Re: Nouveau cite de ma chirie et mwa
"pour me dire si javé pa oublié certaines références a lesprit original du tripe"
Ben justement, je te le dis ... tu as oublié que le drapeau africa est pas a couleur d'un trip ...... parce que si l'esclavagisme, la souffrance, la vue du sang au sol, le bruit des chevaux est un trip c qu'il y a un problème ! Tu l'avais oublié je te l'ai dis ...... maintenant, tu fais comme tu veux, je dis juste que c là qu'il y aura du foutage de gueulle ! c ton affaire après!
J'ai mal !
JAHpat
"C'est pas pour autant qu'il faut tout sacraliser pour pas oublier"
tu connais la blague sur les juifs avec les histoires de petits fours, et l'autre avec les histoires de nuage de fumé et la famille part en voyage ? pas drole hein ? respect pour les juifs ....... donc c un trip qui n'est pas drole, on sacralise pour pas oublier ! seen ?
Alors pour les juifs on le fait, mais pour l'afrique on le fait pas !
Merci au soutien pour l'histoire d'égalité dans les droits de l'hommes ..... son truc est un trip et les blagues sur les juifs de la gueurre aussi ..... pour l'un on a le droit de tripper et pas l'autre !
Je suis ton enfant pour que tu me raconte des mensonges ?
"L'Afrique n'est pas Que Terre de Soufrance, sinon comment pourrait elle etre notre Israel?"
Nan c pas terre de souffrance ...... l'exode fut une partie de plaisir, l'expariation aussi !
C terre de souffrance avant Sion .... après Sion c Israel !relis man !
J'ai mal !
J'ai déjà pris conscience que l'on peut porter du vert jaune rouge sans savoir .... après il y a la sympathisation ....... mais les histoires de drapeaux, je suis désolé, ça me fait flipper si il est là pour rire ..... parce que en plus son drapeau contribue à l'assimilation de V-J-R = fumette ! merci pour l'image de RasTA que je crie sur les toits n'étant pas un mec pensant qu'à fumer !
Même si on fume c réel, mais c pas le primordial !
Enfin, je m'arrête là parce que j'ai mal ......
J'ai prit détours et contours, donc je simplifie, parce que j'ai perdu ...... des termes et des sens !
Le v-j-r signifie ..... l'homme ne sait pas, je lui dit, après à lui de voir s'il veut tjrs tripper ou pas, en sachant, que sur les juifs on doit pas tripper ! on sacrilise l'un et pas l'autre tout ç sur un trip !
Ne le prennez pas mal, je ne fait que vous dire une chose, à vous de l'accepter ou pas.
Soyez bénis