Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-02-2005 17:27:22

TropiKaYa

Re: Le Petrole est il une benediction ?

Moi j'aurais bien aimer être une femme...

Saviez-vous que l'orgasme féminin est 9 fois supèrieur à l'orgasme masculin ?!!!

Elles seules sont susceptibles de connaitre le vrai plaisir...nosu autres les hommes n'en avons qu'un avant goût.

Ca vaut le coup quand même.   

#27  17-02-2005 17:40:54

fenek

9 fois superieur putain sa doit etre mortel!!!

#28  17-02-2005 20:37:45

new_wave

j sais pas si le petrole est une benediction vu toute la merde qu il amene dans le monde.
j parle des guerres provoquées avec des excuses du genre "oui mais ils sont mechants ils ont des armes tres mechantes" et bien sur de la polution qu il engendre alors qu en servant des energies naturelles telles que l eau le vent le soleil tout ça n existerait pas. Par exemple il existe des voitures qui fonctionnent a l air ( si, si )mais comme les gros bonnets qui controlent le monde n ont pas trouver le moyen de nous faire payer l oxygene, la lumiere du soleil forcemmnt ça les interesse pas.
voilà ce que je pense.
je précise que ça n engage que moi avant que les raleurs habituels ne viennent deverser leur venin.
et si un des grand de ce monde lis ce message et qu il est pas content qu il vienne chez moi et je le noirai dans un...baril de brut.

#29  18-02-2005 19:00:09

tigrou

et bien les hommes ont le plaisir de donner (enfin..de pouvoir donner) un plaisir 9 fois supérieur

c un plaisir de faire plaisir

Celui qui donne recevra

on s'éloigne un peu du sujet j'croi   

#30  19-02-2005 15:00:59

Aragorn

N'oublions pas que les interets financiers ont bloké/freiné les développement de source d'energie alternative par exemple on continue de dévaster les poumons de la Terre sans qui pas d'oxygene et qui mettent 20-30 ans a pousser alors que le chanvre (qui pousse en 120 jour) remplace bois (pour papier et planches !!) plastique petrole fibre textile synthetik les graines se mangent et j'en passe... Holy Weed est un concurrent invincible donc ils l'ont interdit (politique USA début siecle dernier propagande stupide) sauf quand ils on eu besoin vite revirement ( WWII par ex) et le mensonge a pourri les esprits..........
Je pense que nous aurions pu ne pas mener la planete a sa perte..... Bush qui compte sur un develloppement technologique pour sauver la planete ca fait autant peur que la pyramide illuminatis nwo derriere le billet dollar au dessus la déclaration révolution 1789 ...... je m'egare lol. Selam

#31  19-02-2005 17:11:43

new_wave

Oui tout a fait d accord.
Faut pas penser que l ecologie c est ringad ou que ça bloque le progres.
De toute façon le progres s arretera avec l homme et l homme s arretera quand il pourra plus respirer. Y a un choix a faire j crois

#32  20-02-2005 15:16:09

tigrou

pas sûr que le progrès s'arrête avec l'homme,

les recherches sur l'IA (Intelligence artificielle) se développent,
l'IA c'est pas que des films de science fiction,

les chercheurs concoivent déjà des systèmes intelligents, qui apprennent,
tout simplement, ces systèmes sont commandés informatiquement par un algorithme, on va dire "intelligent", qui leur permet d'apprendre,

plus concrètement, ces systèmes ont une tâche à réaliser, un objectif,
ils réalisent cette tâche, et en fonction de l'erreur qu'ils commettent (par rapport à l'objectif fixée), ils réajustent leurs paramètres et se rapproche peu à peu de cet objectif,

les chercheurs ont pu remarquer que de tels systèmes sont très robustes et s'adaptent relativement facilement à un environnement hostile ou dégradé,

par exemple, si on prend une carte électronique alimentée avec un voltage bien précis,
pour une carte électronique classique, si la tension d'alimentation varie trop, cette carte ne réalisera plus sa fonction, ou la réalisera moin bien,
avec une carte électronique commandée grâce à l'IA, ils ont remarqué que la carte s'adapte beaucoup mieux à cette variation de tension,

de même ces systèmes vont s'adapter beaucoup mieux à la chaleur, le froid, la pression, etc...

et c que le début,

pour l'instant, ca reste surtout un passe-temps de chercheurs, mais ca peut évoluer rapidement

je dis pas ce qu'on vois ds les fims de science fiction va devenir réel, mais quand même on peut se poser des questions

#33  20-02-2005 20:35:15

fenek

tigrou mieux que "science et vie"!      

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact