Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  11-02-2004 18:10:39

ganya

Re: L'intermittence du spectacle

Donc 27 Millions + 73 % + 30 000 de cachets pour Sardou
En gaspillant moins, ils pourraient toujours consacrer plus de budget à la lutte contre le Cannabis

#27  11-02-2004 20:27:23

ws_vinz

En lisant les reponses de certain je suis assez choque des propos qu ils peuvent tenir en effet entendre que les intermitants sont des feneants dans 2 topic different c quand meme un peu gros.Je pensais venir sur un forum assez sympa qui parle de reggae mais certain n hesite pas a dire nimporte quoi et a couler certaines opinion qui ne sont pas les leur.

#28  11-02-2004 23:45:37

haile selassie

LOL,
Oué c ça ta rézon burn de mes kouilles,
vous étes des victimes de la sociéte,
fo se rebélé,
faire la revolution.  

Allez les "intermitent" kassé nous les kouilles enkore + ke seke vous avez deja fé.

Moi jsuis MDR kan je lis ske tu dis.  
Fo arrété,ya des chozes pires dans la vie!!!  

#29  12-02-2004 05:40:46

Jah My Lord

Comme ce qui leur arrive par exemple !

#30  12-02-2004 05:56:47

Sinsemilia

tin H.S t'aime bien tes couille toi ou quoi?

#31  12-02-2004 10:10:04

Burn and Payz

JML, t'as pas tort ils sont fort pour gaspiller la tune!!!!
  73% d'augmentation pour les ministres!!! mais putain voilà c'que j'aurais du faire!!!lol

et effectivement HS il y a des trucs + grave dans la vie, mais quand on s'en prendra à ta profession (je suppose que t trop con pour en avoir une!!!) tu feras - le malin...

c qui fait chier c que le milieu et peu voire pas syndiqué du tout donc on a pas de contre pouvoir pour lutter c pour ça que la loi est passée comme une lettre à la poste!!!!
    sans trop de rebellion

#32  12-02-2004 10:16:24

Sinsemilia

H.S------------------)nouvelle race, de SANS AMIE!!!!      

#33  12-02-2004 11:34:52

Jah My Lord

Nan Burn And Payz, faut pas regarder à s'il y a pire ailleur, c comme ça que les choses se dégradent .....
En afrique ils mangent pas à leur faim, alors en france, ont peut galérer pour manger en fin de mois ....
et après comme en afrique ça se dégrade, les gens ont pas à manger, alors en france on peu galerer sur la moitié du moi pour grailler, et ainsi de suite !

Ce qu'il vous magouille, je pense avoir à peu près capté, c de la pure arnaque made in IENA !
J'ai pas d'idée pour que vous puissez vous battre contre comme c un milieu que je ne connais pas dsl man !

#34  12-02-2004 14:08:47

Burn and Payz

mon impression perso c que cette loi a été faite pour tuer le statut à petit feu....  

#35  12-02-2004 14:36:49

oggy

Ganya,

tu as beau critiquer le fait que l'on dise que "en France, il y a le plus de...", il n'empêche que c'est un des pays du monde où la couverture sociale est la plus élevée !

"La France à beau jeu de critiquer les Etats Unis ..."
Va voir aux US les conditions pour disposer de la sécu !
Va voir aux US comment ils gèrent l'immigration !
Va voir comment se comportent les condés ! C'est un état policier là-bas !

Je suis d'accord avec JML sur le fait qu'il ne faut pas se rabaisser à la misère d'ailleurs, mais faut arrêter de dire sans cesse que la France est un pays de merde ! Même s'il y a des progrès à faire, vous ne vous rendez pas toujours compte de comment c'est ailleurs !

#36  12-02-2004 15:06:24

Fab

L'augmentation de 73%!

Je viens de lire votre discussion (qui m'en apprend bcp d'ailleurs)
et je tombe sur ces 73%
Putain!
Je l'avais presque oubliée celle là!
Vous avez remarqué comme c'est passé comme une lettre à la poste?
Personne n'en parle plus, c'est oublié, pardonné, validé, intégré...
Moi je ne l'ai tjrs pas digérée!

Mon pauvre B&P, toi et tes potes intermitents, vous pouvez bien gueuler tout ce que vous voudrez... C'est ces connards qui tiennent les rênes!
Et ils font vraiment ce qu'ils veulent... la preuve!
On vit à une époque où malgré notre soit-disant "stade de développement avancé" perdurent des inégalités et des injustices flagrantes!
Mais quoi qu'on fasse, qu'on gueule, qu'on manifeste ou qu'on fasse la grêve de la faim, rien n'y fait...
Pas très loin des dictatures, quoi!

#37  12-02-2004 15:19:19

oggy

"Pas très loin des dictatures, quoi!"

Non, pas du tout !
Sauf qu'au lieu de décapiter les gens on les enferme inconsciemment dans leur individualisme et leur petit confort canapé/home-cinéma/voiture/télé et on les endort comme ça (et Dieu sait si la télé y est pour quelque chose !).

Par contre, la loi permet de se bouger les fesses alors il faut en profiter. A vous de prendre des initiatives !

#38  12-02-2004 15:30:54

Jah My Lord

c ce que je dis tout le temps !
On vit dans un état totalitaire à long terme !

#39  12-02-2004 15:33:29

oggy

Oui mais, contrairement à une vraie dictature, on a des moyens reconnus (je veux dire "légaux") de faire évoluer les choses.

#40  12-02-2004 15:45:39

Jah My Lord

tellement légaux que tu dois mettre des guillemets ?

#41  12-02-2004 16:07:23

Fab

Ouais...
Et au final, ça ne change rien quand même...
On a des moyens, mais ils ne servent pas à grand chose, si ce n'est à nous faire croire qu'on peut changer les choses...

#42  12-02-2004 17:07:14

ganya

(( La France à beau jeu de critiquer les Etats Unis ... ))
Je ne suis pas sur que ça sorte autant du contexte que ça Oggy,
Ca montre pas mal du doigt je trouve
Les trucs faciles en plus, les intermitents, les chomeurs, les fumeurs de bedos avec un scooter et un telephone portable
Mais la critique est facile, tu as raison aussi
Je rigolais aussi sur ces emissions qu'ils nous montrent parfois, tu regarderas bien, tu entendras à toute les sauces " la France à le plus ... la France a le moins ..."
Ils mangent le plus de médicaments !!!
Dès qu'ils veulent te vendre un truc "la France a le moins ..."
Enfin j'avais remarqué ça
Alors ça me fait rire quand j'entends critiquer les States

Pour ce qui est des condés, bien sur tu n'es pas aux States mais s'il t'arrives de les croiser tu n'auras pas forcément l'avantage
Méfiance ...

#43  12-02-2004 17:11:34

oggy

"Et au final, ça ne change rien quand même..."

C'est sûr que si tu pars là-dessus...
C'est un taf de longue haleine, mec !
Un boulot de fourmi !

Mon père ne bosse plus et il est dans les assoces, ben je peux te dire qu'il y passe presque autant de temps que quand il bossait !

Mais comme 90% des gens n'en ont rien à foutre (ou alors passent leur temps à râler au lieu de bouger leur cul), alors forcément ça n'abouti à rien. Surtout quand ils croient que tout devrait être facile et que si on fait quelquechose ça change en 2 jours...

"On a des moyens, mais ils ne servent pas à grand chose"
Je suis sûr que tu ne connait pas le centième des moyens qui s'offrent à toi !

JML, tu vas passer le reste de ta vie à te morfondre en pestant sur Babylone en disant que de toute façon on ne peux rien y changer ?

Et au fait, si j'ai mis entre guillemets c'est parce que je m'attendais à avoir des remarques sur le terme "légal". Finalement, guillemets ou pas, j'y ai droit.

#44  12-02-2004 20:14:36

Jah My Lord

"JML, tu vas passer le reste de ta vie à te morfondre en pestant sur Babylone en disant que de toute façon on ne peux rien y changer ?"

T'inkiète mec .... j'ai eu de la chance finalepent d'avoir loupé Sarko à Strasbourg avant hier, sinon ils m'auraient pas fait de cadeaux ....... mais la prochaine fois, je m'arrangerais avec mon chef pour être laché à midi ou avoir journée libre !

Oggy ? La je peste pas contre Babylone, mais contre des connards d'enculés qui ont vendu leur fesses à Lucifer pour pouvoir prendre les notres !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact