Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  07-03-2004 12:27:35

Jah My Lord

Re: La cité de la joie....

"moi petit imbécile"

Ben écoute si tu le dis, tu dois avoir raison !

"trouver cette idée dérangeante et incitatrice à l'irrespect"

Bon d'accord ...... je vais juste faire un petit parallèle seen and suff above the air ....

Une infirmière praticant l'avortement me dit le un foetus n'est pas un être vivant cer il ne respire pas encore !
Je vais lui dire que je trouve cette notion dérangeante et incitatrice à l'irrespect du foetus !

Tu vas encore me dire que creux ! mais je vais bien te prouver que non cette fois:
Avoir la révélation = naitre pour nous !
Attendre de l'avoir = être en formation pour naitre (donc l'avoir) !

Ce n'est pas pour dire que tu es pour l'avortement où quoi que ce soit ... Juste pour donner un exemple !

Soit pour en revenir en quoi trouve tu de l'irrespect ..... je vais te dire mec ...... que j'en ai assez ! Je vais pas appeler un chien un cheval pour ton plaisir de la non frustration, tu nous dénigre et tu te moque de notre rligion, limite t'as pas dit qu'on était des cons ! Mais faudrai dire que toi un non croyant, t un mec suppert, non paien et qui a eu sa révélation ...... tu t'es pas déjà moqué de la mienne ? ou de la révélation en général ? alors en quoi est irrespectueux de dire que tu l'as pas ? puisque tu t'en fous !

Mais réfléchi bien à l'exemple de l'avortement !

Wait and see !

#27  07-03-2004 12:29:42

sister carol

tu le vois ou l'irrespect Tigrou ??? tu deviendrais pas parano toi ?

"si tu ne respectes pas cette personne, tu rentres dans son jeu...l'irrespect devient reciproque, c'est pas bon...
tu te dois de respecter son avis, son choix... "

yes Lutin c'est vrai. mais bon respecter quelqu'un qui t'ecrase, c'est duuuuuuuuuuur ! tres duuuuuuuuuuuuur !

#28  07-03-2004 12:42:29

Jah My Lord

"Yuh're a a hypocrite, yuh a a slave driver
Yuh a a wanted man in JAH JAH side !
Yuh a a murderer who don't take way
Yuh're a wanted man in JAH JAH side !"

LIVICATE TO ALBERT GRIFFITHS

"Downpressor man, we're yuh're gonna run"

LIVICATE TO PETER MAC INTOSH

#29  07-03-2004 15:30:24

tigrou

??!j'ai di incitatrice à l'irrespect, ca veu dire ce que ca veu dire j'en dirai pa plus, sister t à l'ouest encore

#30  09-03-2004 09:03:39

sister carol

eh ouais ! je suis toujours a l'ouest !! hihi un de plus qui me le dit ! hihi  

bon ok c'est vrai j'avais pas compris ta phrase comme ca. donc je repose ma question : ou est ce que tu vois que ca incite a l'irrespect ?

bye

#31  09-03-2004 09:58:01

tigrou

cette phrase sous entend que celui ou celle qui crois pas n'est pas dans le vrai, tu dis ca à un non croyant il peut te repondre "oui oui c ca cause toujours" si il est poli

#32  09-03-2004 18:10:34

sister carol

et bien si je dis ca a un non croyant, c'est pas mon probleme apres ce qu'il en pense. je dis juste la chose. a lui de voir apres. mais c'est pas a moi de dire qu'il est dans le vrai ou non. pas a moi de juger.
si lui il pense qu'il est pas dans le vrai, comme tu dis, c'est son probleme. je vais penser a sa place.

seulement les croyants ne sont pas la pour dire : toi tu es dans le faux, toi dans le vrai. comme je viens de le dire, c'est pas a nous de juger la dessus. c'est a la personne elle meme et a Dieu.

la FOI c'est une alliance entre toi et Dieu. rien a voir avec l'entourage. celui ci il peut t'aider a t'elever mais c'est pas a lui de juger et penser a ta place.

bye

#33  09-03-2004 20:01:38

JAH My Lord

Mais tigrou tu te fous de qui là ?

Souvent tes confrères de paiens se targent de ne croire en DIEU, parait t il d'apres eux que nous sommes faibles ..... ben si ils ne croient pas en DIEU pourquoi ca incite à l'irrespect de dire au type comment on le vois ?

Je vois un con, je vais pas lui dire qu'il est intelligent pour le plaisir .....

Vous vous targer d'être ce que vous n'aimez pas qu'on dise de vous ! Alors foutezs nous la paix au final ... on est des merdes parce qu'on croit en DIEU mais quand on vous dis que vous êtes des paien ... vous faites la gueulles ..... tu veux que je te dise que t un c uré ou quoi ?

Je me repète assez là dessus ... UN CHAT C UN CHAT PAS UN CHEVAL

#34  10-03-2004 13:07:06

sister carol

voila !   

#35  13-03-2004 20:39:51

tigrou

je suis païen si tu veux mon p'tit bonhomme, si un païen est quelqu'un qui n'a pa encore eut la révélation, un croyant est quelqu'un qui n'a pas eut l'autre révélation, celle qui te fait prendre conscience que Dieu n'existe pas

#36  14-03-2004 18:40:34

sister carol

et Tigrou c'est quelqu'un qui n'a pas pris conscience qu'il etait con...

#37  14-03-2004 19:14:50

tigrou

tu m'a tué

#38  17-07-2004 09:54:07

sister carol

Ites,

je remets ce topic en haut de page tout simplement parce que le film sera diffuse demain DIMANCHE 18 JUILLET A 20h55 SUR LA 2.

je crois que certains ici avaient raison. le pretre francais passe en second plan. rien qu'a lire le resume, on ne parle meme pas de lui !!
en plus on parle d'une femme anglaise qui n'etait pas dans le livre !!!

c'est dommage que le realisateur n'a pas suivi l'histoire du livre.
bon perso, j'irais voir ce film quand meme ! hihi

bye

#39  21-07-2004 15:02:04

Sinsemilia

sister carol, tu n'aurait pas un lien vers se livre ?

#40  21-07-2004 23:59:31

tigrou

c pa cool tout ce que g écrit dans ce topic   

#41  22-07-2004 09:31:17

Ras Ijahmin

T'as remarqué aussi?
J'était pas encore inscrit à ce moment...Mais dis voir, Tu toises souvent les gens comme ça dans la vie?
Nan, parce que dénigrer la foi des autres avec toute ta subjectivité, et ne pas prendre en compte que l'autre a aussi un point de vue, c'est grave...
Du leur (comme du mien) t'es un païen, du tien, on est faible, ou je ne sais quoi.
Mais païen ne veut pas dire forcément con.
Seulement, tu ne sait pas ce qu'est la Foi en Dieu, c'est pas du jour au lendemain, ça se travaille.
Mais considère nous comme tu veux, seul l'Eternel voit si nous sommes "chaud" ou "froid".

#42  22-07-2004 10:27:11

Noir

Oui mais cela prouve que tu n es pas un imbecile car tu as changer ta maniere de voir les choses ce qui prouve que tes un guerrier savoir reconaitre c est erreur c est savoir avancer afin de ne plus les reproduire     

bordel c est bon ce que j ecris j adore

#43  22-07-2004 10:35:31

bonz-

L'ignorance ne doit pas être blamée.
Elle devrait plutôt être amenée sur une reflexion.

#44  22-07-2004 13:32:19

macha

Patrick Swayyyyyyyyyyyyze!!! 8o      

#45  22-07-2004 14:43:35

Belek

Partick swayze       

#46  22-07-2004 15:24:28

Sinsemilia

c koi le trip ?  

#47  27-07-2004 19:15:29

quark

Bonsoir

C'a a dérapé sérieux ce topic. Enfin à mon avis
D'un livre ou d'un film intéressant on a glissé vers
une discussion sur la vérité qui ne sera jamais close. A chacun sa vérité, la base de la tolérance étant de respecter la foi de l'autre ou sa non foi.
Partager c'est mettre ensemble ses forces et ses doutes. Ce n'est surtout pas se disputer pour avoir raison et encore moins se traiter de ci ou de ca.
Ne voulant pas etre conseiller je ne serais pas payeur.
Mais si vous aimez les films je vous recommande
"Buena vista social club" un film de Wim WENDERS sur la musique cubaine.
Je peux dire que j'ai su en le regardant que la vie c'est bien et que la musique c'est géant.

Jah love and respect

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact