Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  21-05-2004 12:15:59

ganya

Re: Anti-france

(( pourquoi les "guignols" ont un tel succes ???
parce qu'ils disent une certaine verite a travers une realite qu'ils demesurent a leur gout. ))

Oui
Mais je pense que tu en as aussi qui se delectent de leurs reflexions limites (notament avec leur marionette " Mouloud ")
Disons qu'il y plusieurs publics
Mais ceci dit, Sista a raison en evoquant les guignols, qui ont je trouve aussi, un humour parfois discutable,

#27  21-05-2004 12:18:32

babtoo

Té trot teubé sista, ta rien compri  

http://www.anti-france.com/pages/athletisme.php
http://www.anti-france.com/pages/bellesfrancaises.php
http://www.anti-france.com/pages/musulmans.php
http://www.anti-france.com/pages/rapsniper.php
http://www.anti-france.com/pages/equipefrance.php (le jeux des 7 erreurs est pas mal).

Si vraiment tu comprends pas et que t'as pas saisi "le fond de leur parole" y'as pas grand chose a faire pour toi ou sinon t'es une faf

#28  21-05-2004 12:23:15

ganya

(( Tes ancêtres de merde, ça les emmerdaient pas d'envahir l'Afrique dans tout les sens pour envoyer les Noirs dans des Terres "françaises" et maintenant les Noirs te gènent ))

Pas besoin de remonter aussi loin
L'actualite d'aujourd'hui nous montre les memes travers, le meme fleau, le meme mal
Les ancetres en question sont toujours la, bien vivants, bien assis sur leur tas d'or, avec le meme tas d'os enfoui dans les charniers

#29  21-05-2004 12:31:34

sister carol

exact toujours la !

pour Babtoo :
c'est quoi une faf ?
les pages que tu m'as file sont pareilles que ce que j'entends aux guignols
donc ca me choque pas plus que cette emission

#30  21-05-2004 12:49:04

ganya

Si cela peut suffir a mettre tout le monde d'accord, j'ai fais une recherche sur le WHOIS et chacun pourra constater que le site anti-france n'est pas heberge en France
Alors pourquoi n'est il pas heberge en France, ca c'est une bonne question vous ne trouvez pas ?
Je vous copie/colle ce que j'ai trouve :

Registrant:
Nicoletta Soularri (PZPPR) franceavenir@free.fr
123 Paolo Street
Mariscal, North-Jungle 45812
Paraguay
Phone: (058)4568452487 x

Administrative Contact:
Nicoletta Soularri (BPXQP) franceavenir@free.fr
123 Paolo Street
Paraguay

Technical Contact:
Nicoletta Soularri (PZPPR) franceavenir@free.fr
123 Paolo Street
Paraguay

Billing Contact:
Nicoletta Soularri (S7PCJ) franceavenir@free.fr
123 Paolo Street
Paraguay

#31  21-05-2004 12:52:25

ganya

Alors pour continuer avec les bonnes questions :
Ou sont heberges les guignols ?
Ou ?

#32  22-05-2004 11:19:24

JAH My Lord

En effet Babtoo et je m'en excuse, je m'étais un peu trop emballé avant d'aller travailler ... Je t'en demande pardon

Mais ce site ne serait il pas une simple ironie pour analogiser ce que raconte lepen ... il est vrai que cela ressemble à de l'humour guignols de l'info .

#33  22-05-2004 11:59:24

Praise Selassie

Non mais attendez la!
Bien sur que ce site est une parodie, certains me font peur en avalant n'importe quoi et c'est bien la le problème, beaucoup disent qu'on ne nous dit pas la vérité aux informations et tout ca mais si les gens ne savent pas reconnaître la vérité du mensonge ou va t'on?
Allez dans "Adhérez" sur le site et vous verrez bien que c'est une parodie!

#34  22-05-2004 22:12:38

Mélanie

mdr!! ah ouai j'avais même pô vu cette rubrique, mais enfin même sans ça on s'en rend bien compte!!!

#35  23-05-2004 19:45:41

quark

Bonsoir

Moi en tous cas je n'inviterais pas à ma table
des gens qui commencent à m'insulter avec humour
et sourires de circonstances. Je pense que c'est un site de fachos mais c'est que mon opinion. Je pense que je n'ai pas de temps à perdre à décrypter des propos de cette sorte. Pour moi ces gens là n'ont rien à voir avec les idées qui s'expriment dans ce forum.
Je suis d'accord avec Tigrou c'est de la M... ce site.
Que pensez vous de quelqu'un qui dirait je veux détruire la Jamaique rien que pour rigoler ??

Il faut ouvrir les yeux sister carol .

Un jour c'est la France , la Jamaique , puis un autre c'est l'allemagne et l'afrique du Sud par exemple.
Ces gens ne respectent pas, ils manipulent

#36  24-05-2004 08:04:32

babtoo

Je te dois des excuse Jah My Lord pour ma réponse tout aussi impulsive que la tienne. Il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler parait-il, nous avons quelque chose en commun lol.

J'insiste, ce site a pour but de faire passer doucement la pillule et de crédibiliser le programme de l'extreme droite. Tous ces gens bien pensants qui votent tres a droite doivent trouver cela a-mou-rir-de-rire!

Non les guignols ne vont pas aussi loin. Ils se foutent de la gueule de marie-jo Perec car elle est bete, pas parce qu'elle est noire.

en esperant que vous saisirez la différence.

#37  24-05-2004 08:28:56

JAH My Lord

Nan je suis désolé, man, tout est accepté, mais je te demande tout de même pardon.

#38  24-05-2004 09:21:57

ganya

(( Ils se foutent de la gueule de marie-jo Perec car elle est bete, pas parce qu'elle est noire ))

????
Tu en sur et certain qu'elle est bete ?
Et, si je peux me permettre, de quel droit ?
Et cette conclusion est base sur quel critere ?
Je vais te dire ce que je pense
Pour en arriver a un tel niveau, c'est forcement qu'elle n'est pas bete
En revanche
Pour determiner si untel ou une telle est "bete", je ne pense pas qu'il faille etre particulierement intelligent
Maintenant moi je n'en sais rien, je ne la connais pas personnellement
Mais je pense qu'il y a mieux que la conclusion des Guignols pour determiner la betise des uns et des autres

#39  24-05-2004 09:22:50

ganya

Et meme si les Guignols ne parodient pas Marie Jose PEREC parce qu'elle est noire, dis toi qu'il y en a dans le public qui en rigolent pour cette raison

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact