Re: Le Dieu de l'homme blanc
Je sais pas, j'ai l'impression que vous avez vraiment un problème avec tout ce qui touche la couleur.
Tu me sors : " je doute que ce genre de concept améliore le sort des noirs et au final le sort des hommes", attends y a foutage de geule là ? Mon peuple, les Africains, est oppressé depuis 500 ans, bon nombre d'entre eux ont perdu leur identité culturelle, et tu oses me dire que les paroles de Prince Emmanuel Charles Edwards, et indirectement celles de Marcus Garvey, n'amèliore pas le sort des noirs, alors qu'ils font en sorte que mes frères Africains et moi-même retrouve notre fierté perdue. Dis aussi qu'on devrait continuer à faire des complexes ça ira plus vite...
Excusez-moi si je m'enerve. Mais quand je lis parfois certains de vos messages, j'ai vraiment l'impression que vous faites du mauvais esprit, ou je sais pas quoi, et ça m'insupporte.
Je terminerai par des visions du Prophète Marcus Garvey :
"le temps est proche où nos princes se lèveront pour bénir et glorifier le Dieu Vivant, le Noir étonnera sûrement le monde dans la révelation de Dieu à travers la race"
"Et c'est alors que je vis devant moi... le nouveau monde de l'Homme Noir, non pas un monde de péons, de serfs, de chiens ou d'esclaves, mais une nation résolue à marquer la civilisation de leur empreint et à faire sur la race humaine, une nouvelle lueur"
Bless