Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  28-04-2004 19:17:00

Salute in JAH

Re: L'histoire noire de la france!

Et concernant les Juifs et les camps de concentration, c'est bizarre le fait qu'il y a eu aucun reportage traitant des Noirs qui ont été déporté ?

Il y a eu le devoir de memoire, mais est-ce une memoire selective ? Faut croire ...

#27  28-04-2004 19:37:16

Ras Ijahmin

Mais carrément salute in JAH!
De toute façon je crois que papa sioniste israelien contrôle les E.U. plus que l'inverse.
D'accord on a le devoir de mémoire, on le saura!
mais une vingtaine d'année ne sont rien contre 400ans...En plus les Noirs déportés c'est vrai!
Dailleurs certains ont écrit aussi, mais comme par hasard, on s'en fout!
Franchement, j'en ai marre de voir le "black de service" dans les séries télé ou dans les films, de voir des pub pour les cheveux lisses , de voir des Noirs européanisés parler de leur pays d'origine comme un blanc en parlerait, de voir les blancs négocier le prix des articles que les Africains vendent sur leur stand pour se faire de la thune sous prétexte que c'est un stand...Marre de tout ça et d'autres choses que j'oublie sûrement!!

Iman is bawlin: SET ALL BLACKMAN FREE!!!

#28  28-04-2004 20:03:55

A WHA

c le devoir de toute l'humanité de ce souvenir de l'esclavage et l'almighty appel tous ces soldats au combat.car il ne "vient pas pour apporter la paix mais un glaive!" JC first comming

C UNE HONTE de voir mes freres noirs se battre pour une bmw une reputation pour de la drogue pendant que tout les jours leur enfants etudient dans les ecoles de babylon mo fyaaaa on this bullshit institution

mais parmit nous il y a des soldat et ils attendent le jour car trop c trop

assez de ces pantins qui parle en notre nom

je cherche l'email de madame taubirat et du ministre des dom en se momment ...
pour marcher dans les rues il faudrait d'abbord rassembler Salute..;

quand je vois tout les sites reggae sur le net ca me fais pitié,car je me dit que si ont pouvait rassembler tout ce monde ont pourrait se faire entendre..;merde ce sujet est bcp plus important que pierrepauljak en concert au zenith bordel!
RASTAFARI A LE POUVOIR DE FAIRE BOUGER LE MONDE

SELAH

#29  28-04-2004 20:45:42

Salute in JAH

Breda, je suis d'accord pour le rassemblement, c'est à nous de faire entendre notre voix ! Mais outre la parole, il faut que les actes suivent, le soldat est un homme de terrain avant tout. J'essaye de partager mes idées à mes frères, mais 500 ans de mental slavery ça ne disparaît pas en claquant des doigts. Nos frères sont bien trop ancrés dans leur système de pensée formatée par leur parent, et avant leur parent leur grand parent... Il faut changer cette image péjorative du Nègre, nous devons montrer en quoi nous sommes aussi une "race" noble.

Va sur le forum de jahmusik.net dans Rastafari philosophie, tu verras que j'essaye de faire bouger un peu le forum, en traitant de ce que je peux appeler le "rapatriement culturel". Contribue aussi, parce que je manque de soutien lol

bless

#30  28-04-2004 21:10:20

A WHA

YA PAS prob soldat!
tous qui a rpport avec un travail concret je suis la
y faut montrer aux system que rasta c pas seulement le ti jeune ki fume son aya en ecoutant pk
on a aussi de la disipline .perso le reggae passe apres mes convictions.

mon frere est dans une assos sur panam pro noire
il ont fait des marche plusieur fois mais plus les années passe +il sont de moins en moins nonbreux.
en fait j'ai compris pourquoi parce quil n'ont pas se Ciment qu'ai RASTAFARI POUR LES SYMPATISANT LE REGGAE;

ONE LOVE RASTAFARI IS A LIGHT IN WILDNESS OF EUROPE AND AMERIKKKA

#31  28-04-2004 21:54:48

ganya

(( y faut montrer aux system que rasta c pas seulement le ti jeune ki fume son aya en ecoutant pk
on a aussi de la disipline .perso le reggae passe apres mes convictions. ))

Non
Moi, je n'ai Rien à montrer au system

#32  28-04-2004 21:56:31

ganya

D'ailleurs, j'ai bien peur que le system soit aveugle

#33  29-04-2004 09:40:38

sista_mussíli

A Wha ,l'ass o de ton frère a aps de site???

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact