous, et bien personnellement je me suis déjà fait des dreads et je les ai supportées 6mois car à cause de ma petite soeur j'ai attrapé des poux snifff. Par contre étant donner que je suis une nana, je n'ai pas voulu les coupés, plutot les démélées, et c'est vraiment la misère ! Donc respect à tous ceux qui arrivent à bien entretenir leurs dreads et bon courage à ceux qui veulent s'en faire   

#39  16-02-2006 10:24:55

lamno5

suis le conseil de flew

#40  16-05-2006 09:34:22

Tit suisse

Ouaitch...
Faudra k'je voie pour m'en faire. C'est un putain d'bordel avec toutes ces méthodes différentes  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact