mais areter de croire que quand quelqun dit le contraire de vous qu'il vous agresse!!
bon ok il a ete radical il a dit que vous etiez des bobos merdeux, mais quand on lit se que vous marquer au dessus on peu effectivement croire que vous etes des bobo merdeux et prétentieu de surcroix!
"la grande masses des gens" "les mouton" comme vous les appeler, croyer vous que ses gens la ne se sentirai pas non plus eu aussi agresser par vos parole!!!!!!!!!
reliser vous un peu , vous etes affligens des fois!!!
peu etre ses meme persone on des sujet de reflexion que vous ne pourrier pas comprendre et c'est pas pour autan qu'il vous sous estime ou vous voi comme inferieur spirituelement

!
vous avez des belles parole mais je croi bien que y'as que sa chez vous!!
vous vous prenez pour des pseudo intello, parsque vous avez ou vous faite de la philo en cour!
vous allez dire que moi aussi je vous juge, et vous aurez raison mais quand je lit des connerie pareille je ne peu faire que sa!!
et apres c'est vous qui venez parler d'unité!! bah heureusement quelle existe pas votre unité parsque sinon il y aurai des exclus!!!
tien GANYA c'est pas toi qui me faisai un petit discour sur le racisme l'autre jour?? tu croi pas que les propos que tu tien releve + du racisme que les mien l'autre jour????
je fait parti de la masse des gens! et je vous emmerde