Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  18-02-2004 21:10:31

sistasunshine

Re: La nature!!

yeah man! jsui ok ac toi! moi la smN dernière jsui alé o ski! lair pur, un paysage vierge de tt buildings et otre conri! jrentre ché moi par le train! jmendore... et qd jme reveille GT en région parissienne et jregarde pa un morco de nature pa un abre, juste 3 feuilles ki sbaT en duel! jen aV lé larme ki monT oyeu! jrentre ché moi et jsor du trian !paf lair polué ki maspèrge tt le cor! tt ca pour dire kil fo sensibilisé tt le monde otour de vou! NOUS som la génération ki doi chanG! chanG tt... recyclé la merde pour la chanG en soleil. REVOLUTION
get down the gun and get up your heart to the sunshinning sky

#27  20-02-2004 17:02:18

bonz-

Oui sistasunshine, et je pense qu'il faut commencer par changer la facon de penser.
Ensuite, avec des idées, des arguments, des exemples, qui, poussés, précis et dit de maniere paisible, font dégât là où il faut, nous amènerai peut-être à bien préparer le terrain spirituellement et humainement à nos enfants. Comme ca, ils joueraient avec de bonnes cartes.
Malgré tout si des idées claires et inébranlable existe ou naisse, il faudra les défendre qoui qu'il en coute.
JMl, peux-tu nous exposer un pti dossier
avec les idées et les revendications envisageable sur place.
Merci par avance   

#28  21-02-2004 11:00:52

Jah My Lord

Mais tu te fou de moi ? je te les ai déjà donnée les idées .. retrouve et tu verra que c casse couille de tapper ça !

Le jour où les gens seront motivés, je tapperis un dossier dans hydra ! Là je ne tape rien, c trop long ! Je vais me palucher presque un livre ! pour que à la fin tout le monde dise non c trop dur on fera rien ? Je te les ai déjà donné les idées principales ! elles ont pas changé !

Excuse moi, mais c long .... g pas le temps de le tapper dans le vent ! D'abord, je souhaite que les gens qui sont motivés me demande un dossier, quand j'aurais un nombre de personnes asez imposant avec moi je tapperais un dossier lourd en béton !

#29  22-02-2004 19:09:36

bonz-

Ok, l'idée de créer un truc sur le site est à mettre en place.
Avec une partie revendication, une partie proposition, une partie solution.
Enfin un truc du style..

#30  22-02-2004 19:36:52

Jah My Lord

oui oui on fera à peu près comme ça

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact