Certes Dara, mais tu as oublié un détail important, c que Ton DIEU qui Souffre ce le mien avant qu'il soit Couronné ...
Et j'emets aussi une réserve sur le fait de cramer ... DIEU brûlé Sodome et Gomhorre .... Bénis en soit il ...
Alors pour toi arawax ... le anti conformisme se tien plus dans le "con" et dans l'"isme" ... Donc, à priori, j'ai pas de veine ... j'ai décidé de penser un truc et pas de bol on est 50 à le penser alors on est conformistes ?
... mais comme l'a dit Turbulence hier soir .... JAH brûle la Corruption !
Ensuite mec soit t un bléreau qui sait pas lire soit t'as décidé de le faire exprès ...
Tu te fous de qui en écrivant ça:
"
si tu manges pas de viande c bien parce que "qq chose" , je reprends ce termes qui signifiait Dieu , te l'interdis , c pas parce ke tu n'aimes pas le gout de la viande ke tu n'en mange pas .
"
alors que j'ai marqué çà plus haut:
"
Je suis aussi anti coformiste dans le fait que j'ai une facheuse tendance à péter un cable quand qq'un essaye de penser à ma place et toi là tu viens carrément de décréter pk je ne mange pas de viande alors que j'ai même jamais dis pk j'en mange pas ! Seen ? Alors t'as fais comment ?
"c pas parce que tu n'aime pas la viande que tu n'en mange pas mais parce que "qq chose" te l'interdis"
très bien dit, et ce qq chose c moi je crois bien ... parce que je m'interdis, mais on ne m'interdit pas ! seen ?
"
Alors je vais péter un bon cable comme ça la joie sera de revue après ...
TU NE DECRETE PAS CE QUE JE PENSE A MA PLACE ! ! !
SURTOUT QUE JE VIENS DE TE LE DIRE TRÈS GENTILLEMENT PLUS HAUT
JE SUIS PAS TON CHIEN NI TON ESCLAVE VIEUX TOUBAB RIGHT !
TU PENSE POUR TOI T'EN ASSUMERA DE BRULER
MOI JE PENSE POUR MOI ET ON S'ARRETE LA !
C CLAIR ?
là ça va mieux
Pour en revenir au conformisme ... si 10 personnes pensent un truc que moi je pense bon, je vais pas le penser et me forcer à penser a autre chose ? pace que ça ressemble à du conformisme ?
L'habit ne fait pas le moine en tout cas toi t'en est beau !
je n'ai rien à te prouver ...
JAH brûle le mécréant et l'ingrat de sa chair.
Comprenne qui pourra