Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  20-07-2004 11:06:12

Ras Ijahmin

Re: Beurre de karité

Bon alors, cooooooment ça marche!

Tu prends une noix, tu l'étales sur tes mains et tu fais comme si tu mettais du pento ou je sais pas quoi...
tu passe tes mains du haut du front, jusqu'à la nuque, tes doigts passent sur le haut du crâne tandis que les paumes passent sur les tempes et au-dessus des oreilles...
Bon j'ai pas fait de dessin mais c'est quand même assez explicite non?  
Pas de roulage ou de truc du genre, ça sert à rien tu touches pas à tes locks, si elles doivent s'arrondir elles le feront, si le bout doit se casser, ça le fera...

#27  20-07-2004 11:09:40

mildread

j'ai arrété d'essayer de comprendre les filles de plus de 20 ans ... il y a rien à comprendre , au début elle m'a dit qu'elle s'en foutait que j'ai des dread ou pas et petit à petit elle a commençé à partir en live ...

un dready est venu me parler à panam et elle commencait deja à le regarder de travers , comme si c'etait un ennemi ...

Il y avait sans doute pas d'amour sinon je pense pas qu'elle aurait pu me larguer du jour au lendemain et elle m'a jamais dit que j'etais beau , mais bon on m'a toujours dit que j'etais moche dc ca me surprends pas plus que ça ...

ceci dit ton conseil est bon sister carol et le jour où une fille me dira que je suis le plus beau de la terre , alors peut etre ca voudra dire que c'est la bonne , je pensais avoir trouvé celle qu'il me fallait mais bon je me suis bien planté visiblement

( ps désolé noir si tu voulais faire de l'humour , j'ai rien contre toi mais j'ai pas un tres bon moral en ce moment.)

#28  20-07-2004 11:48:16

sister carol

yes crois moi Mildread !

parce que perso ce que je vis, ben mon cheri vit a 5 000 kms de chez mes parents. alors si on se basait sur l'apparence on aurait po' tenu deux ans !! hihihi      

#29  20-07-2004 12:05:45

Macha

Peur etre kel voulait sortir avec toi passque elle se disait que c'est trop cool de sortir avec un man qu'a des dread

Puis ptetre que tes dreads sentent pas bon!lol

Peut etre que c'est pas les locks qu'elle aime pas mais ce kel represente, peut etre qu'elle pense que tous les dreadeux sont tristes prétentieux , cons et bornés?

Peut etre qu'elle en a marre de toi!

Plens de raisons, n'hésite pas a te remettre en question...mais te prent pas la tete tu trouvera bien la bonne  

Sista K-roll, il est fidéle ton chéri? Et toi?  

#30  20-07-2004 12:14:10

mildread

ha oué quand meme c'est assez chaud à vivre , je te souhaite bon courage ;)

macha , oui peut etre qu'elle voulait juste se faire un dready pour essayer ...
mes dreads sentent bon mais c'est vrai qu'elle aimait pas car ca piquait un peu :p

je crois qu'elle aime pas trop les dreadeux , pas encore pigé pourquoi par contre et je lui avait demandé une fois , pas eu de reponse ...

elle en a peut etre marre de moi , c'est fort possible , ptetre aussi qu'une fille de 22 ans a pas les memes attentes qu'un man de 18 ans ...

j'ai eu plutot l'impression qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à traverser une periode difficile et qu'une fois que cette periode a été traversée , elle m'a jetté car je ne lui servait plus à rien ...

#31  20-07-2004 12:25:32

sister carol

hihi bien sur qu'il est fidele !!! me too

c'est avec la distance qu'on comprend le real love !!

merci Mildread. yes c'est assez chaud. en fait pour resumer en 2 mots c'est a la fois magnifique et dur

#32  20-07-2004 12:32:15

macha

"La distance est a l'amour ce que le vent est au feu.

Il éteint les petites flammes mais ravive les grands brasiers"

#33  20-07-2004 15:36:37

sister carol

tu crois me donner une lecon la ??

et puis de toute facon on est HS ! le sujet etait le beurre de karite hihi

#34  20-07-2004 17:12:52

I Ras kaya

je voulais simplement savoir si il fallait se rincer les dreads apres parce que j'en ai plin les cheveux et c'est tres gras!!!!

be blessed

#35  20-07-2004 17:34:11

JAH My Lord

Salutations,

En effet, merci Ras, les babrbelés pour te faire une idée c le même genre que celles de Johnny Clarcke !

Ensuite, pareil que Ras, tu le met sur tes cheveux, tu passes pas deux heures à tartiner tes locks ! Comme du gel !

Blessed Love

#36  20-07-2004 17:35:03

Ras Ijahmin

Hey Ras! J'ai dit une noix! Pas tout le pot sur la tête d'un coup!
Oui c'est assez gras, mais il faut frotter ses mains et après les rincer... Parcontre, pas touche aux locks! le beurre va fondre de lui-même dedans, ça les rend plus douces...
Et comme ça, ça pique pas et ta copine elle aime, lollll  

#37  20-07-2004 17:45:23

JAH My Lord

Ha t'as parlé d'un pot ? j'avais pas vu !

En effet c une petite noisette !

Allé

Bless

#38  20-07-2004 21:00:34

Noir

mildread a dit :
6- Aimer une fille qui elle , n'aime pas les locks , qui te demande de les couper tout les soirs ... fille qui finalement decide de te larguer ...

---------------

Noir dit : ne fait pas ecrire ce dont je n ais pas ecris et ce n est pas du tout la solution 6 car etant donner que cette solition ne concerne plus ton cas.

aller dit la veriter Jesus est la   

#39  20-07-2004 21:15:30

mildread

tu peux parler francais stp , je comprends pas encore le ploucnois.

#40  20-07-2004 21:23:55

Noir

Ha en plus tu conprend pas mon francais   

faut vraiment etre nul et ahurie pour ne pas me conprendre       

#41  20-07-2004 21:36:47

Noir

halala tu m as d ecourager il est donc inutile d offris des solutions sur quelqu un qui est incapable de raisoner sur mes postes et le tout de ne pas les conprendres.

on en reparlera le jour ou tu decidera de reflechir serieusement et de te mettre a conprendre mon francais que tu appel sois disant un nom assez idiot et primitif #le ploucnois#

#42  20-07-2004 21:43:19

mildread

tu cherches quoi au juste ?

te foutre de ma guele ? ben vas y te prive pas , j'en ai plus rien à foutre.

#43  20-07-2004 22:36:24

Ras Ijahmin

Stop!!
Les conflits ont déjà assez eu court ici...
Le truc du je-reprends-une-citation-à-l'autre-et-je-la-démonte-derrière ne mène à rien.

En plus on se barre du sujet.
Le plus sage ne répondra pas aux sommations de l'insensé.
Surtout qu'au bout d'un moment on ne sait plus pourquoi on se dispute.

Allez, tout il est gentil tout le monde il est content et tout le monde il ferme sa gueule.
looolll  

#44  20-07-2004 23:55:28

mildread

oui excusez moi , j'avais pas le moral ce soir et je me suis emporté betement , c'etait tres idiot et tres irreflechi.

#45  21-07-2004 03:47:26

Noir

Oui je t excuse

et non je me fou pas ta geulle   

#46  21-07-2004 10:43:24

I Ras kaya

Ouai merci Ras Ijahmin, c'est vrai que j'en avais mi beaucoup lol, ça fesai tres lourd et ça me tirai la peau du crane lol...
Par contre le rinçage chez moi, c'est cho, j'ai des locks assez grosses, voir tres, et ça risque peut etre de rester a l'intérieur nan?
ça risque pas de pourir quan meme?
Nan parceque rien que quand je les mouille elles mettent plusieurs jours a sécher, alors la...

#47  21-07-2004 12:25:25

Fab

Salut les lyonnais!!!
Si ça dit à quelqu'un de se faire un concert au Rail Théatre un de ces 4...
Faites signe, j'habite à côté!
Pour le beurre de karité, j'aurais pu vs en rapporter des kilos du Sénégal!
Les gens qui récoltent le sel ds le Saloum et le lac rose s'en enduisent le corps pr ne pas être bouffé par le sel!
Jah bless...

#48  21-07-2004 15:10:10

Ras Ijahmin

Mais ça DOIT rester dedans et ça se fond tout seul...
J'en ai utilisé pendant un an et demi sur mes cheveux et ça n'a jamais pourri, qu'ils soient crépu, raides...

Donc rince si tu veux, je frotterais à ta place.

#49  21-07-2004 16:19:31

I Ras kaya

Desol Ras Ijahmin je croyais que le rinçage était pour les locks, j'avais pas compri que tu parlais des mains.

merci

#50  21-07-2004 20:43:29

Mac Person

personelement je ne metrrais plus jamais de produit que ce sois du beur etc...

pour l info je restarted mes dreadlocks je les ferais sans produit juste en les faisant avec mes mains       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact