Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-04-2004 12:25:58

Ras Ijahmin

Re: Jml une mise au point stp

Excuse moi mademoiselle mais t'ai-je porté préjudice?
A quel moment mes propos t'ont-ils ciblé en particulier? éclaire ma lanterne stp.

Blessed Love I

#27  09-04-2004 12:29:24

tigrou

t'oubli Ganya que sous les nazis, Monsieur Tout-le-monde, parfois, dénoncait ses voisins juifs, ou communistes, tout simplement parce qu'il n'aimait pas ces catégories de personnes,......Le pen sait bien utiliser la xénophobie de certains.....ou encore dans certains pays les homos sont persécutés, emprisonnés, quelles chances ont-ils de vivre libre et heureux un jour si beaucoup pensent comme RasIjahmin ? aussi peu extreme soit son jugement, multiplié par des millions ca pèse lourd dans la balance, sans parler de la transmission des idées.... personnellement je trouve ses propos légèrement dérangeants

#28  09-04-2004 12:48:30

clem91

mes frères ...
ai-je dit dans mon dernier post que vous m'aviez porté préjudice. non. le problème est donc réglé lol.
je vous trouve bien circonspects les garçons. et puis ne vous a-t-on jamais appris à etre galant avec les demoiselles lol. et que ces memes demoiselles auraient de toute façon toujours raison.
Blessed Love.

#29  09-04-2004 14:12:21

Ras Ijahmin

Dérangeant, c'est le mot juste.
Mais, t'inquiète, on m'a déjà traité d'extrêmiste, d'intégriste intolérant.
Mais je n'en ai que faire, je suis immunisé contre les critiques et Dieu m'en garde.
Heureusement dailleurs, sinon je n'aurais jamais pu accéder là où je suis maintenant.
Maitenant de là à aller ragotter ou "dénoncer" quelqu'un de ses actes, je trouve ça mesquin et bas. Je ne joue pas l'hypocrisie, si un homo me parle de ses trucs, je lui dis ce que j'en pense et voilà, mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre ou d'être d'accord sur d'autres points.

#30  09-04-2004 14:19:54

Ras Ijahmin

Excusez moi demoiselle alors pour ce malentendu latent.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir pardonner ma négligeance.

Blessed Love Empress

#31  09-04-2004 14:31:17

Jah My Lord

Nan soeur mais tu as demander de te pardonner donc je te dis que pine n'en est besoin vu que tu n'as pas de tord de fait.

Blessed love

#32  09-04-2004 14:58:43

clem91

Je te remercie.
Tu n’as rien à te faire pardonner ici, d’autant plus que le vrai combat ne se livre pas sur ce forum mais dans la vie quotidienne. Je ne te l’apprendrais pas.
J’accepte volontiers la perche que tu me tends lol, et je suis sure que nous cohabiterons désormais en parfaite harmonie.
Mais je t’en prie, si tu veux éviter que nous nous crêpions les locks par posts interposés lol, il va te falloir apporter maintenant une correction à la vision de la femme occidentale que tu développe dans un autre sujet - tu sais nous les femmes, on est un peu susceptible lol – car ta formulation n’est pas judicieuse.
Blessed Love.

#33  09-04-2004 15:24:44

Ras Ijahmin

Désolé, mais je ne changerais de point de vue pour rien au monde là-dessus.Pas même pour toi.
La femme occidentale, par ce terme, j'englobe la femme à babylone, la femme non-rasta.
Regarde autour de toi, elle est asservie par ce culte du sexe omniprésent (passe devant une librairie, on dirait un sex-shop).Il n'y a que le corps qui compte au mépris des qualités individuelles. Même dans la publicité, la femme n'est rien de plus qu'un outil marketing, une marionnette.Si elle prenait conscience de ce qui se passe, si elle redevenait digne, Babylone serait dans de sérieux ennuis car mis à part l'argent, c'est le sexe qui gouverne ici.
Susceptible ou pas, je le dis comme ça.
De manière plus spirituelle on peut dire que le péché est entré par elle (cf la Genèse), c'est aussi par elle qu'il doit ressortir.
En ayant la foi, tu acquiers la maîtrise de soi, donc je te conseille de prendre du recul par rapport à ce que je dis.
Et les disputes sur le forum par posts interposés ne m'enchantent guère, j'ai déjà donné.Ce ne serait qu'une perte de temps.

#34  09-04-2004 16:08:02

ganya

Pas tout à fait je trouve
Car ce que je vois sur les photos publicitaires et dans la réalité de tout les jours n'est pas comparable
Sur les photos publicitaires, ce sont bien souvent les jambes de quelqu'un photo-montées avec le haut de quelqu'un d'autre afin d'obtenir un stereotype qui ne se rencontre pas dans la majorité de tout les jours
Enfin moi, je ne connais que peu de monde qui soit franchement photogenique, tout le monde l'avait compris ...

#35  09-04-2004 16:15:27

ganya

Quant aux qualités individuelles, il n'y a pas que pour la Femme Babylonnienne qu'elles sont proscrites
Regardes bien autour de toi
Ne serait ce que toi
Ton propre cas personnel
Es tu sur de n'avoir aucune qualité individuelle qui ne soit méprisée, bafouée
Tu es sur de n'avoir aucune richesse interieure bafouée par l'incompetence d'un autre ?

#36  09-04-2004 17:01:29

Clem91

Tu as au moins le mérite d’être franc. Mais c’est le seul bon point.
Tes propos ne peuvent convenir à la femme occidentale que je suis.
Après avoir pris le recul nécessaire dont tu me parle, je prends donc la liberté de te dire ici ce que je pense.
Au moins pourras-tu m’accorder le mérite d’être franche…
J’ai lu quelques-uns uns de tes posts, et j’ai convenu que beaucoup d’entre eux étaient empreints d’un certain … intégrisme religieux. C’est peut-etre la raison pour laquelle tu rencontre ici des détracteurs.

« Regarde autour de toi, elle est asservie par ce culte du sexe omniprésent (passe devant une librairie, on dirait un sex-shop).Il n'y a que le corps qui compte au mépris des qualités individuelles »
Beaucoup de femmes occidentales ont encore des qualités individuelles, je t’assure.
Certaines font même des études tu sais, mènent de front leur carrière professionnelle et leur vie privée avec autant de réussite que les hommes
Mais je m’éloigne du sujet. Revenons en au sexe puisque c’est bien de cela dont tu parlais.
La femme occidentale est asservie par le culte du sexe. Je ne le pense pas, très sincèrement. Mais cette impression que tu as résulte peut-être de ce que comme beaucoup d’hommes, tu aurais le cerveau en dessous de la ceinture ?
Je t’en prie, interroges toi et prends le recul nécessaire avant de me répondre. Peut-être ne serait-ce d’ailleurs qu’une perte de temps. Au fond je ne suis qu’une femme occidentale.

#37  09-04-2004 17:23:45

sister carol

hihiih Clem, tu m'as fait trop rire avec ton post hihi

je sais pas d'ou vient serieusement le probleme. je suis toujours a l'ouest hihii. mais Ras IJahmin aime les femmes. a moins que...(oups je deconne bien sur hihi).

bon enfin bref, j'ai pas tres bien compris pourquoi tu t'es impliquee comme cela. hiih
mais c'est clair que certains ont le cerveau en dessous de la ceinture hihi. c'est clair et net ca.
et puis aussi, je suis d'accord avec toi que certaines des femmes occidentales ont encore un cerveau. hihihi
sinon on serait po la hein dit ? hihi

bon j'arrete mes betises. j'aimerais bien savoir ou sont les posts que IJahmin a mis quand meme. hihi

Jah bless you Sista

#38  09-04-2004 18:42:57

Ras Ijahmin

Je sens que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Je ne veux pas m'étendre là-dessus, prends plutôt mon msn et on en parlera plus longuement si tu veux.
Non mon cerveau n'est pas en-dessous de ma ceinture (quelle ceinture? lol), dailleurs mes posts le prouvent bien.
Un intégrisme religieux? tiens donc, je le prends pour un compliment

#39  09-04-2004 18:48:59

Ras Ijahmin

Et c'est sûremement même pour ça que je rencontre des détracteurs comme tu dis,
je ne suis pas tendre non plus tu me diras.
Tout simplement parce que je ne suis pas d'ccord point barre.

#40  09-04-2004 18:50:37

I Ras kaya

Je vien de voir ce qui se disait sur ce topic...
Alors moi aussi j'ai tenu des propos condamnables par la loi? Malheureusement, pour moi, aucune autre loi que les préceptes du TOUT PUISSANT associés avec celles de mon coeur et de ma sagesse.
Je suis encore libre de penser, et d'exprimer mes pensées.
Je n'insulte pas les homos dans la rue ni autre part, je ne les regarde pas de travers, moi non plus je n'y pense vraiment pas beaucoup; j'ai encore bien mieux à faire ,seen?
Ce n'est pas une loi qui dit je ne sais quoi qui m'empechera de penser et de suivre les précepts naturels et encore conscient de Sa Majestée.
Jah bless

#41  09-04-2004 18:54:23

Ras Ijahmin

Quand à moi je n'ai pas lu tes posts, puisque tu n'as encore rien dis, je ne te vise pas non plus quand je parle de la femme occidentale puisque je ne te connais pas le moins du monde.

En ce qui concerne la sexualité, je suis plutôt branché fille quand même, j'aime la femme et je la glorifie.

#42  09-04-2004 19:22:45

pierro

désolé de revenir sur les homos mais j'voulais réagir à 2 ou 3 trucs

ras ijahmin, tu dis k j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais quand je vois k'des types disent que les homos sont impurs et malades, désolé je suis obligé de réagir

et c pas parce que des choses k' ont été écrites y a 2000 ans ki faut s'y tenir à la lettre, faut évoluer et développer un peu sa propre pensée au lieu de sortir tous ses propos de la bible

#43  09-04-2004 19:28:59

Ras Ijahmin

et bien tu m'excuseras mec, mais on ne partage pas le même point de vue à ce sujet.

Si les gens appliquaient à la lettre ce qui ressort de positif dans la bible, les choses se passeraient bien mieux pour nous tous.

#44  10-04-2004 00:57:00

I Ras kaya

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#45  10-04-2004 01:37:47

JAH My Lord

Vous faites chier avec les gays ...

Maiintenant on boucle ... j'en ai marre on a des problèmes plus important à penser que les homosexuels ... right ?
T'as pas vu pierro que Ras a son avis, et il le garde DIEU en soit loué ...

Pense à autre choses que les homosexuels steuplait ... comme l'esclavage qui nous attends et pas que les renois cette fois ci mais la plèbe mondiale ... ça va être nettement plsu rude que d'entendre un Ras te dire l'homosexualité est impure ...

#46  10-04-2004 09:54:26

tigrou

pendant que vous discutez sur un forum, des gens (politiques, civils) s'occupe du problème de l'esclavage, un loi a été votée il y a 2 ans, un groupe de travail s'est constitué, il est chargé de trouver en France des lieux de souvenir à la mémoire des victimes et de trouver une date clé pour rappeler chaque année l'esclavage,

et vous kes ke vous faites ?

#47  10-04-2004 12:34:33

pierro

tu vois ras ijahmin je suis d'accord avc toi kan tu dis ke si on appliquait les choses postives qui sont dans la bible ce serait mieux pour nous tous mais malheureusement dans la bible il y aussi quelques trucs négatifs et en plus avec ls mauvaises interprétations k'on peut faire des textes sacrés il peut y avoir de grandes dérives

et ok j'arrête de parler des homos

JmL k'est-ce tu veux dire par l'esclavage ki attend la plèbe mondiale  

#48  10-04-2004 13:35:55

JAH My Lord

Merci pierro de l'avoir remarqué parce que tigrou là il a voulu faire le malin, j'ai bien dit pas que les renois cette fois et lui va en plein dedans ....

L'esclavage qui attends la plèbe mondiale ?
Que se passe t il aujourd'hui man si tu vis aux states et que tu travailles pas ? t mort ... je te laisse le bénef de trouver la suite ...

#49  10-04-2004 13:56:01

pierro

excuse JmL mais j'comprends tjrs pas ta pensée

et tout cas la mienne c ke la plupart des gens aujourd'hui sont esclaves de la société de consommation crée par la pub, les marques ...

faut résister à cet esclavage moderne qui touche "toute la plèbe mondiale "

bye

#50  10-04-2004 14:11:52

tigrou

comprend pa non plus ce que tu veux dire

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact