Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  22-04-2005 10:59:36

tiboubetine

Re: Bobo

Saviez vous, mesdames et mesdames, quels étaient les premiers fans européens de musique jamaïcaines ?

Hey ben ct les skinheads...
Truc de oufff non ?

#27  22-04-2005 13:53:55

Jahnesta

bonjour

discussions tres interessante, juste pour pour souligner que les rastas sont en accord avec la nature et pour la plupart, l'homosexualité est contre nature, reason why cette intolérance envers les homosexuels.

Contrairement à ce que pense les gens qui adhere a ce mouvement en france pour des raisons de style (or getting high ).

Le rastafarisme c'est pas un style c'est une philosophie est une hygiene de vie (pure lifestyle). Bcp se rebelle, fume de l'herbe et se disent rasta, that's to bad for our philosophy.

Tous ces chanteurs Jam, Sizzla, Capleton, ne font que refleter la pensée des jam en plus modérés, a kingtson deux homos dans la rue (c'est la mort).

Please fell good vibrations of roots reggae

One love

#28  22-04-2005 14:14:16

Dreadful

Man, il a été défini que ce qui est Naturel est ce qui existe dans toutes les societés, meme si elle ne se sont jamais croisée.
L'homosexualité il y en a dans toute les civilization.
Par exemple l'inceste est condamné ds toutes civilizations ce n'est donc pas un comportement Naturel..........

"Tous ces chanteurs Jam, Sizzla, Capleton, ne font que refleter la pensée des jam en plus modérés, a kingtson deux homos dans la rue (c'est la mort)."

hum hum interessant.
20% de votes d'extreme droite aux dernieres éléction. Le pen ne fait que représenter.....
(j'exagere mais j'ai l'impression que tu banalise ce comportement parce qu'il est approué par la majorité des jam)...
peace

#29  22-04-2005 15:01:05

new_wave

j'aimerai quand meme comprendre pourquoi les jamaicains ( sans doute pas tous )ne conçoivent pas l'homosexualité au point ( apparemment ) de leur souhaiter la mort.
le reggae est une musique de tolérance pourtant.
enfin il me semble

#30  22-04-2005 18:35:59

sista_mussili

les sociétés occidentales dérivent grave avec toutes ces permissions de mariage et d'adoption d'enfants accordées aux pédés...bon qu'ils se marient..après tout ils font c'qu'ils veulent mais pour les mômes...les pauvres..kel exemple.
c'est triste et le pire c que c sociétés sont tellement persuadées qu'elles progressent ds l'ouverture d'esprit par de tels actes et sont tellement persuadées que c la voie a suivre pour la civilisation humaine qu'elle ne se rendent même pas comptent de leur tentative de génocide face a la Création du Très Haut...incendiez moi après de tels propos mais je maintiens...Homme et Femme n'ont pas été crées pour rien ou pour décorer...pensez ce que vous voulez,je n'irai pas verser de l'essence sur le pédé ou la gousse pour les cramer mais tenez les a distance de moi...Me nuh mix up with HOMO..Praise ye JAH

#31  22-04-2005 18:44:08

Dreadful

Yeah !
Cherchez vos propres origines pas celle des autres
Car savoir d'ou l'on vient permet de savoir ou on va (bob marley)

#32  22-04-2005 18:45:18

Dreadful

Dsl je me plante de topic honte honte honte

#33  22-04-2005 18:48:41

Dreadful

Oue oue oue
Vous savez c pas parce que les jamaicains et certain rasta sont homophobes que il faut forcement etre pareil
J'ai l'impression que certain jugent ce sujet uniquement avec leurs connaissanes rasta et bibliques.
Si je me trompe tant mieux.  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact