Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  14-04-2004 17:54:05

arawax

Re: Aux libres-penseurs .

pouah c a vous degoutez de la democratie , remarque comme disait Coluche "la dictature c Ferme ta gueule !! et la democratie c Cause toujours !!" , enfin je vais arreter de parler de sujets "complexes" sur ce forum , on peut difficilement discuter ...
non seuleument JML , tu te crois perpetuelement persecuté (peutetre que ca t'arange de te poser en victime ??) et en plus tu ne sais pas lire , et ce ke je t'ai dit que je voulais t'imposer ma pensée ?? non , jamais . par contre je critique la tienne , a toi de la defendre habilement , ce a koi tu as du mal apparement .
enfin , si tu manges pas de viande c bien parce que "qq chose" , je reprends ce termes qui signifiait Dieu , te l'interdis , c pas parce ke tu n'aimes pas le gout de la viande ke tu n'en mange pas . et si tu avais ete musulmans , tu n'aurais pas mange de porc (je suppose)tu obeis donc a des regles ki t'ont ete dicte et que tu acceptes , c un fait , mais que ne creer pas . ou est l'anti-conformisme ??

sinon je me fous bien que tu me benisse Darabifrog, et dieu peut bien me faire cramer en enfer je n'ais pas peur puisqu'il n'existe pas pour moi , et puis mem keske j'aurais a perdre , la vie ?? ba non je serais mort , alors a choisir je prefererais etre au chaud !!

#27  14-04-2004 19:45:44

JAH My Lord

Certes Dara, mais tu as oublié un détail important, c que Ton DIEU qui Souffre ce le mien avant qu'il soit Couronné ...
Et j'emets aussi une réserve sur le fait de cramer ... DIEU brûlé Sodome et Gomhorre .... Bénis en soit il ...

Alors pour toi arawax ... le anti conformisme se tien plus dans le "con" et dans l'"isme" ... Donc, à priori, j'ai pas de veine ... j'ai décidé de penser un truc et pas de bol on est 50 à le penser alors on est conformistes ?
... mais comme l'a dit Turbulence hier soir .... JAH brûle la Corruption !

Ensuite mec soit t un bléreau qui sait pas lire soit t'as décidé de le faire exprès ...
Tu te fous de qui en écrivant ça:
"
si tu manges pas de viande c bien parce que "qq chose" , je reprends ce termes qui signifiait Dieu , te l'interdis , c pas parce ke tu n'aimes pas le gout de la viande ke tu n'en mange pas .
"
alors que j'ai marqué çà plus haut:
"
Je suis aussi anti coformiste dans le fait que j'ai une facheuse tendance à péter un cable quand qq'un essaye de penser à ma place et toi là tu viens carrément de décréter pk je ne mange pas de viande alors que j'ai même jamais dis pk j'en mange pas ! Seen ? Alors t'as fais comment ?

"c pas parce que tu n'aime pas la viande que tu n'en mange pas mais parce que "qq chose" te l'interdis"
très bien dit, et ce qq chose c moi je crois bien ... parce que je m'interdis, mais on ne m'interdit pas ! seen ?
"

Alors je vais péter un bon cable comme ça la joie sera de revue après ...
TU NE DECRETE PAS CE QUE JE PENSE A MA PLACE ! ! !
SURTOUT QUE JE VIENS DE TE LE DIRE TRÈS GENTILLEMENT PLUS HAUT
JE SUIS PAS TON CHIEN NI TON ESCLAVE VIEUX TOUBAB RIGHT !
TU PENSE POUR TOI T'EN ASSUMERA DE BRULER
MOI JE PENSE POUR MOI ET ON S'ARRETE LA !
C CLAIR ?

là ça va mieux

Pour en revenir au conformisme ... si 10 personnes pensent un truc que moi je pense bon, je vais pas le penser et me forcer à penser a autre chose ? pace que ça ressemble à du conformisme ?
L'habit ne fait pas le moine en tout cas toi t'en est beau !
je n'ai rien à te prouver ...
JAH brûle le mécréant et l'ingrat de sa chair.
Comprenne qui pourra

#28  15-04-2004 07:30:20

DaRAbidFrogg

Houla Arawax, tu transpire la testostérone toi! Serieux trouve toi une petite meuf ca te fera beaucoup de bien, t'as besoin d'amour toi!

MDR      

Y'a vraiment des cons partout.

#29  15-04-2004 10:26:01

tigrou

même si t influencé par la religion ou autre concernant la viande, je pense que c un bonne chose de pas en manger,
moi j'en suis pas encore capable, chui un toxico de la viande !

#30  15-04-2004 17:16:11

arawax

ba c pas la peine de se vener pour ca les mecs , vous pouver pas dicsuter trankilement ou pas ?? tu veut etablir un rapport de force ou koi JML , sinon je vois pas pk tas fait tout ces copier-coller ki finalement n'amene rien , enfin tu doit te comprendre , ca tombe bien pas moi !! mais kan t'aura fini de peter ton cable tout seul , tu me diras peutetre pk tu refuse de manger de la viande ??
je te laisse penser ce que tu veux , mais jai qd meme le droit de te critiquer ?? bon alors je le fais , un poin c tout , et ta pas a minsulter pour ca , ok ?? et ton dieu peut bien me faire cramer en enfer , je doute vraiment de ces pouvoirs ... enfin si il prefere faire rotir les hommes morts plutot que d'aider les hommes vivants ca le regarde , moi un type comme ca je m'en mefirais !
sinon dara t'inkiete pas pour wam , jai une copine et tt va bien dans ma vie , merci de te soucier de moi ...

#31  15-04-2004 17:42:17

Gang2Jah

arawax!!!! tu parle de tolérance??? ahahahahaha!!!!
tu dis etre tolérant, libre penseur! d'accord! garde ton ethique ethnique de paien!!!!!
T'as le droit de critiqué et detre vener mais pas nous!!!
vive la tolérence!!!

jah bless

#32  15-04-2004 19:37:54

arawax

ah bon j'ai parle de tolerance , ou ca ??
je me suis jamais pose comme qqn de tolerant , mais vous ne l'etes pas + que moi ... et en tout cas je ne vous ais jamais insulter , ce qui n'est pas reciproque .

#33  15-04-2004 20:38:57

JAH My Lord

Man de une j'ai rien à te prouver et je te dois rien toubab ... right ? si tu veux savoir pourquoi je mange pas de viande, c pas plus compliqué, fallait demandé ... chose que tu n'as pas faite ... au lieu de ça tu as cru savoir pk j'en mangeais pas et t'as balancé ton phantasme dans un post ... à partir de là tu burn !
De deux ... t'as décrété deux fois pourquoi je ne mangeais pas de viande ... une fois je t'ai dis de ne pas le faire et tu l'a refais une deuxième fois ...
Me dis pas que t'as pas compris les copier coller parce que si c la cas t'avais qu'a demander mec au lieu de fabuler .... right ...

Donc si tu veux savoir pk je mange pas de viande ... t'as qu'a penser par toi même non conformiste en carton !

#34  15-04-2004 23:26:32

Gang2Jah

Lol!!    
Je suis certainement plus tolérant que toi en matière de pédagogie mais sans doute aussi borné dans mes opinions, plus tu me contre dit plus j'ai la foi!
C'est bien!!!
Big up à tous les breddrens and sistrens!
Faya bun wolves!!
jah bless

#35  16-04-2004 07:35:00

DaRAbidFrogg

Hé mais t'es un sacré rigolo Arawax, tu juge et t'agresse tout le monde qui se conforme pas a ta pensée et apres tu t'etonnes des reactions? Je vais pas faire des copier coller mais t'es marrant toi!

"je suis anti-conformiste mais tous ceux qui ne se conforment pas a ma pensée sont des cons et des stupides"??? c plus ou moins ca ton raisonement....j'ai voulu t'expliquer un truc tu m'envoie chier grossierement! Pas la peine de preciser que t'es intolerant man!

Reste avec tes oeilleres man!

Ta dedicace j'leffrite dans mon deux feilles et j'la fume!

#36  16-04-2004 11:53:56

Gang2Jah

alala pauvre esprit libre!! La naiveté t'aveugle! car ki pense réellement librement!!! Tu t'es pris dans le clip de Florent Pagny? Va le rejoindre vous vous entendrez bien!!!On a une sista qui habite là bas!!!

#37  16-04-2004 12:13:52

JAH My Lord

lol ... mais tu trouve pas que c pas sympa d'envoyer ce charlot d'arawax à notre soeur ?

#38  16-04-2004 12:29:00

Gang2Jah

clair! tant qu'il ne lui enlève pas, sa liberté de pensée!!!!

lol!!        

#39  16-04-2004 13:50:55

ganya

Hola
Ce ne sont pas ceux qui le crient le plus fort qui sont le plus libre en pensée
D'ailleurs, pourquoi vouloir le crier ainsi ?
Pourquoi vouloir toujours prouver ?

#40  16-04-2004 13:58:16

DaRAbidFrogg

Besoin de reconnaisance?

#41  16-04-2004 19:29:28

sister carol

c'est qui cette Soeur ?
hihi je suis trop curieuse moi      

#42  16-04-2004 19:32:06

Sinsemilia

ma curieusiter et bon pour la santé  

#43  17-04-2004 20:53:38

Gang2Jah

c une sista d'un autre forum!(chindlocks)
celui ki cherche sa verité n'as pas raison! celui qui cherche la Vérité est dans le droit chemin!
Pas besoin de reconnaissance! rien à prouver, surtout sur internet! surement pas sur ce forum!(à part pour les breddrens et certaines autres personnes)!
Tiens lisez Umberetto ECCO : le pendule de foucault! et apprennez de la vérité!

MALKUT EST MALKUT EST C'EST TOUT!
bless
only jah know! Rastafari!

#44  18-04-2004 12:59:03

Ras Ijahmin

Je vois qu'on parle beaucoup de moi ici aussi.

En fait je m'aperçois les gars que vous tournez autour du pot.Vous coupez les cheveux en quatre pour être plus précis.

En vérité, arawax tu me dis que je suis aveuglé par mafoi, que parfois je me gourre, mais remets-toi en question de temps en temps, balaie devant ta porte avant de frapper chez les autres..En fait parfois je ne comprends pas toujours ce que j'apprends et je le mâche, le médite, le réfléchis longtemps avant de le développer d'en parler...Au final c'est la cause de beaucoup de remises en questions. En fait pourquoi ne serait-ce pas toi qui te gourres? pourquoi aurais-je forcément tort après tout, chaque point de vue est respectable?
Ne crois-tu pas que l'on est pas d'accord point?
Nous avons chacun nos points de vue, mais je doute fort que tu aies vraiment réfléchi à ce que j'aie dis..En fait le mieux c'est de se voir pour discuter.

Je vais vous dire, je m'en contrefous du conformisme/anti-conformisme, je ne me dis pas comme ça et je trouve même que c'est un délire d'adolescent en manque d'estime et de reconnaissance.
Ma foi grandit chaque jour et les préceptes Bobos me correspondent point.Je me fiche si je me sectarise ou me conformise à un courant de pensée, en fait Rasta on l'a à la naissance et on le révèle plus tard.Bobo c'est pareil, c'est la inborn concept.

Je n'ai rien à ajouter là-dessus

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact