Perdu les dreadlocks exister bien avant l air de la civilisation Indous et elle ne vienne pas des Indous mais celons mes sources etant donner que la premiere civilisation connus fus les Ethiopiens dont les Egyptiens faisait partis de leur colonie ce fut eux les premier a avoir inventer l art , les diviniter etc... et aussi l art de la coiffure tel que ---#les dreadlocks#---
Puis apres la civilisation Egyptienne ayant conquis toute l afrique du Nord , Ouest ,mediterranienne , moyen orient et une grande partis de l asie.
c est en imposant leur connaisance culturel qui ont surremnt appris au Indoux l art de la coiffure au peuple des cheuveux qui tombe
etc....
enfin je vais tous ecrire trops long tu connais l escentiel des coiffure magic
et les dreadlocks des afro c est pas du tout fait a l indous on ne les tourne pas nous
je t offre un parfait exemple: les BUFFALO SOLDIERS
qui etait des esclaves noir au USA et on leur a dit que si il faisait la guerre on leur offre leur liberter
puis il on fait 4 ans de guerre etant donner qu il n avait plus le temps de ce couper les cheveux cela former de big dreadlocks un peu comme les BISSON qui on de tre long poil puis avec le temps ( pluies , boue , pas de peigne cela leur a fait des dreadlocks pareille que les buffle dou on les a appeler les BUFFALO SOLDIER
je sais je sais je m y connais fort en culture negro hahahahaaaaaaaaa